bonjour! jai voulu essayez de faire une fic final fantasy avec des nouveaux perso, pouvoirs, etc... elle risque pas d´être appécié, je me suis préparé a recevoir des messages du genre : "ouhh!! NUL!!". Néanmoins, si certain l´apprécie, n´ésiter pas a demander une suite. au debut je mais carrement tou ce que jai fé pour linstant. le commencement a lair stupide mais continuez, ca donne envie apres. i a pas de chapitres, pas bsoin! si tou le monde ne laime pas on oublie ce topic! cetait juste un essai.
Bon.... Voila l´horreur!
Final Fantasy
Version : Pouvoir Chimérique
L’an 1800, un monde de pouvoirs incroyables qui peut parfois causer des ennuis… Moi c’est Squall, 16 ans, en ce moment, on ne peut pas penser à autre chose qu’au tournoi dans la Uzyff (Uzyff : gigantesque forteresse abritant une cité). Tous les habitants de la Uzyff sont heureux d’habiter là. Il se passe toujours des choses ici, du genre tournoi, comme il va y en avoir un maintenant, le tournoi « vixx 7 ». Il se déroulera à bord du projet H, vaisseau (bateau volant gigantesque) que personne ne connaît, il n’y a même pas la moindre information. Beaucoup tente de le voler, notre cité est très connue des autres, c’est pour ça que tout le monde veut être au courant de ce qu’on fait. Je vis dans un domicile magique très vieux, c’est fatiguant parfois… Mon frère et moi ne pouvons rien faire chez nous, les esprits qui habitaient la maison autrefois font tout à notre place… Mais ça, comme je vous l’ai dit, on n’y pense plus, tout est fixé pour le tournoi, on doit former un groupe de deux pour y aller, j’y vais avec mon frère Léon. Le tournoi se déroulera demain.
Le soir :
-Dis Léon, tu ne voudrais pas m’entraîner pour le tournoi de demain ? Je ne me sens pas assez fort. Dis-je pendant le repas.
-Tu rigoles ! T’aurais dû me demander ça avant, maintenant, c’est trop tard !
-Ca dépend de toi, tu veux qu’on gagne ou qu’on perde ?
-T’es vraiment nul ! Viens, on sort, on va au dôme de combat pour que je t’entraîne !
On est parti au dôme, c’est un endroit particulièrement fréquenté par de puissants combattants avides de s’entraîner. Et vu que le tournoi est pour demain, il doit y avoir du monde. Quand on arrive devant le dôme, on est toujours sidérer en le voyant, il est gigantesque, incroyable, bref, un vrai château.
Quand on est entré, tout le monde nous à regarder. Chaque fois qu’on entre, on se fait remarquer… Un entraîneur venu nous voir dit :
-Ah, Léon ! Content de te voir ! Tu voudrais pas t’occup…
-Désolé, mais je vais entraîner mon frère, on sera ensemble au tournoi.
-Quoi ?! Tu te mets avec lui ?! Mais voyons, il y a plein d’autres combattants très forts qui rêvent de se mettre avec toi ! Tu vas gâcher ton tournoi. Au faite, t’es sûr que tu peux pas nous aidez ?
-Hum… Mon frère n’est pas aussi nul que tu ne le penses. Et non, je ne peux pas vous aidez, je tiens à gagner ce tournoi.
-Bon, comme tu voudras…
Quand on commençait à s’éloigner de l’entraîneur, je commençai :
-Tu es aussi connu que ça ici ? Je sors beaucoup de fois en ta compagnie et on rencontre toujours quelqu’un que tu connais.
-J’y peux rien.
-Bon… Mettons nous là ! Et je veux faire l’entraînement niveau 5.
PS:les fautes d´ortographes, c sur, i en a mais oublier!
-Niveau 5 ? T’y vas pas un peu fort là ? Quand je disais à l’entraîneur que t’était pas si nul que ça, ça voulais pas dire que tu étais hyper puissant ! C’est au minimum niveau 1, au maximum niveau 3, mais je te conseillerai le niveau 2.
-Va pour le niveau 2.
-Bon, regarde le grand tableau de bois que j’ai mis à ta gauche, ce sont les pouvoirs en toi que je vais t’apprendre à maîtriser, ok ?
-Oui, mais il y en a que je connais déjà.
-Commençons.
OPG:firo MB
ATTAQUE PHYSIQUE:
frappe; blu’s lame
ATTAQUE MAGIQUE:
Brasier
MYSTIK:
Démon w
Dis-moi les pouvoirs que tu connais et ce qu’il déclenche.
-D’accord. Alors, je connais « brasier », ça déclenche une sphère de feu. Mon OPG, bien sûr, je le connais, ma lame d’épée devient de couleur flamme, je n’ai plus qu’à frapper ce qui déclenche une explosion. Et pour finir, je connais : « frapper », c’est une simple attaque.
-Ok, je vais t’apprendre ton attaque physique : « blu’s lame ». Voici ce que tu dois faire :
Voilà ! Tu peux y aller !
Je commençais, je pensais très fort à mon épée et au nom « blu’s ». Léon remarqua mon épée de bois devenir bleu et me dit de continuer. Enfin, je frappai dans l’air en utilisant près d’un tiers de ma force. Quand j’eus terminé, j’effaça tout de ma mémoire.
-Hum… Pas mal, mais regarde ton épée, elle est tranchée en quatre.
-Ca veut dire ?
