Je viens de recommencer le jeu pour la 8 éme fois.
1_Quand j'étais gamin j'ai abandonné le jeu parce que je comprenais pas tout ^^ (j'étais bloqué au Gardien de la foret qui avait capturé Dagga ).
2_Plus tard j'ai recommencé sérieusement , mais quelqu'un à joué a ma partie me montant mes perso du lvl 20 vers les lvl 60 ... ,ensuite j'ai fini le jeu pour la première fois.
3_ J'ai recommencé déçu du fait qu'autrefois quelqu'un à joué sur ma save pour me faire chier... mais j'ai perdu la sauvegarde x( , alors j'en est fait une autre juste après.
4_ Ma partie la plus sérieuse ,lovecraft battu , chocobo d'or , ozma vaincu , mog post rétablie , pluton fauché , toute les cartes (mais pas avec le statut LE grend maître) et beaucoup et ce grace au guide(qui ne dit VRAIMENT pas tout ;) ) scène caché à la fin.
5_ Dans le but de vaincre un Big dragon le plus bas level possible , j'en ai battu un en étant lvl 11 (Avec 4 coraline c'est finger in the noze ) , puis mon cd à commencé à déconner.
6_J'ai recommencé sur le psn une partie sérieuse sans m’intéresser aux cartes. terminée
7_Une partie à 2 joueurs avec une amie
8_Une partie pour Excalibur II ... qui est un échec
Sur tout ça je crois que j'en ai zappé ...xD , j'adore ce jeu , un brin trop facile quand on regarde sauf quand on se mesure aux belamel , ozma ou encore lovecraft ...
Je recommande aux joueurs d'essayer une partie en loupant tout les coffres et les opportunités de s'améliorer ou de croiser des alliés , ça devient plus intéressant.