CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ou rejoue encore à FF9 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
08 mai 2010 à 22:26:37

Moi j'ai rejoué, mais j'ai corrupt ma save :snif:

Je m'étais fais chier à faire une E2PG, puis j'ai foutu une AR et là j'ai tous les Objets à 99.

SSFIV
SSFIV
Niveau 6
09 mai 2010 à 17:04:42

Moi mais je suis bloqué au disque 3...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:59:27

Je suis bloqué au début du CD 1.
J'essaie de faire une partie à 100% (sauf Excalibur II) et j'arrive pas à dépasser 210 sauts à la corde à sauter :snif:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
09 mai 2010 à 19:10:11

Fais les au CD4 :doute:

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:10:43

J'ai jamais réussi à en faire plus de 30 :noel:

dododu92
dododu92
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:29:42

Bin moi je joue toujours à FFVII

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:37:06

Aladore384 :d) Non ! Je sais que si on les fait dès le CD 1, on débloque une lettre de la mog-poste où le mog parle des exploits de Bibi !

super47xd
super47xd
Niveau 7
21 mai 2010 à 03:02:27

Je vien de le recommence et c'est toujour un regal :D Bibi :coeur: :fou:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:42:10

Je viens de le finir.

Je vais me mettre à FF origins en anglais, ça va améliorer mon anglais. :o))

Yuzurihaa
Yuzurihaa
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:34:26

Je ne l'ai commencé que l'année dernière et là, je viens de commencer ma 4e partie :-) De loin mon jeu préféré ! Par contre j'ai essayé de convertir pas mal d'amis au jeu sans grand résultat... :-( Aucun n'ose dépenser 40€ pour un vieux jeu... Ils savent pas ce qu'ils loupent :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juin 2010 à 01:36:44

j'ai commencé à la sortie du jeu en 2001...3 parties sur PS1,une sur PSP et une partie actuelle sur PS3 :noel:

Ps89
Ps89
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:26:17

Pareil que djidane57, j'ai commencé en 2001, la première partie j'ai mis plusieurs mois pour le finir(4-5 mois je sais plus)car débutant oblige. Une deuxième partie, un an plus tard je crois, finie jusqu'au bout et une troisième l'été dernier, où cette fois si j'ai essayé de faire la partie parfaite grâce au net (quêtes annexes: cartes, chocobo...). A chaque fois sur ps1 et à chaque fois le même plaisir même si je connais à l'avance. C'est ça la magie de FFIX, voire des anciens FF(ceux qui précèdent le IX), c'est qu'on ne se lasse jamais. :oui: (ça peut paraître surprenant pour ceux qui ne connaissent pas la série)

totolouistyou
totolouistyou
Niveau 7
09 juin 2010 à 20:59:14

Moi j'ai commencé il y a deux jours :D Et je suis vraiment pas déçu :O . Comparé a des jeux d'aujourd'hui...corde a sauté , jamais reussit a dépassé 4 sauts --"

Bougytoy
Bougytoy
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:03:44

J'ai l'intention de me l'acheter sur le PSN.
Ma soeur y jouait quand j'étais plus jeune mais j'ai jamais eu l'occasion de tester!
En tout les cas, j'ai hate! :fou:

jaz117
jaz117
Niveau 9
25 juin 2010 à 00:33:02

J'ai commencé ma troisième partie sur pc via un émulateur et c'est toujours un plaisir malgré que je commence a bien connaitre le jeu!! Cette fois ci je compte le finir et faire toutes les quêtes annexes sauf excalibur 2 qui n'est pas utile a mon avis =)

smiley-terrorFR
smiley-terrorFR
Niveau 4
28 juin 2010 à 14:07:26

je jou encore a mes ff mes bons je regardait par hasard mon ff1(final fantasy (et ouais ct le nom ))mais bon ct tres moche (2d) mais une super histoire mais bon un super echec pour square enix sur snes mais maintenan le jeu avec sa boite collector vaut au bas mot 150 euros de quoi devenir riche non ? lol mais bon que certains fan metront ce prix pour un jeu sur une console qui n'ai plus en vente XD

smiley-terrorFR
smiley-terrorFR
Niveau 4
28 juin 2010 à 14:23:30

excusait moi mais g fait une gaffedans mes nombre
je jou encore a mes ff mes bons je regardait par hasard mon ff1(final fantasy (et ouais ct le nom ))mais bon ct tres moche (2d) mais une super histoire mais bon un super echec pour square enix sur snes mais maintenan le jeu avec sa boite collector vaut au bas mot 150 euros(occaz)et 400 euros neuf de quoi devenir riche non ? lol mais bon que certains fan metront ce prix pour un jeu sur une console qui n'ai plus en vente XD

Falcie13
Falcie13
Niveau 4
28 juin 2010 à 17:31:22

Je viens de commencer Final Fantasy 9 y'a 3 jours et je suis déjà à 23 heures de jeu xD (CD3)!. Avec un scénario de malade (Et un jeu de carte moins bien que FF8 mais tout aussi attractif) qui m'a rendu no life xD. Puis avec un héro moins enfermer, on prend plus de plaisir à jouer le protagoniste (Djidane).

Alien_Breed_II
Alien_Breed_II
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:25:44

Je viens de le finir (sa finit trop vite snif :snif: ) grâce au PSN par contre question qui va vous semblez stupide mais quand on a finit je reboot la console quand il y a The End car j'ai vue que si je reprends ma sauvegarde y'a des endroits bloqué comme la grotte des glaces

gameur40
gameur40
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:53:15

je l'ai recommencer aujourd'hui grâce au psn^^ et y jouer sur écran plat ça fait un peu bizarre surtout que l'image est étirer pour le coup :p)