CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui voudrait vendre ce jeu^^??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joeydu51
joeydu51
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:15:07

Et bien voila je me suis lancé dans final fantasy il n´y a pas longtemps, et ont ma dit que le neuf était super. Donc j´aurais bien voulu essayé. Alors voila qui vends son FF9 pour un prix ( max 20€ ceux qui viendront pour me répondre t´es malade ce jeu vaut bcp plus cher ou tu voudrais pas un snickers en plus? pas la peine de poster merci de votre compréhension ) version platinum ou original. Les 4 CDS en bonne état de marche ( donc pas de bug dans les cinématiques par exemple et pas trop de rayures ) et avec la notice de préférence. Le boitier peut être légerement abbimé mais je voudrait pas me recevoir un boitier tout pourri qui sbarre en c*uille quoi^^. Ben voila je crois que c´est tout. A oui si vous possédez aussi FF8 et que vous voulait le revendre et ben 20€ aussi m

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:17:55

pardon il y a eu un bug de mon ordi. Donc 20€ aussi, bonne état, notice, platinum ou original. Si vous préférez le contactez envoiez moi un mail a: joey75@hotmail.fr

Voila donc svp pourrisait pas le topic de remarque de merde. Merci encore a tout ceux qui auront prit le temps de lire mon post...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:55

t´es malade ce jeu vaut bcp plus cher ou tu voudrais pas un snickers en plus? :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:57

bon bah je crois que ce topic restera sans réponses...car ils valent malheureusement bien + cher...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:22:52

Cool j´ai économisé 20€ car je l´ai sur émulateur (enfin quoi que je l´ai aussi sur PS)
En plus, sur émulateur avec les save et load rapides, c´est mieux que sur PS

Sinon j´ai une question HS: Voila j´ai commencé une parodie de FF9 sur mon PC, alors je voudrais savoir, si je fait copier-coller à partir de word, aurai-je des ptits bugs?(genre avec les caracteres speciaux comme apostrophes ou autre)
Merci de me repondre SVP :)

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 janvier 2007 à 09:52:31

Tu pourai pas m´envoyer les fichiers pour l´émulateur alors ou me donné l´adresse d´un site ou je pourrai le dl?? Avec ePSXe 1.6 tu pense qu´il marcherait?

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:01:02

Valentine :d) possible qu il y ai des bugs, mais je pense qu il faudrait que tu fasses l essai.

Je ne pense pas qu ici quelqu un ai deja essayé ca..

joeydu51 :d) FF9 ne passe pas sous Epsxe 1.6
je te conseille la version 1.5.2
Enfin voila un link qui t aidera pour le configurer :

http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:02:53

je me suis trompé de lien, prend celui ci :ok:

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:23:48

Moi, je l´ai prit: l´émulateur sur rpg-legends (tape sa dans google) et le jeu non payant tu tape mondemul sur google (puis tu vas dans playstation roms ff9 etc)
Par contre le fichier iso est partagé en plein de sous fichiers de 10mo(je crois) et il faut tous les telecharger 1 par 1 puis les decompresser avec winrar pui ensuite tu le lance via ton emulateur
ps : Pouvez vous me répondre a ma petite question HS plus haut? mici bcp :ok:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:26:38

DSL pour double post
j´ai oublié de dire : l´émulateur est très dur a configurer sans tutorials, et le lien de thanatos t´aidera grandement a le configurer ( en bas il y a sommaire, et 4 chapitres)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:47:41

oui et puis il faut faire attention au plug in video que l on prend, pour les Cartes Nvidia, je te conseille le plug in PetesOpenGL.

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:30:55

J´ai déjà essayé de télécharger sur ce site ( mondemul ) mais certains fichiers ne voulait pas se dl donc je pouvais dire adieu car sans 1 fichier je vais pas pouvoir lancer... V-Valentine tu pourrais pas par msn m´envoyer un document avec tout les fichiers stp?? Sa m´aiderait bcp... Si tu veut pas je chercherais autre part c´est pas grave... Merci quand meme.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:41:49

Dsl joey, mais une fois que j´ai décompressé les fichiers, je les ai supprimés :-(
J´ai juste gardé le fichier qui me sert pour jouer et sur msn, cela prendra des heures a l´envoyer...

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:24:26

Et sinon personne n´aurait un site pour pouvoir l´hébergé comme sa t´as juste a me donner l´url et je peut le dl. Alors quelqu´un aurait un hébergeur???

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:08:10

j´ai effectivement un hébergeur, mais c´est celui de mon sponsor de jeu ^^ et il n´atteind pas une taille suffisante pour héberger 1,5go ^^

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:17:22

a merde. Merci quand meme.

Mart3
Mart3
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:50:55

Les ff valent plus de 20 euro ... on peut encore les trouver tous d´ocasion a 15 euro donc bon ...

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:57:37

Ben moi je cherche en occasion j´ai déjà essayé sur ebay j´ai jamais recu ce que j´avais commandé donc je préfère que sa ne se passe plus sur ce site voila.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:06:38

Mart3 si tu me trouves FF7 d´occaz à ce prix..jcrois que tu seras tel un dieu pour moi ^^ car je ne l´ai plus vu à moins de 80-100€ en magasin de jeux vidéo, FF8 pour environ 70€ et FF9 pas trop cher en effet, 30 à 50€ ^^
Et c´était les prix en occasion y´a 2ans ça.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:09:04

Ah moi j´ai vu les 3 à 50€ dernièrement (enfin 50€ pièce bien sûr ^^).
Mais les boîtes n´étaient pas en bon état :(