-Que t’as raté ! Entraîne-toi avec ton poing pendant que je vais chercher une autre épée dans la réserve d’arme, si t’as besoin de moi, la réserve est au fond à droite, porte 8.
-…heu… Oui.
Léon est allé chercher des épées dans la réserve, et il n’y a pas que lui qui y ai… Une dizaine d’entraîneur essaie aussi d’avoir des épées, mais les esprits protestent en répétant cela :
« Ces épées sont trop vieilles et légendaires pour vous ! Vous ne saurez pas en faire bon usage ! »
Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas s’en débarrasser une bonne fois pour toute, ils ne font que nous empêcher de vivre dans leur cité.
-Grrr… Squall ! Viens nous aidez ! Y a un esprit qui nous agace ! S’exclama mon frère de l’autre bout du gymnase.
-J’arrive !
Je me précipitais à la réserve pour les aidez, quand je suis arrivé, j’étais stupéfait, c’était un esprit transparent géant !
-Mais… Qui c’est lui !?
-Plusieurs esprits ont fusionné, ça a donné ça ! M’expliqua un entraîneur.
-Pas le temps de bavarder, à l’attaque ! Dit Léon en fonçant sur l’esprit géant.
COMBAT
Squall Léon entraîneur
je vais faire la suite, deux seconde que je regles
EN FAITE JE LAI DEJA FAIT MAIS J UN PROBLEME
COMBAT
Squall Léon entraîneur
OPG: firo MB OP
G: transverse FV âme OPG://///
ATTAQUE PHYSIQUE: ATTAQUE
PHYSIQUE: ATTAQUE PHYSIQUE:
Frappe ; blu´s lame frappe ; épée segmentale frappe ; poing ; pied-fer
ATTAQUE MAGIQUE: ATTAQUE MAGIQUE: ATTAQUE MAGIQUE:
brasier
brasier ; rafale ; fiu-magic
////////////////
MYSTIK:
MYSTIK: ENTRAINEUR :
DEMON W Diablo attaque +
Arme : épée en fer Arme : épée de légende Arme : poing
prochaine arme: prochaine arme : prochaine arme :
lame lionhearts //
//////////// /////
////////
Niveau : 1
Niveau : 2
Niveau : //
HP : 100 HP MAX : 100 HP : 120 HP MAX : 120 HP : 90 HP MAX : 90
MP : 80
MP : 100
MP : //
Le combat entama avec Léon qui lança « épée segmentale », il empoigna son épée et chargea sur l’esprit en lui assumant un coup vif, 30 de dégâts. L’esprit continua en lançant « boule de l’esprit », il forma un globe transparent entre ses mains et la projeta vers l’entraîneur, 30 de dégâts. L’entraîneur lança « attaque + » sur moi, attaque augmentée pendant quelques temps ! Je décochais « brasier » sur l’esprit, 30 de dégâts (attaque +), -5 MP. L’esprit lança « paralysie » sur l’entraîneur, entraîneur paralysé. Léon fit « Diablo », il brandit son épée, celle-là largua de centaines de petits diablotins qui s’en allèrent heurter l’esprit, 40 de dégâts. Je fis à mon tour « frappe », 10 de dégâts (attaque +). Attaque + terminée. L’esprit me frappa avec « frappe-âme », 10 de dégâts. Je lançais le sort « brasier » une deuxième fois, 15 de dégâts. Léon me suiva avec « rafale », il se concentra, puis une mini tornade apparue autour de lui jusqu’à ce qu’il écarta soudainement les bras pour catapulter la tornade sur l’esprit. Entraîneur déparalysé. L’entraîneur, enfin d’attaque, tapa avec « pied-fer », son pied devint en béton et il frappa avec de toutes ses forces, 10 de dégâts. L’esprit qui commença sérieusement à s’impatienter de la fin du combat fit sur l’entraîneur : « pensée maléfique », l’esprit devenu noir, et forma un rayon du milieu de son corps pour le lancer sur ce dernier.
-Eh, l’esprit, arrête de m’attaquer, ne lance pas ce stupide rayon… Non… Ahhh !
L’entraîneur éliminé, moi et Léon allions pouvoir le finir, tout d’abord, je fis « brasier », puis Léon à son tour, décocha enfin « brasier » aussi. L’esprit disparut en laissant de la fumée derrière lui.
COMBAT TERMINER
oubliez le message precedent, jai bourré!...
COMBAT
Squall
OPG: firo MB
ATTAQUE PHYSIQUE:
Frappe ; blu´s lame
ATTAQUE MAGIQUE:
brasier
MYSTIK: DEMON W
Arme : épée en fer
prochaine arme: :
lame lionhearts
HP : 100 HP MAX : 100
MP : 80
Le combat entama avec Léon qui lança « épée segmentale », il empoigna son épée et chargea sur l’esprit en lui assumant un coup vif, 30 de dégâts. L’esprit continua en lançant « boule de l’esprit », il forma un globe transparent entre ses mains et la projeta vers l’entraîneur, 30 de dégâts. L’entraîneur lança « attaque + » sur moi, attaque augmentée pendant quelques temps ! Je décochais « brasier » sur l’esprit, 30 de dégâts (attaque +), -5 MP. L’esprit lança « paralysie » sur l’entraîneur, entraîneur paralysé. Léon fit « Diablo », il brandit son épée, celle-là largua de centaines de petits diablotins qui s’en allèrent heurter l’esprit, 40 de dégâts. Je fis à mon tour « frappe », 10 de dégâts (attaque +). Attaque + terminée. L’esprit me frappa avec « frappe-âme », 10 de dégâts. Je lançais le sort « brasier » une deuxième fois, 15 de dégâts. Léon me suiva avec « rafale », il se concentra, puis une mini tornade apparue autour de lui jusqu’à ce qu’il écarta soudainement les bras pour catapulter la tornade sur l’esprit. Entraîneur déparalysé. L’entraîneur, enfin d’attaque, tapa avec « pied-fer », son pied devint en béton et il frappa avec de toutes ses forces, 10 de dégâts. L’esprit qui commença sérieusement à s’impatienter de la fin du combat fit sur l’entraîneur : « pensée maléfique », l’esprit devenu noir, et forma un rayon du milieu de son corps pour le lancer sur ce dernier.
