Slt tt le monde g 9 chocographes et mon chocobo ve plu en trouvé et g ossi 2 pièce du chocographes (jles et po trouvé) alor je fé komen ?? ??
Bibi907
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:52:33
Tant que Méné te dit pas que Choco ne trouvera plus de chocographes, y´en a encore. Une fois qu´il te dit ça, il faut aller chercher ailleurs. Solution complète et très bien faite de la quête des Chocobos dans le 3ème topic épinglé.
-crado-
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:57:06
Komen on fé pr aler ds la bai des chocobo ??
RiKkU_OoO
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:51:25
C´est dans le continent ou il n´y a que du desert ( désolé je sais plus le nom ca fais longtemp lol :D ) mais tu dois avoir un vaisseaux pour te poser sur une ile juste en dessous du continent ( celle ou il y a un trou a coté de l´eau ) , quand tu l´as trouver tu cherche une moyen d´y allez :P ( désolé pour l´imprecision je ne sais plus trop ... )
Le-wiineur
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:20:52
moi pareille sauf que je suis encore au cd 1 a bloumecia avant beate et j'ai trouver tout les chocographes de la 1ere foret j'ai mis de 7h30 du matin jusqu'à 12h38 pour tous les trouver ! Donc j'ai le chocobo bleu clair c'est génial !
Le-wiineur
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:33:19
mieux encore j'ai fini le cd et j'ai bibi qui a la canhene et le soutien auto-potion et avec kweena j'ai bistrette et soutien auto potion et mp + 10% pour le soutien j'ai eu la toge