Le voici le voilà ! Le topic tant attendu qui va ranimer le forum ^^
Tout d´abord bonjour à tous et à toutes chers/chères forumeurs-euses !
Vous vous demandez sûrement " Qu´est-ce qui faut faire ? " et bah moi je vais tout vous expliquez eb détail
COPIER/COLLER (je n´aurai aucun mérite si je disais que j´avais expliqué ça par moi-même)
En fait, le principe est simple, il y aura des " Duel de forumeurs ", ou vous devrez voter le forumeur que vous préférez.
Par exemple, si il y a Arch-Ange vs thanatos68, vous votez le forumeur que vous préférez, et ça lui fera un point. Vous pouvez également voter nul.
Et au bout d´un jour, les votes sont finis, et je fais le total des points, une victoire rapporte 3 points, un nul 1 point, et une défaite, 0 point.
Et pour le système de ligue, c´est simple, il y a par exemple 10 candidats en ligue 1, tout le monde affrontera tout le monde, et un classement sera fait à chaque journée (comme à un championnat de football en fait ^^).
Et à la fin de ce " Championnat " les trois derniers de la ligue 1 descendront en Ligue 2 et les trois premiers de la ligue 2 montront en Ligue 1. (toujours comme aux championnats de football
)
Merci SilverDragon92 !
Les inscriptions sont ouvertes. Bien évidemment je m´inscris ^^
Ligue 1 :
Ligue 2 :
- lion3000