-Eh, l’esprit, arrête de m’attaquer, ne lance pas ce stupide rayon… Non… Ahhh !
L’entraîneur éliminé, moi et Léon allions pouvoir le finir, tout d’abord, je fis « brasier », puis Léon à son tour, décocha enfin « brasier » aussi. L’esprit disparut en laissant de la fumée derrière lui.
COMBAT TERMINER
voila pour le premier combat, la suite:
-Bah, on peut dire qu’on en a fini vite…
-Dis, Léon, c’est vraiment des entraîneurs qu’il y a là ?
-Oui, seulement qu’on est tombé sur un moyen qui arrêter pas de se faire attaquer.
-Bon, et l’épée ? Dis-je pendant qu’on parte.
-J’allais oublié ! Tu me rejoins là-bas.
Léon est allé chercher pendant que je retournais à notre place, mais il y avait quelqu’un :
-Heu… Mais qui êtes-vous ?
-Moi ? J’suis un entraîneur voyons !
-Nan, pas toi, elle.
-Hum, je m’appelle Rihuma. Je m’entraîne pour le tournoi ! Mais je n’ai personne… Je compte allée en chercher quand on sera dans la grande place pour que le vieux du village annonce les règles !
-Il sera pas un peu trop tard pour les chercher ?
-Bah, je suis sûr que je vais trouver quelqu’un ! Mais pourquoi t’es venu nous parler d’abord ?
-Pardon, je m’appelle Squall et vous êtes sur ma place…
-Ta place ? Quand on est venu, y avait personne, elle ne semblait même pas avoir été utilisée, cette grande place.
-Peut-être. Cette géante place en bois à dû redevenir normal pendant que je combattais l’esprit là-haut.
-C’était toi ? Ca a fait vachement de bruit ! Il était comment l’esprit ?
-Pffff, il devait être minuscule esprit pour qu’il arrive à le battre, celui-là ! Interrompt l’entraîneur.
-En faite, il était géant et c’est moi, Léon, et un entraîneur qui l’avons combattu. Et l’entraîneur est en train de se faire soigner alors que je vais très bien.
-…
-C’est vrai ?! Il était géant ? J’ai 15 et suis là depuis 2 ans, j’en ai croisé que des petits… J’aimerais bien que dans ma cité, il y en a… J’pourrais m’amuser… Repris Rihuma.
-Tu sais, ce n’est pas si génial dans avoir, ils ne font que nous empêcher de vivre ici.
-A bon ? Mais en faite, t’es avec qui au tournoi ?
-Il est avec moi ! Emit Léon avec une épée dans la main. Tiens ! Prend-là ! Me dit-il en me tendant cette dernière.
Obtenu : épée de fer
-Merci.
-Léon… J’ai déjà entendu ça quelque part…
-Oh ! Tu sais, c’est pas étonnant. Mon frère est connu partout dans cette cité !
-Non, non… J’ai entendu son nom quelque part dans ma cité.
-Hum… Il n’y a pas que moi qui s’appelle Léon. Expliqua t-il.
-Ah ! Ca me revient ! Tu es Léon Apocall !
- ?! Comment est-ce…
-Mon roi.
-C’est qui ton roi ?
-C’est Orfin Focal.
-Mais bien sûr ! Orfin ! De la cité Memoria ! Je lui est rendu service, y a pas longtemps !
-Quoi comme service ?
-C’est à propos d’une guerre. Mais ce serait trop long à expliquer.
-Ok. Tu es au courant de se qui se passe, en tout cas ?
-Comment ça ? Dit Léon s’inquiétant.
-Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas reçu de message de la part du roi ! Ca devait être notre chevalier qui devait le faire.
-Mais enfin… De quoi tu parles ?
-Eh bien, le roi t’avait écrit sur ce message que tu devais lui envoyer ton épée de légende pour les aidez à combattre le peuple de Altus. Tu te souviens maintenant ?
-Que vous veut le peuple de Altus ?
-Il veut notre territoire. Mais sur le message que tu avais reçu, Orfin t’avait dit qu’il pouvait vous conquérir à la place, et si c’était le cas, il te renverrait l’épée.
-Mais… Je n’étais pas au courant de tout ça… Je n’ai reçu aucun message.
-Quoi ?! Mais c’est super grave ça !! Et notre chevalier ? Et ton épée ?
-Je ne sais pas ce qui est arrivé au chevalier. Mais mon épée, je l’ai. Je vais lui envoyer.
-Non ! Attend ! Garde là ! Je vais retourner à Memoria pour lui expliquer la situation.
-Toute seule ? Pas question ! Tu n’es pas assez forte.
-Pas assez forte ? Pourquoi ? Il faudra combattre ?
-Oui, et plus précisément, tu devras passer par la plaine de Turius.
-La plaine de Turius, Je suis déjà passez par là ! Commençais-je.
-Toi Squall ?!
-Oui ! Enfin… Je suis déjà passez par là en vaisseau.
-Bon, alors, pour ma cité, Comment on fait ?
-Je m’en charge ! Dit Léon. Comme ça, je pourrais lui dire et lui apporter l’épée au cas où.
-Mais Léon… Qui sera avec moi au tournoi dans ce cas…
-Moi !
-Oui, Squall, met toi avec Rihuma, elle semble forte.
-Bon, tu pars quand ?
-Maintenant, il se peut que le peuple de Altus est déjà attaquer Memoria.
-Mais qui vas m’apprendre « blu’s lame » et « Démon W » ?
-C’est facile ! Blu’s lame, tu l’as déjà appris, il te faut plus de concentration et une épée plus forte et tu en as une !
-Et pour « démon W » ?
-Tes pouvoirs MYSTIK ne peuvent être enseigné. Tu l’as en toi. Tu ne devrais pas avoir de mal à l’utiliser.
-Ok. Bon… Bonne chance.
-Oui, au revoir Léon ! Protège ma cité autant que tu le peux !
-Je ferais en sorte que personne ne la touche ! Salut !
Et voilà. Léon est parti… Je suis rentré chez moi ainsi qu Rihuma. On devait se retrouver demain dans la place pour le tournoi. Je me sentais déprimé avec le départ de Léon. J’était sur de gagner avec lui. Il n’a même pas prévenu le vieux du village qu’il partait. J’espère que Memoria n’a rien… Comme ça, il pourra rentrer vite. Je ne me sens pas trop en sécurité sans lui. Mais il dit tout le temps que je suis grand et que je peux me débrouiller tout seul. C’est peut-être vrai. Il faudra que je cartonne avec Rihuma pour le prouver. Je me demande quel genre de monstre on va affronter lors du tournoi… Où c’est peut-être des personnes qu’on va affronter. Si c’est le cas, j’espère ne pas avoir à faire à Tarrak. Il est comme mon frère, tout le monde le connaît, il est très fort. Moi, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tout le monde veut être avec un vieux. Il y en a un qui m’a dit que c’était grâce à leur sagesse qu’ils étaient populaires, ces vieux, et, d’après ce que mon frère m’a dit, les plus sages sont les plus puissants. Mais moi… Je n’ai aucune envie de ma mettre avec eux ! Je veux être avec quelqu’un de ma taille, de mon âge, de mon humeur… C’est vrai ! De quoi on aurait l’air avec un petit vieux à côté de nous qui fait que fermer les yeux ! Il faut un compagnon explosif, qui sait se battre ! Rihuma semblait convenir à ça… quoi que… je ne suis pas convaincu. On verra pendant le tournoi, pour l’instant, j’ai besoin de sommeil. Pendant cette nuit, je ne cessais de penser à Léon et au tournoi. Je suis arrivé à dormir vers 1h du matin. Je pensais plus exactement à ce que j’allais faire après le tournoi. Peut-être que je partirais moi aussi vers Memoria. On verra…
Le tournoi ! Enfin ! On était tous sur la place. Moi, je cherchais Rihuma. Je crois qu’elle doit être devant tout le monde, je la connaîs. Enfin… Je commence à la connaître. Je suis donc allez devant tout le monde en bousculant des vieux pour la plupart, ils sont tous âgés ici ! Mais une voix sombre attira mon attention derrière moi :
-Eh, toi ! Tu serais pas le frangin à Léon ?
-Tout le monde connaît mon frère ou quoi ? Dis-je en me retournant. Hein ?! Tarrak ?
-C’est bien moi ! Où est ton frangin ? Je veux me mettre avec lui si c’est possible.
-Il est parti.
-Je vois… Il est à Memoria n’est-ce pas ?
-Comment tu le sais ?
-J’suis au courant de tout ! Mais je vais mettre avec qui, maintenant, c’est malin ! Toi ! Tu veux bien ?
Vous vous rendez compte, avec Tarrak, je suis sûr de gagner ! Mais je peux pas laisser Rihuma… Déjà qu’elle à déjà plein de problème… Bon, ça aurait pu être pire, tant pis.
-Heu… Désolé mais…
-Tu as déjà quelqu’un qui te convient ?
-C’est pas qu’il me convient mais…
-C’est bon c’est pas grave, va le rejoindre.
-Ok, merci. Salut ! Dis-je en recommencent mes recherches
Quelle malchance ! Un de mes rêves pouvais se réaliser mais c’est fichu en l’air. Et dire que je n’ai même pas retrouvé Rihuma…
-Squall ! Je suis là !
-Rihuma ? Enfin ! T’es là ! J’ai passé 20 minutes à te chercher au milieu de tout ces vieux !
-Ces vieux ? Moi, j’ai vu que des jeunes !
-Eh bah viens ! On va là-bas avant que ces stupides esprits viennent tenir compagnie aux vieux !
-Ok, aller, vite. Le vieux de votre cité va arriver.
-Oui.
On attendait l’arriver vu vieux dans le coin des combattants jeunes. Pendant ce temps, tout le monde discutait par rapport au tournoi, il y a une vingtaine de questions à se poser, par exemple : Qu’allons-nous affronter ? Combien de temps va t’il durer ?
