CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca existe

goku366
goku366
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:11:55

j aimerai savoir si il y a une personne plus forte ke darkness et si oui ou est il et comment le combattre???????????

Kagena
Kagena
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:21:36

Bah beaucoup te dirons Gaia, meme si je trouve pas xD

Sinon pour trouver Gaia, il faut accomplir la quete des chocobos(expliqué dans le topic en postit)

Comment le combattre ? A toi de trouver :) sinon c´est pu drole :ack:

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
14 mai 2006 à 11:57:17

Y a aussi Pluton qui est beaucoup plus fort que Darkness, tu le trouveras à memoria, juste après la cascade dans les buissons, en plus après l´avoir battu, tu pourras utiliser sa forge :oui:

Et Kagena, Gaia nv99 avec météores, apocalypse et soin max comme attaque, je doute qu´elle soit moins forte que Darkness nv65 :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:14:48

Bah apocalypse ça lui sert a rien :p, les soins max osef.

C´est vrai qu´il y a juste les meteores qui peuvent souler car generalment tout le monde meurt xD.
Mais j´ai jamais dit que Gaia etait moins forte ^^, j´ai juste dit que je la trouvais pas plus dur que darkness. Car franchement Gaia avec la quete des monstres gentil + equipement contre tenebre et sacré ça passe facilement...

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:36:03

ouais possible, enfin moi je l´avais buttée sans faire la quêtes des gentils montres (je supportais pas leur gueles, je les buttais à chaque fois :banzai: ) et sans équipement protégeant des ténèbres et sacré, donc ca change un peu :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:40:24

Moi aussi pour les gentils monstres j´ai abandonnée ^^

Mais sans equipement contre tenebre, je vois pas comment tu peux survivre a Apocalypse o_O et en plus generalement elle enchaine avec fleau xD ....enfin elle me le fais tt le temp cette enchainement

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:18:33

Pluton est plus fort que Darkness ? o_O
Ptin, j´me demande comment j´l´ai buté alors qu´ensuite je me suis fait écrasé par Darkness xD

Brefeuh, Gaïa se trouve dans le jardin des chocobos, en utilisant un PimentAnkou avec le chocobo doré quand tu vois l´ombre du jardin dans le monde.
Suis-je clair ? :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:39:35

Le problème avec Gaïe c´est pas seulement météore, c´est aussi fléau. En général elle(ou il ?) me tue quand elle enchaîne les deux.

Kagena
Kagena
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:00:00

Bah c´est le pire qui puisse faire je pense, Meteor puis enchaine avec fleau, je vois pas comment tu peux survivre xD Deja que je survie pas au meteore 9 fois sur 10 :p

Il peut aussi faire Meteore et ensuite mega atonium, c´est kif kif que fleau generalement tu survis pas :ack:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:05:53

Ah oui méga atonium j´oubliais aussi... Tu peux survivre avec Eiko et Phénix, mais même avec 99 résurex Phénix n´a que 33% de chances d´intervenir...

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:52:00

et 99 résurex se revendent à...99 X 2000...euh...198´000gils :-)))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:45:27

Enfin je préfère avoir 33% de chances que Eiko lance phénix plutôt que des gils qu´on peut gagner autrement...

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:51:55

bah sinon tu faais comme moi, tu crèves jamais :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:21:33

C´est impossible de jamais crever, rien que contre trois behamel faut s´accrocher mais quand yen a quatres tu as 90% de chance de mourrir en deux tours lol!

En revenant au resurex, j´en ai aussi 99 mais Eiko est jamais dans mon equipe xD mais je l´ai garde au cas où ! :)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:46:44

impossible de jamais mourrir? je ne pense pourtant pas être le seul à ne jamais crever, car des types comme Bibi907 ou ngcbaa ont atteint comme moi, la parfaite maîtrise de la stratégie des combats de FF9. Avec ca, impossible de crever, surtout qu´avec des persos au nv99, les trois belhamels, je les éclatent en un coup avec odin, et quand j´ai pas de bol, deux autres coups à 9999 et on en parle plus :-d donc s´accrocher...^^ et quatre belhamels, ca existe pas :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:49:06

exact je confond avec un autre jeu ^^

Mais bon je meurs 7/10 contre trois behamel :p mais j´ai 40 niveau de moins que toi :)

Et Odin c´est si fort que ça ?

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:13:27

Ca dépend de ton nombre de gemmes dans l´inventaire, plus tu en as et plus t a de chance de tuer tes adversaires avec Odin!

La vidéo du moment