CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ou rejoue encore à FF9 ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2007 à 19:52:04

Ouaip moi j´avais pas laché le jeu, je l´ai refait souvent, sans même le finir en entier ( je veux dire par là que les quêtes annexes... j´ai pas la patience pour ça, c´est pas mon truc chercher pendant des années des chocographes, j´aime le scénario, l´ambiance, le rêve... ) Breff, j´ai jamais vu Gaia ( Hein??? Il à jamais vu Gaia??? Rhooo le bouffon!!! )
Non mais j´l´ai vu en photo rhooo... mais j´l´ai jamais vu en vrai :snif:

Enfin Breff je m´écarte, juste pour dire que la magie est toujours présente, je continu à y jouer, sauf là depuis à peu prés 10 mois je n´ai plus le jeu donc... il faut que je le retrouve :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
14 février 2007 à 21:38:15

Xptdr arch ^^ ce que tu lui as mis mdr... ^^

bon plus sérieusement je suis moi aussi fan xD

dezal
dezal
Niveau 4
15 février 2007 à 12:50:35

Héhé,moi je l´ai recommencer y a 2 jours je suis actuellemenz au cd2,je l´ai déjà fini une fois(depuis longtemps,2 mois après sa sortie il me semble) mais je recommence pour le plaisire et c´est vrai que la magie est toujours présente et pas qu´un peu...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
15 février 2007 à 16:32:44

tout à fait. magie aussi présente (ou presque) que la première fois que j´ai joué à ce jeu. et c´était mon 1er rpg, ne l´oublions pas... (à part pokémon mais bon... hum...)

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 février 2007 à 17:25:07

Moi j´ai refait une partie hier :) Je l´ai jamais fini mon CD3 buggait :snif:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
15 février 2007 à 18:22:46

pour arch-ange hip hip hip, hourra
bravo clap clap la vanne :D

Hart
Hart
Niveau 9
16 février 2007 à 13:41:18

je lé recommencer ya 4 jours, avec l´émulateur. jsuis au cd2, et putain, je n´y avais pas rejouer depuis sa sortie (j´lavais acheté comme tout bon fan de ps1, vu que ff9 fut le dernier grand jeux de cette console). Et bordel, la magie opère encore...

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
16 février 2007 à 14:50:06

bien sur je rejoue trés souvent au IX mais quand meme moins souvent que le VII que je viens encore de remmencer pour la énnieme fois moi c´est le VIII et X que je recommence le moins regulierement

shun-fly
shun-fly
Niveau 2
16 février 2007 à 21:06:17

je viens tout juste de decouvrire FF9 et il déchire!!(c pas trop tard)

emixam92
emixam92
Niveau 2
19 février 2007 à 15:42:41

beuuuuuuuuuhhhh!! vou aver de la chance! mwa sa fé 3 moi ke je cherche un magasin ki ven encor ce jeu et g pa trouvé qq pourrai maider svp!...

solic
solic
Niveau 10
20 février 2007 à 17:53:16

ça va faire longtemps que je le cherchais et pis comme FF XII arrive je me suis dit que j´aurai pas assez de tune si je le trouvais de toute façon... alors j´ai choisi la version contreversée... je dois dire que le jeu me plais enormément et que si je le trouve en occaz il fera partie de ma colllec! le coté heroic fantasy ça cartonne!^^ et pis pour une PS1 c´est du grand art!

lemon6901
lemon6901
Niveau 4
20 février 2007 à 19:17:28

comment ne plus, et même ne pas jouer à Final Fantasy IX ? Moi je comprends vraiment pas, c´est abusé, un jeu tout aussi complet, avec des histoires de personnages très poussées, sauf pour Kweena, la grosse qui veut goûter à toutes les saveurs du monde ... Mais à part ça, un scénario à couper le souffle, avec des rebondissements tout au long de l´histoire et du suspense jusqu´à la fin, car ce n´est qu´à ce moment qu´on apprend des choses sur Djidane, et c´est génial ... Voilà voilà, tous, achetez ce jeu, il en vaut réellement le coup, je vous assure.