Bref, on entendait que ça. Mais après avoir passer une heure à réfléchir, le vieux arriva en haut d’une tour grâce à la lévitation pour tous nous voir. Il commença :
-Bonjour. Avant tout, pour mettre à l’aise tout le monde, je vais répondre à la question que tout le monde m’a posé : Non, ce ne sont pas les esprits que vous allez affronter. Voilà, bon pour les règles, je vais les dire juste après m’avoir présenté à ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis, comme tous dit, le vieux maître du village. J’ai été le premier ami des esprits et le premier habitant de cette de cité : la Uzyff. Je suis aussi le plus vieux de cette région, j’ai 300 ans, bientôt 301. Malgré mon âge, je suis encore actif. Certain peuvent vous le confirmer.
Bon, vu que vous avez tous l’air impatient, je vais vous communiquez les règles ! J’espère que vous avez de la mémoire.
RÈGLES
1ère manche
1) Vous allez combattre dans un terrain nommé : le J_Youz, située dans le projet H.
2) Les monstres présent dans le J_Youy sont : les Ferkkes.
3) Les ferkkes sont des créatures terrestres qui utilisent les pouvoirs de type terre.
4) Il n’est en aucun cas question de franchir entièrement le J_Youz.
5) Pour être Qualifié, il faut accumulé des points.
6) Les ferkkes rapporte 1 point.
7) Il y aura une créature rare et cachée dans le J_Youz.
8) La créature rapporte 30 points.
9) Il y aura au maximum 12 groupes dans la 1ère Manche.
10) Les 5 meilleurs groupes seront Qualifiés.
11) On doit former un groupe de deux personnes pour participer
12) En cas d’égalité pour les Qualifications, il y aura un combat entre ces deux groupes. Le gagnant est Qualifié.
13) Tous les participants se doivent d’avoir un OPG.
Et voilà ! Je vais vous quitté quelques minutes pour aidez les organisateurs à lâcher les monstres dans le J-Youz. Pour ceux qui n’ont encore pas de groupes, profitez-en !
-Squall.
-Quoi ?
-Il faudrait se dépêcher pour s’inscrire après.
-Pourquoi ça ?
-Eh bien comme tu l’as entendu, il n’y aura que 12 groupes. Et vu le nombre s de vieux qui vont s’y précipiter en lévitant avec leurs esprits, je doute qu’on est le temps…
-Hum… Bien vu. On aura qu’à y aller discrètement avant la fin.
-A non ! On a besoin de connaître les autres règles.
-Bon, faudra courir alors.
-Ok, mais je t’attendrais pas si tu traînes !
-Hé hé, on voit que tu m’as jamais vu courir.
-Bah, on verra. En attendant, c’est quoi le J-Youz ?
-Jamais entendu parler.
-D’accord, heu… Tu as déjà combattu des ferkkes ?
-Non, j’ai entendu dire qu’il les avait capturé de la plaine de Turius.
-Il faut avoir combien de points déjà, pour être qualifié ?
-Ce n’est pas le nombre de points qui compte, le vieux maître l’a dit lui-même, ce sont les cinq groupes qui ont le plus de points qui seront qualifié.
-Il y aura donc une 2ème manche ?
-Exact.
-Bon, même avec les règles, on n’a pas beaucoup d’information…
-Mouais, faudra se débrouiller tout seul.
-Peut-être que les règles des la 2ème manche pourrait nous aidez.
-Ca m’étonnerait… Je sais même pas si on va être qualifié, c’est mieux de le dire à la fin pour ce qui sont qualifiés.
-Hum… ! Regarde un esprit viens vers nous !
-Il sont collant ses esprit à la fin !! Et puis... C’est pas du tout le moment !
-Rend-moi l’épée en fer que tu as pris, Squall !
-Hors de question ! Tu me prend pour qui ?
-Rend-là moi où je me fâche !
-Ben fâche-toi ! Provoqua Rihuma.
-Vous l’aurez voulu !
COMBAT
Squall
ATTAQUE PHYSIQUE :
frappe;blu’s lame
ATTAQUE MAGIQUE :
Brasier
MYSTIK :
Demon W
Arme:épée en fer
prochaine arme :
lame lionhearts
HP: 90 HP MAX: 100
MP: 75
Rihuma
OPG:sorcerer disc 3
ATTAQUE PHYSIQUE :
frappe;red bâtonn
ATTAQUE MAGIQUE :
soin;magic+
INVOKER :
Arme:Diplo
prochaine arme :
Organi-baguette
HP : 90 HP MAX : 90
MP: 100
Le combat débuta avec Rihuma qui utilisa « red bâtonn », la pointe de son bâton de magie devint rouge, puis Rihuma frappa l’esprit puissamment, 20 de dégâts. L’esprit fit « transpa-griffe », il sortit ses griffes transparentes pour griffer violemment Rihuma, 10 de dégâts. Je continu avec « Demon W », mon épée devenu lumineusement noir jusqu’à qu’on voyait la face d’un démon sortir de l’épée pour que je frappe l’esprit, 40 de dégâts, -30 MP. L’esprit disparu.
Squall_Niveau+ ! Appris : « épée du mage »
COMBAT TERMINER
-Dit, Squall, y en a beaucoup, des esprits qui t’attaque ?
-La plus part du temps je les évites.
- Celui-ci, ça ne te fait pas de la peine de le voir mourir ? Il avait l’air de te connaître.
