CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ou rejoue encore à FF9 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
28 février 2012 à 20:46:05

Troopp j'ai laché, cte putain de corde à danser !! :hap:

Truc trop chiant aussi me suis saoulé à me taper les big dragon, cd1 pour augmenter jusqu'au niveau 27 mon groupe (dji, kwee, frey, bibi) et franchement, quand je me retrouve avec le groupe de Dagga et steiner, niveau 10, ca m'a fait un choc, bien profond dans l'anus :noel:

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
28 février 2012 à 21:09:27

Mascarade: HAhaaa ! Tu m'étonnes :p Du coup après ça va être chaud d'égaliser de nouveau les niveaux.

[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
29 février 2012 à 00:37:27

Mais troooo, surtout que j'ai trop tendance à faire des pauses xp anytime !!! :hap:

Là j'ai booster un peu steiner et dagga, dix de plus ! N'empeche que c'est toujours dix hui ten dessous des autres ! Pire je reprends les autrse et je les réaugmente et creuse le fossé !!!

Quand je pense que je vais bientôt retrouver dagga dans mon équipe là ! y peuvent pas harmoniser les niveaux zout ! :noel:

[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:37:41

Chééé pu ! :hap:

J'ai bien avancé là ! JE suis au cd 3 Avant Euyevert, et ils sont tous lvl 60 mini et djidane lvl 73

[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:38:37

Mais je dois encore Cp quelques un fuc****, j'ai geek all day ! :hapoelparty:

AntiActa
AntiActa
Niveau 9
05 mars 2012 à 15:18:21

Je l'ai fini hier :ok:

AntiActa
AntiActa
Niveau 9
05 mars 2012 à 15:19:15

Maintenant j'hésite à me faire soit le 7 soit le 8 (sachant que j'ai fini le 7 quand j'étais petit, et le 8 j'ai du stopper au deuxieme CD :hap: )

[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
05 mars 2012 à 16:44:49

Moi je conseille toujours le sept ! :noel:

J'avais accroché au 8 mais sans plus, il m'a pas marqué ! Mais en remattant les graphismes, j'ai envie de me le refaire, juste parce que je le trouve trop à mon goût ! Moins bon pour la technique que le neuf, mais je le trouve plus joli, même si le scénar m'avait un peu gonflé. Les personnages je les avais pas trouvé attachant aussi ! :cute:

[JV]Mascarade
[JV]Mascarade
Niveau 3
05 mars 2012 à 20:57:24

L'XP c'est chaud dans FF9, moi j'ai xp pas mal à chaque fois! Et comme on est toujours séparé dans le groupr dans les deux trois premiers cd, fautà la foi qu'ils soient tous entrainé, et en même temps pas trop entrainer, parce que tu vas pas voir certains pendant un bail ! T'auras un fossé de ouf entre certain de tes perso malheureusement :hum:

Donc, l'xp est pas si important, surtout que tu auras de bonnes tactiques par la suite, pour bien xp, avec certains monstres! Big dragon notamment ! :hap:

Par contre, y a un truc où c'est toujours vachement long, c'est obtenir les cp, t'en gagne un par combat au début et pendant presque tout le jeu par la suite t'en gagnera max 3 ! Doublé grâce à une compétence ! Mais bon, c'est quand même pas énorme, donc ca va super lentement, si tu veux apprendr eà chacun tous les pouvoirs ! Donc ouai, faut si ce n'est xp, s'entrainer pour acquérir les compétences des objets et armes ! Sinon ca te prendra trop de temps de tous les faire plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:40:20

Je suis en train d'y rejouer, je me prépare à rentrer dans le vieux chateau d'Ypsen :hap:

:hapoelparty:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:46:48

Je me le refais tout les ans je dirais :) Sublime jeu.

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
08 mars 2012 à 17:39:12

Je me le refais , je viens d'arriver à Condéa . Je me rends compte à quel point le début est chiant tout de même ... Il faut attendre la fin du premier CD pour que ça devienne intéressant . Mais après putain quel bonheur merde !

J'ai sérieusement hate de m'attaquer à l'Ifa !

6Ikarie6
6Ikarie6
Niveau 4
09 mars 2012 à 22:19:52

Je viens de me le refinir il y a pas lomgtemps et c'est toujour un pure bonheur(sauf les fois ou on se fait explosé la tronche contre Beatrix).

clavos
clavos
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:11:44

Je le commence aujourd'hui pour la première fois !

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
11 mars 2012 à 18:04:58

Je l'ai recommencé ce week-end, bientôt fini le CD1. Mon FF préféré avec le 7 et le 10 :)

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
11 mars 2012 à 21:28:40

Je viens de finir le CD3 ( niveau 48 cette fois si ... le niveau auquel j'ava

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
11 mars 2012 à 21:29:57

Je viens de finir le CD3 ( niveau 48 cette fois si ... le niveau auquel j'avais finis le jeu la première fois ! ) et je dois avouer que je comprends toujours rien au brassage d'âme avec Héra et Terra ... En gros ATTENTION SPOIL TOUT DE MEME Garland veut tuer tout Héra pour que les génômes puissent prendre l'âme des habitants et squatter Terra ?

despairlake
despairlake
Niveau 8
21 mars 2012 à 21:10:13

D'ici peu de temps j'vais me refaire tout mes FF. J'vais commencer par le 6, puis le 7, 8 et enfin 9. Déja refais le 10 l'été dernier donc ça attendra :p)
Si je suis motivé, j'en profiterai pour peut être commencer le 10-2 et le 12 auquels j'ai jamais joué.

underyaya
underyaya
Niveau 5
21 mars 2012 à 22:14:45

Je refais Final Fantasy IX tous les été à l'occasion du FFIX Summer Rush, un défis créé au départ par ma guilde sur FFXI. On doit établir des records genre le jeu fini en un minimum de temps, avec le maximum d'objets dans l'inventaire, sans utiliser de potions etc... C'est assez sympa je dois dire.

AngeIoo :d) nope :/

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:09:53

Je suis en train d'y rejouer et je dois toujours dire que pour moi c'est le meilleur des FF! :coeur: