non mais t´inquiete je sais qui faut pas bac+15 pour parler de ce genre de chose, simplement qu´ici s´pas forcement le genre de topic qui fera bien longtemps.
Sonder l´univers d´un jeux comme d´un anime ou autre film peut etre interessant mais j´pense pas forcement que ce soit non plus d´un interet vraiment flagrant, beaucoup de monde aime ce genre de chose ne serais-ce que pour s´evader de la realité qui nous entoure pendant un moment (je fait parti de ceux la) et non pour retrouver des facettes importé de notre realité que l´ont trouve sur certain point tres peu attirante. c´est du moins ce que j´en pense apres vous etes libre de faire ce que vous voulez, mon avis n´est qu´une poussiere comparé au quelque milliard d´etre humains, bon d´accord j´voit trop haut
, disons a la communauté encore presente du forum.
Pour rajouter une derniere chose qui me concerne mais qui peu peut-etre concerné d´autres personnes (j´suis loin de tous vous connaitre), mais j´ai passé assez de temps a reflechir sur ma vie, sur la societe dans laquelle je vie pour finalement en venir a l´analyse des chose qui me permettent d´oublier ce qu´on peu appeller un semblant de ma vie.
J´arrete de vous ennuyer promis, maintenant vous savez mon avis comme ca