-Tu as sûrement remarqué que à la fin du combat, il disparaît, quand on l’a battu.
-Oui et alors ?
-Eh bien, il disparaît pour réapparaître ensuite devant une statue située au centre de cette cité, et c’est pareil pour tous les esprits.
-Ils ne vous laisseront donc jamais tranquille ?
-Oui. Et je parie que l’autre stupide esprit qui voulait cette épée va revenir si on ne se dépêche pas.
-Eh ben heureusement que le vieux est revenu.
-Bon, maintenant que me revoilà, débuta le vieux, je vais vous révéler les règles de la 2ème manche :
daccord, linstallation pas parfaite mais....
la suit kan meme!
14) Vous allez cette fois ci toujours combattre dans le projet H, mais dans au toit de celui-ci.
15) Les monstres présents seront les Oizy (monstres volant qui utilisent les pouvoirs du vent).
16) Les Oizy rapporte 5 points.
17) Il n’y aura que 3 groupes dans la 2ème manche.
18) La créature rare peut être rencontré dans la 1ère ou dans la 2ème manche.
19) Le prix de la troisième place est d’une paire de griffes anti-esprits.
20) Le prix de la deuxième place est d’une puissante épée très rechercher, son nom sera dévoiler à la fin du tournoi.
21) Le prix de la première place est d’une dague très très rare que peu savent manier.
Ahhh, voilà que tout est dis, nous allons pouvoir commencer ! J’attendais impatiemment ce moment ! Bien, le vaisseau projet H est au bout de la ville, en entrant, vous inscrirez votre nom sur le tableau de fer au fond de la calle située donc, devant cette entrée ! En ce qui concerne J-Youz, un assesseur combattant vous y emmènera. Bon tournoi !
-Les Oizy hein… J’en ai déjà croisé quand je survolais la plaine en vaisseau.
-Hum… Ils sont forts ?
-Nan ! Y en a un qui a réussi à entrer dans le vaisseau mais je l’ai déplumé facilement !
-Mais alors… Si ils sont si nuls, pourquoi sont-ils à la 2ème manche ? Elle est sensé être dur, non ?
-Moi, je parlais des Oizy de la plaine, autre part, ils peuvent être fortiches !
-Mouais…! Mais pour l’instant, on doit se rendre au vaisseau ! Il ne peut y avoir que treize groupes, ne l’oubli pas !
Toute la ville se bousculait pour aller dans le vaisseau, on avait peu de chances d’y arriver… Les vieux avaient pris de l’avancent grâce à leur maudite lévitation. En tout cas, pour Tarrak, inutile de s’inquiéter, il doit sûrement y être déjà, il peut se téléporter… Nous, on courrait, mais vraiment, on courrait. Enfin, moi je courrais, Rihuma s’arrêtait toujours devant les magasin, j’était obliger de la tirer.
-Aïe, on n’y arrivera jamais Rihuma… Rihuma ?!
-Oooooh, les jolies fleurs !
-Rihuma !
-Hein ? Quoi, Squall ? Ah oui, le vaisseau, pardon. On y va.
-Hum… Dépêchons-nous, et arrête de t’arrêter devant des boutiques de fleurs ou du genre, ou on y arrivera pas !
-Qu’est-ce que j’entend ? Vous voulez participer au tournoi ? Vous êtes bien jeunes pour ça. Dit la vendeuse de fleurs dans la quel Rihuma s’est arrêter.
-De quoi j’me mêle ? Protestais-je.
-Oh pardon, si vous ne voulez pas d’aide pour aller au vaisseau… Si vous qui voyez.
-Excuser l’impertinence de mon ami Squall madame. Que vous nous offrez vous comme aide ?
-Je veux que ce vaurien s’excuse !
-Que… Quoi, m’excuser ? Vous voyez bien qu’on n’a pas le temps ! Regardez, tout le monde court pour participer à ce tournoi !
-Rien à faire.
-Squall, arrête de lui parler comme ça, c’est la seule personne qui peut nous aidez.
-Bon… Grrr… je vais essayer, hum. Je m’excuse, mam’zelle, pour toute ces stupides paroles en l’air… C’est bon !
-Eh bah mon petit, si tu veux parler comme les nobles, t’as encore des progrès à faire. Venez, mon mari à un aérocargo (vaisseau transportant des marchandises), c’est rare que je le prête, mais je peux faire des exceptions !
-Je vous remercie madame. Dit Rihuma.
-Ouais, pas mal, dis-je à Rihuma, on dirais une noble.
-Merci, mais… C’est toi qu’il l’a dit, on doit se dépêcher.
-Bon, vous venez les mioches !
-Les quoi ?!
-Squall, aller on y va.
Je n’appréciais pas du tout la façon don t-elle nous parlait, on est pas petit, je pouvais lui faire une démonstration de ce que je savais faire ! De toute façon, je n’avais pas le choix des personnes, elle est seule à pouvoir nous aidez… Peut-être pas ! Mais c’est trop tard, on entrait dans la boutique pour ressortir derrière une porte dissimulée que personne ne pouvait voir de devant la boutique.
-Dite, mam’zelle, c’est quoi cette porte ?
-Tu verras, petit.
-…hum, Squall.
-Quoi ?
-C’est quoi un aré…o…cago ?
-Un aérocargo, confond pas avec « aréocargo ». Sinon c’est un petit vaisseau qui vole grâce à un espèce de truc gonflé.
