CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ou rejoue encore à FF9 ?

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:10:22

moi je suis le plus grand fan :P loll mais serieu mon playstation 1 est vraiment fini!! et je suis tres triste (snif) mais j´ai decouvert que il y a des emulateur , je suis pas trop famillier avec cela quelqun pourrer m´expliquer comment ca marche ? merci jveut tellement y jouer :)

AIundra
AIundra
Niveau 7
08 avril 2007 à 23:12:25

J´y ai rejoué récemment pour avancer ma cousine, j´ai pas pu m´empêcher d´aller jusqu´au cd 3, ça s´enchaîne si vite et si bien..j´ai même pas réussi à résister à déterrer tous les chocographes de la Forêt :rouge:

Tidus_33
Tidus_33
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:43:33

Moi j´y rejoue aussi... neanmoins (mon cd1 étant cassé), je joue avec l´émulateur et le jeu est très au ralenti.. comment le régler pour avoir une image a la vitesse "originale" ou correcte ??

Damlug
Damlug
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:08:24

Réglage FPS Limit fixé à 50 pour coller à la norme :)

Ca se règle dans les plug-in graphiques de ePSXe

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:51:02

moi j´y est rejouer la semaine derniere , et je l´est finis en 5 jours avec EPSXE en fps limit 120

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 avril 2007 à 12:08:01

Bah depuis que j´ai une télé dans ma chambre, il m´arrive d´y rejouer tranquillement ! ^^

En semaine ça fait du bien avant de s´endormir ! ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
12 avril 2007 à 16:09:25

Mwa j´y rejoue encore des fois... J´ai une partie qui me tient à coeur où mes persos sont au niveau 90. Au passage, c´est quoi le niveau max ? 99 ou 100 ? Jamais eu le courage de les monter jusque là ^^

matt050
matt050
Niveau 7
13 avril 2007 à 22:21:14

Je suis en train de le recommencer moi : )
Par contre chui très deçu, mon pote a appelé djidane "dagorn", c´est laid :(
Mais j´ai pas le courage de recommencer pour ça (je trouve que le début de ff9, notamment dans la foret maudite est pas terrible et longuet par rapport au reste)
sinon pour ceux qui ont une ps1 naze, bah rachetez en une, ca coute rien mainteant, ou achetez une ps2 : ) (en passant achetez les ratchet and clanck 1, 2 et 3 aussi si vous achetez la ps2 xD)

bahamut000
bahamut000
Niveau 2
13 avril 2007 à 22:21:36

Moi je viens d´y jouer, c´est super drolee

muugen
muugen
Niveau 1
15 avril 2007 à 13:56:38

Hey tout le monde ! Je viens de m´inscrire sur le forum, étant un fan de Final Fantasy IX, je me devais de le refaire. Et bien c´est bientôt chose fait, pour la je ne sais combien de fois je vais le racheter et le finir :fete:
Je dois le recevoir dans la semaine qui suit :cool:

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:30:33

c bien on est content pour toi amuse toi. have fun

muugen
muugen
Niveau 1
15 avril 2007 à 18:48:16

ahahaha c´est bien Fridorik tu es grand.. :hum:
Dans ce cas-là ne dis rien car ce que tu dis pourrait être valable pour la plupart des gens sur ce topic.
A moins que je ne l´ai pris au mauvais degré ? :ouch2:
Cordialement :)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:09:53

Moi je vient de me recommencer une éniéme partie, je vient d´arriver a Lindblum(pour la fete de la chasse :oui: )
lvl==>15

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:41:32

En connaissant le jeu, vous essayez quand même de la gagner la Fête de la Chasse ?

mims39
mims39
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:43:51

ben ca passe le temps dirons nous :p)

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:03:12

Je veux dire, en connaissant les autres récompenses si on la gagne pas. La première fois, on croit qu´on perdra si on la gagne pas donc on l´aborde pas pareil.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:21:14

Leydorn :d) il vaut mieux laisser gagner freyja pour obtenir la Coraline, a moins que tu veuille faire la collection entiére des cartes dans ce cas laisser gagner bibi pour obtenir la carte aérothéâtre.Mais si tu adore l´argent laisse gagner djidane (5000gils)
-Personellement la coraline me parait le choix le plus judicieux :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:15

hey :salut: tout le monde !! je vois que la communauté FF9 est encore active :fete:

en fait moi aussi je viens de me relancer aujourd´hui à FF9 avec epsxe sur pc...

le truc c´est que le seul FF auquel j´ai joué c´est le 9, et c´était chez un pur pote y´a au moins 4 ans^^ j´avais gardé un souvenir hallucinant !! ! moi qui ne connaissais que les jeux bourrins et Cie, ca m´avait mis sur le cul !!

je me souviens juste de 3 trucs : steiner en transe, la musique de fin et les scènes de fin ou c´est le bordel... je crois que ca parle de la mort c´est très philosophique^^ je me souviens aussi de 4 saloperies style sables mouvant ds le désert...

oui donc pr retourner ds le sujet, je viens de m´y remettre aujourd´hui et pour un jeu de 2000-2001 je suis étonné des graphismes :-)

par contre y´a 2 trucs qui me font chier, si vous pouviez m´aider :

1. peut-on accélérer ou sauter la putain de phase de transition quand y´a une attaque et qu´on doit poireauter devant la caméra qui fait son petit speech en 360°

2. peut-on gicler la musique sans virer les effets sonores ?
parce qu´autant la musique de fin j´en garde un vague souvenir stylé, autant la musique des combats elle me SAOULE :diable:

merci d´avance !!

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:06:27

ah, j´oubliais un truc : le dernier FF vous a t il plu ?

et est ce que c´est vrai que FF7 est vraiment le meilleur des FF ? ce serait pas trop tard si je m´y mettais ? :lol:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:16:09

barbare_tf :d)1°) sur playstation tu ne peut pas sauter la vidéo d´entrée de combat, aprés toi tu joue sur pc donc je ne sais pas.
2°)je ne pense pas.
:d) Le meilleur FF c´est a toi meme de déterminer si s´est le meilleur :-)))

La vidéo du moment