CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour battre un boss au CD1

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 19:02:28

Voila, j´essaye de battre le boss nommé "Gisamark" (un gros truc entre le serpent et le dragon qui vit dans l´eau)dans la caverne de guizmar.
J´ai uniquement acheter des dague pour le personnnage principal (lvl 8)il a 359 de vie et pas de pouvoirs particuliers.
Bibi (le mage) est lvl 6 , il a 158 de vie :s et a comme magie noire : Brasie, Somni, Glacier et foudre.
Freije (l´amie du personnage principal) est lvl8, elle a 344 de vie et n´a pas de pouvoir particulier.
Je ne peus plus faire machine arriere pour retourner a la ville. Je suis donc dans l´obligation de le battre.Pour Freija ce qui marche le mieu est l´attaque "SAUT" qui fait faire une hallebarde de 298. Le personnage principal attaque a 200 et Bibi se fait tuer dessuite ^^mais il peut mettre un somni et un attaque de 100.j´ai uniquement 2 super potions et 3 potions et 5 renais.
Aidez moi je vous en prie je n´ai vraiment pas envi de recommencer le jeu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 19:07:37

Déjà va dans le marais pour récupérer un quatrième perso.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 19:15:16

Je ne peux absolument pas !! Je suis bloqué dans la grotte de Guizmar !! A cause du système de cloches pour ouvrir les portes on ne peut pas faire demi tour !!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 19:18:09

Heu !? On peut toujours ressortir par où on est entré.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 19:46:20

Non pas ici ! La grotte est un dedale de sas qui sont séparés par des porte. Pour ouvrir ces portes il faut utiliser des cloches que l´on trouve sur place.Une fois la cloche utilisée elle part en pousière. Donc on ne peut plus rouvrir la porte.
J´ai effectivement trouver une sortie mais elle donne dans un tout petit espace vert d´où on ne peur partir et ou il y a un mob drogon qui fait du 3000 de degat dans une simple attaque !! !!!!(ma vie est de 300 :d). Donc je suis vraiment depité.:´(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 19:48:19

Tu raconte n´importe quoi. Une fois une porte ouverte elle le reste pour de bon.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 20:07:07

A alors quand j´ai fait demi tour je me suis tromper de porte !! Attends je vais voir regarde le topic de temps en temps.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 20:15:46

Lol !! !! Je me trompais de chemin lol genial merci !! Sinon tu parlai d´un perso a aller chercher dans les marais. Ils est ou ?? je vais y aller pour Xp en meme temps ^^.Je rentre dans le marais et je vais tout droit ??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 20:29:22

C´est le truc qui essaye d´attraper des grenouilles. Faut chopper une grenouille et lui donner.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 20:30:00

Sinon contre le boss faut porter si t´en a acheté des casques qui protège contre l´eau.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 20:35:59

ok merci encore . Je prends ton add msn au cas où ^^ bonne soirée

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 février 2007 à 20:44:30

Tu peux retourner à la Porte du Dragon Terrestre acheter une Tente. Si tu l´utilises dès le début du combat contre Gizamark, t´as de bonnes chances de lui infliger Mutisme et Obscurité, ce qui te donne un énorme avantage pour le combat.

terribilis
terribilis
Niveau 3
11 février 2007 à 20:48:57

J´ai deja une tente masi je croyais que cela servait uniquement a se reposer via les mogs.Le train de la porte du dragon est fermée :´( peut donc pas achetr des armes pour mes personnages !!

jayjay25
jayjay25
Niveau 3
11 février 2007 à 21:05:43

La 1ere fois que l´on arrive a Lindblum, je te conseille de te ruer a la forge et de te faire un "Organix", achete 5 ou 6 potions, et sors faire des levels en solo, ca aide énormement.

De plus Freija te rejoins au meme niveau que toi, et j´ étais du coup lv 14 contre Guisa-truc, donc 2 peros lv 14 au lieu de lv 8 ca change beaucoup de choses, sans compter effectivement qu´il te manque Kweena, même si elle ne sert pas a grand chose au début de l´avanture je te l´accorde..

Prend le temps de faire des levels, d´acheter du matos et de passer voir les forges, sinon tu vas rater des objets rares sur la fin du jeu...

Prend le temps de faire la quete des chocobos également, Bibi équipe d´une toge et d´une canhene ca te fait 21 en défense et tu peux lui lancer Cyanure et saignée pour un max de dégats...

Bon courage ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:09

Ah oui, les chocobos, il a raison, ça peut te tirer de la m**** !

Cina
Cina
Niveau 10
12 février 2007 à 00:40:55

j´ai pas un souvenir si horrible de ce boss , il est vraiment si terrible que ca?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 février 2007 à 10:55:33

Cina => Bah, pour le défi niveau 1il est chiant (faut se ramener evec Kweena a un seul HP et faire ultime limite) mais pas en partie normale.

terribilis => Pour protéger contre l´eau ça doit être des poignets et non des casques : les vitrumelet.

bercip
bercip
Niveau 5
12 février 2007 à 13:31:42

déjà n´utilise pas la mafie de bibi sinon il renvoi un sort à chaque fois il me semble ... donc fait en ton soigneur et tu ne devrais pas avoir trop de mal ...

terribilis
terribilis
Niveau 3
13 février 2007 à 18:54:07

non mais je l´ai battu tres facilement en ayant 3 lvl de + . Bibi connai maintenant Brasier + (800 de degat)kweena connais punkin head (degat des proportionnel a la difference entre Hp max et Hp actuel) et matragique (met la vie de l´ennemie a 1 Hp !! ! de la bombe !! !! dons le jeu est pour listant assez facile la je ressort du desert. On vera bien ce soir . Et dans chacunne des villes que je traverse je m´achter un nouvel equipement .

terribilis
terribilis
Niveau 3
13 février 2007 à 18:57:36

Ah oui et Kneena a apris egalement mistral qui soigne tout mes perso de 175 (lvl 12) et freija a un regen constante pr tout les perso de 25 donc sa va ^^

La vidéo du moment