-On arrive les mioches. Attendez-moi là.
La dame est partie, on la voyait raconter quelque chose à son mari.
-A ton avis, Rihuma, elle dit quoi ?
-Ben… Peut-être qu’elle raconte gentiment à son mari qu’on besoin d’aide.
-Gentiment ? Moi je crois plutôt qu’elle dit un truc comme ça : « Eh ! Le vieillard naze ! Y a des sales mioches dans l’coin qu’on b’soin de renfort pour leur stupide machin de tournoi pourri débile…comme toi ! ».
-Elle est pas aussi crédule.
-Si !
-Eh !! Les mioches ! Vous v’nez ?!
-Heu…, oui madame, on arrive !
-Tu devrais pas être aussi poli avec elle !
-Arrête Squall !
On embarquait tous, même le mari, dans l’aérocargo. Il était vraiment minuscule. Il n’y avait qu’une chambre.
-Bon, les mioches, allez à la terrasse de ct’engin, restez avec le vieux naze qui conduit, on sera à l’autre bout de la ville dans 10 minutes !
-D’accord madame.
-D’accord mam’zelle.
Rihuma rajouta discrètement en cachette :
-T’avais raison à propos de ce qu’elle aurait dit à son mari.
-J’te l’avais dit !
Moi et Rihuma regardions la ville en bas, on aurait dit une maquette !
-Squall, tu la trouves pas louche, la mamie ? Je veux dire, la façon dont-elle nous regard ?
-Oui, j’ai remarqué aussi, c’est bizarre. Hum… tu voudrais pas sauter, toi ? C’est pas très haut. Moi, j’avais pas envie de monter.
-Non, je préfère restez, ou on arrivera jamais au tournoi.
-Bon.
-Héhéhéhéhéhéhéhé… Ricana le mari de la dame.
-Heu… Qu’est-ce qui à m’sieur ?
-Squall… La mamie… Elle arrive aussi en ricanant… Ils me font peur…
-Moi aussi… Eh ! Vous ! Vous voulez quoi ?!
-T’as pas compris, p’tit mioche ? Dit le Mamie.
-Tu es près ? Enlevons nos déguisements ! Parla le mari.
-Squall… Ils font quoi là… Et nous, on fait qu…quoi ?
-Heu… Attend, je crois que… AAAAH, mais… c’est des esprits, ils s’étaient déguisés !
-Alors, on fait quoi ?
-Si c’est des esprits, il n’y a pas de quoi avoir peur.
-Rend-nous cette épée Squall ! C’est Léon qui l’a dit !
-Oh ! Bien sûr ! Tu crois que je vais te croire, imbécile d’esprit ? Mon frère est parti à Memoria !
-Heu… Rend-là nous quand même ! Ou tu aura à faire à nous.
-Je vais vous dire quelque chose, vous deux, je connais tout les esprits, ici. J’en ai déjà croisé des comme vous. Vous êtes les plus faiblards !
-De quoi ?! … Viens, on s’en charge !
-Ok !
COMBAT
Squall
ATTAQUE PHYSIQUE :
frappe;blu´s lame ;
épée du mage
ATTAQUE MAGIQUE :
brasier
MYSTIK :
DEMON W
arme:épée en fer
prochaine arme :
lame lionhearts
Niveau : 2
HP: 90 HP MAX: 120
MP: 45
Rihuma
OPG:sorcerer disc 3
ATTAQUE PHYSIQUE :
frappe;red bâtonn
ATTAQUE MAGIQUE :
soin;magic+
INVOKER :
arme:Diplo
prochaine arme :
HP: 80 HP MAX: 90
MP: 100
On allait en finir vite faite. Rihuma a explosé de colère quand elle les a vu enlever leurs déguisements, ces esprits. Cella-la commença avec « soin » sur moi en m’encourageant, +50 HP ! Puis je fis « Demon W » sur un des esprit, 40 de dégâts, -30 MP. Celui-ci se volatilisa, plus qu’un. L’ esprit fit « transpa-griffe » sur Rihuma, raté ! Rihuma décocha « red bâtonn », 20 de dégâts. Puis j’en fini avec « blu’s lame », je me concentrais, mon épée devint bleu, puis je frappa sur l’esprit provoquant une explosion magique, 30 de dégâts. On en avait fini des esprits, restait plus qu’à sauter de cet aérocargo. Et ça tombait bien, on était juste au dessus du projet H.
COMBAT TERMINER
-Squall ! On saute !
-Oui, le vaisseau est en bas ! Avec un peu de chance il restera une place !
Et c’est parti, on sautait d’une hauteur pas trop élevée pour atterrir sur le toit du vaisseau, c’était le terrain de la deuxième manche, c’était gigantesque ! On se hâta de descendre avant qu’on nous aperçoive, sinon, on serait sûrement disqualifié.
-Vite Squall ! Le tableau pour écrire les noms des groupes est là ! Et d’après ce que je vois, il reste une place !
On bousculait un tas de personne pour y arrivait, mais heureusement, on y arriva de justesse avant un autre groupe.
-Ouf ! On y est ! Comment on va s’appeler Rihuma ?
-Heu… Je sais pas. Je croyais que t’y aurais réfléchit.
-Moi ? Oui. Je pensais à : « Team Throne-H » (Team Throne-H).
-Bah ! On a rien de mieux alors ! Aller je l’écris… Comment ça s’écrit ?
-Hum… T-e-a-m T-h-r-o-n-e H.
-Merci !