J´espère que j´vous ai décidé à jouer à ce jeu, allez saaaaalut !! !!!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2007 à 10:01:26

Que tu nous as décidé à jouer à ce jeu?

Non non, en fait on traîne sur ce forum, juste pour visiter, on le connait pas du tout, on y a jamais joué! :o)) Jpense pas que tu trouveras ici beaucoup de gens qui n´y sont jamais allé au bout.

Cela dit, Kweena elle est très bien!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
21 février 2007 à 12:30:21

J´me rapelle à l´époque, j´regardais mon grand frère y jouait, et il avait renommé les personnages, j´ai dû attendre un an d´y jouer pour me rendre compte que la grosse qui mange tout le temps, elle s´apellait pas maïté en vrai :(

C´était ma vie :)

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
21 février 2007 à 17:31:30

Yop !
Voila FF12 sors demain et C´EST pas une RAISON de ne pas jouer a FF ^^ !!
Moi je me re-fais FF9 suis au cd2 la ou je re-affronte Beate .
Sur ce demain j´achete FF12 xD.
Tchyop tout le monde et bon ffisme !

DarkBG
DarkBG
Niveau 3
21 février 2007 à 18:54:10

Je me le suis refait sur émulateur pendant les vacances de Noël, l´ayant vendu y a 3 bonnes années...Ah que de nostalgie, mais j´ai repris beaucoup de plaisir a y jouer, à relire chaque dialogue, toujours aussi prenant ! En 2 semaines c´était bouclé (je l´ai fini la veille de la rentrée), mais ensuite j´ai repris ma sauvegarde, je me suis téléporté sur Hera et ait fini des quêtes laissées de côté (comme Excalibur, les pierres stellaires, Gaïa, rebattu une 2ème fois :)) et monté tous mes persos jusqu´au level 80, un niveau que j´avais jamais atteint toutes parties confondues... et après, j´ai refait Mémoria et Darkness avec cette équipe bien boosté (qui a eu le temps de passé level 81 de l´entrée de Mémoria jusqu´a Darkness en passant par Pluton)...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
21 février 2007 à 18:58:19

ff12 sort demain???

Je viens d´y jouer à l´instant, un pote l´à acheté tout à l´heure :)

cinématique de début... star wars...

le début m´a rebuté, puis on commence dans la première ville avec un ptit voleur sympas, j´ai fais que le début mais c´est vachement bien pour l´instant : seul hic : tous ceux qui y ont déjà joués, en anglais donc les anglophones, ont été déçus de ce jeu par rapport à leurs attentes...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:45

ha? bizarre Mister, ce n´est pas ce que m´avait dis les anglais/américain de ma guilde US sur FFXI. Parait qu´il est bien sympa.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
21 février 2007 à 21:13:48

De ce qu´on m´a dit, il faut se balader sans faire grand chose d´autre que taper des monstres pour gratter une minute de scénario, la première ville est belle et grande, mais les autres sont pas si grandes que ça, la psychologie des personnages est bof, et les templiers qui auraient pû se révéler interessants ne sont pas assez travaillés, quand à l´apellation Final fantasy, elle perd de son sens, étant donné que FF12 est devenu un a-rpg, + de l´exploration xp à gogo et des donjons qu´un FF.
Sinon, c´est vrai qu´il est sympas, trés sympas même, mais y´à pas mal de points négatifs et c´est dommage.
Puis c´est super calqué sur starwars, c´est pas un mal du tout, aprés c´est subjectif, parce que dans mon cas, je deteste starwars :(

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:15:38

moi j´aimerai bien mais g pu le cd en état de fonctionner et juste le cd 1 en plus c con les 3 autres sont nickels

La vidéo du moment