CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces !

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:14:37

FRAPE A 9999 AVEC STEINER

j´ai une astuce pour Steiner. En fait, il faut prendre dans son équipement l´épee SABREUR, et quand vous êtes en Transe avec Steiner et que vous utilisez attaquer, il frape a 9999 HP

5 OU 6 LEVEL UP POUR BIBI

Quand vous êtes dans le pic de goulg (CD3), descendez le puit, pis allez a droite et a gauche ( les chemins ) regarder un peu partout, et allez a l´extrimiter des deux chemins, là vous verez un RED DRAGON qui vas vous attaquer.Il a 8000 HP et environ 1000 MP, aprés l´avoir tuer allez sur le chemin opposée et vous aurez cet fois 2 RED DRAGON, tuez en 1 et faite en sorte que les membres de votre équipes sauf bibi se fasse tuer, donc utiliser defendre avec tout le monde. Il ne reste donc plus que Bibi, et quand le RED DRAGON vas vous lancer un sort style Vaccum ou autre, Bibi, au lieu de perdre des HP, vas en Gagner, donc l´ennemi perdra tout ces MP et vous n´aurez plus qu´as utiliser glacier X sur lui. Quand le Dragon serat mort, vous gagnerez environ 44.000 en exp, et si vous avez niv+ vous aurez environ 55.000 en exp rien que pour bibi se qu´y le fera monter de 4 ou 5 niveau ! Aprés fait pareil au 3eme RED DRAGON qui vas vous attaquer quand vous aurez descendu le puit. Mais au lieu d´avoir 1 seul RED DRAGON, il y en aura 2 ! Et répeter la meme opération contre les RED DRAGON se qui vas encore vous faire gagner 55.000 exp.

:-d

mims39
mims39
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:38:06

en même temps pourquoi boosté un seul perso quand on peut boost les 4 ? :)

sinon pas forcement besoin du sabreur pour faire taper steiner a 9999, depuis que j´lai en lvl 50 en transe y tape a 9999 donc bon ...

s´comme tarask qui 9999 avec un angel moon, ou l´histoire des gemmes pour invok a 9999 avec dagga, ou bien stock plusieurs fois pour 9999 avec bibi, t´voit ya plein de truc :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 juillet 2006 à 14:30:29

J´ai pas compris comment Bibi allait gagner de la vie au lieu d´en perdre... :doute:
Grâce à quoi ?

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:38:45

je sais plsu avec kel équipement tu le fait, mais bibi peut encaisser les attaques magiques en les transformant en vie, mais je sais plus le kel c´est. dsl

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:26:32

C´est l´Octogocanne qui lui fait absorber les attaques de vent.

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:30:37

mims39, si tu attaque les red dragon avec les 4 perso, tu auras 11.000 exp pr chacun, donc tu en boost un et voila, là je suis au cd3, je vais arriver au chateau d´ypsen et mon bibi et niveau 45 alors que les autres sont au niveau 34 ou 35, et quand je fait attaquer bibi avec brasier X et que je fait stock, sa fait environ 5500 en attaque. et merci BIBI907, pour l´info :-d

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:42:54

et si tu as 44 000 d´exp , avec niv +tu en aura pas 55 000 mais 66 000 car ca multiplie le nombre d´exp gagné par 1.5

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:48:19

lol, merci pour la précision et on a aussi 11 en cp je crois

thedarkplayer74
thedarkplayer74
Niveau 3
17 août 2006 à 13:43:42

c´est pas mal mais un peu lache lol

La vidéo du moment