PP-Gang
_Jijutsu_
Cosd
Puissance 7
Team Throne-H KLM
Mah-kio
Xure BV
Hikazutchi
Pakaho
Zaqq
Wazer F9
-J’ai des information sur Tarrak : il s’est mis avec un vieux et son groupe c’est « Wazer F9 » (Wazer F9).
-Tarrak ?. ..
-Tu ne le connais pas ?
-Nan.
-Bon, tant pis, fait pas attention à ce que j’ai dis alors.
-On doit suivre la personne que le vieux nous a dit.
-Il est où ?
-Il est parti vers la gauche.
-Eh ben on y va !
24 personnes combattantes dans ce tournoi, ça va être dur. On la suivait toute, cette personne, c’était un homme chauve avec un fouet qui donnait la frousse. Il s’arrêta devant une porte très bizarre en fer, non, c’était plus dur que du fer, ça en avait l’air. Il y avait une inscription vertical dessus : « J_Youz ». C’était évidant, le J_Youz.
-Vous êtes près messieurs ? Commença le type chauve après être rester muet une heure.
-Hum… Il y a aussi des filles ! Avança Rihuma.
-Bon, bon. Etes vous près mesdames et messieurs ?
-Filles ! Pas mesdames, ch’uis encore jeune !
-Rihuma, tu veux entrer oui ou non ? Arrête, on a déjà attendu assez ! Lui dis-je.
-C’est bon, j’arrête.
-Vous avez fini ? Hum. Etes vous prêt ?
-Oui !! ! Cria tout le monde. Sauf Rihuma.
Il ouvra donc la porte libérant une lumière aveuglante. On voyait une pièce avec des escaliers aussi bien par terre que sur les murs ou bien au plafond qui menait à une porte. Il y avait aussi un lac qui se continuait encore au plafond, c’était vraiment bizarre.
-Bien. C’est ici que débute le fameux J_Youz. Mais attention, on peut très bien se trouver au fond d’un lac après avoir franchit une porte. Ou sinon, au plafond, ou dans les murs, bref. Les Ferkkes sont partout sauf dans l’eau. Vous pouvez respirer dans cette eau, elle est spéciale. Mais ne vous attendez pas à recevoir HP dans celle-là. Vous avez droit aux objets régénérateur. Vous pouvez y aller !
-On doit entrer là dedans, Squall ?
-Ben oui, comme tout le monde fait.
-Mais c’est moche, y a que du gris sauf dans les lacs !
-J’y peux rien. Bon aller, on y va. On s’est pas donner tout ce mal pour repartir.
On entrait, le type referma la porte derrière nous en soupirant. On avançait doucement. Sous crainte de rencontrer un ferkkes. Enfin… C’était Rihuma qui avait peur. Moi, j’avais hâte d’en rencontrer un.
-Viens, Rihuma, on prend cet escalier devant nous, il n’y a pas l’air d’avoir de ferkkes, ici.
-Pourquoi t’es aussi impatient ? J’ai peur, moi !
-Sans rire. Quand je t’es rencontré, t’avait pas l’air aussi froussarde !
-Froussarde ? Moi ? D’accord, tu l’aura voulu ! On va en trouver un de ferkkes, et tu verras ! Mais d’abord…
-Quoi ?
-Observe : « magic + » ! Cri-t-elle.
Elle brandit ses deux mains en avant vers moi. De petite lumières de mirent à scintiller partout, puis, elles se réunirent tous sur moi et j’étincela à mon tour.
-Hein ?! C’est quoi ça ? T’as fait quoi ?
-Tes réserves de MP sont à présent remplies !
-A bon ? Et mes HP ?
-Pour ça, j’ai « soin ». Mais tu as déjà tout tes HP. Moi pas.
-Bah fait le sur toi alors.
Elle leva ses mains en l’air, elles deviennes soudainement vert fluorescent. Une fleur aussi fluorescente apparaissais au-dessus de Rihuma. Le tout disparaissa et Rihuma fut soigné.
-Et voilà ! On peut y aller !
On montait l’escalier. On se retrouvait… Au fond du lac.
-Hum… Tu sais Squall… Ici, il y en a encore moins que dans la salle ou on était.
-Je sais oui. Demi-tour !
On fit demi-tour pour prendre un deuxième escalier qui nous menait cette fois ci… En faite, on en sait rien, on pouvait très bien être au plafond ou autre chose.
-On est ou là ?
-J’en sais rien… Eh ! Mais c’est pas un ferkkes là-bas ?
-Enfin, je vais te montrer que je suis PAS faible !
On se dirigeait à toute vitesse vers ce ferkkes qui, en nous voyant, nous jeta un sinistre regard.
dite moi dabord si vou voulez la suite parce que jen suis encore loin de ce que jai fé la. et encore, c ke le debut.
Mais pour la fic, si vous la verriez en vrai, vou verrez, elle est superbement faite, ici, c´est du pourri, mais il i a le gout de l´histoire. L´histoire qui plait peut etre pas.
A vrai dire, si je ne continue pas cette fic, je serai aussi content que si je la garder, donc...
![]()
t a l air de t amuser toi....
je lirai tout a l heure
C´est très long le debut !
Et 17 messages a la suite !
héhé, bah on peut pas dire je mamuse en la metant pour repondre a thanatos68
Et pour kekey, je nai pas posté encore TOUT le debut, il y en a encore
mais en le disant, je suppoqe que t´as pa lu....