CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite fic

Luen
Luen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:27:50

Ouais tu as raison...

Y´a pas assez de up ! XD

Nan je déconne j´essayerais d´y bosser aujourd´hui mais là les médocs que j´ai pris provoquent la somnolence....ZZzzzzz

Enfin je verrais bien....

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:09:55

Je dois en conclure que tu risque de dormir pendant des heures avant de metre la suite? mdr

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:19:49

Bon, je vais chercher un truk pour "BOOSTER" cette fic.

Alors...
Quel est le sort de Bibi que vous préférez?

Moi c´est apocalypse (élément ténèbre) parce que comme sa touche tout le monde et comme j´ai des équipement qui absorbe l´élément ténèbre et bah sa me régénère en entier vu que ca fait des dégâts 9999 toujours.

Donc pour mio c´est un sort de régénération et de "tueur d´ennemi"

Luen
Luen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:40:41

C´est vrai que c´est pas bête ^^

Bah j´adore les sors de Bibi inefficaces ou qui marchent une fois sur 50.

Du genre le poison, quart, somni, les trucs de cette catégorie...comprenant aussi le truc pour transformer en grenouille. C´est marrant mais ça marche jamais XD

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:42:20

lol

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:25:16

Cette fic est MORTE :mort: :mort: :mort:
C´est morbide!
Il y a personne qui parle!
Même si c´est pour rien dire, dites quelques chose

Luen
Luen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:42:26

Miaheuuuuu

C´est pas de ma faute ! Y´a personne qui poste...T_T

Et le pire c´est que c´est sur tous les forums comme ça...

Je dois repousser les gens.

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:39:47

Mais non, je sais pas, tu es aller sur le topic de JBB?
Et bah tu regarde comment il fait et après ca roule...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:08:42

aller Luen un petit effort c est les vacances la, tu pourrais nous faire une ch´tit suite :p)

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:56:29

Si c´est sa ta méthode Thanatos pour éradiquer les fic traînante bah la je te dit, tu as du progrès à faire!!!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:52:36

je ne cherche pas a l eradiquer mais plutot a motiver quelques peu Luen :-(

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:43:09

Ca va être dur, va falloir faire beacoup d´effort

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:03:18

Il y a rien à faire, cette fic est belle et bien morte.

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:30

Ce forum est en train de mourir.

Luen
Luen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:26:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

C´est bon, c´est bon, j´écris la suite !

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:49:08

tiens :question:

Croyais que t était mort :o))

Luen
Luen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:42:01

Nan !! !

J´ai presque terminé, je poste demain !

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:41:35

Cool ! :content:

Luen
Luen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:17:47

Pas frapper, vla vtre drogue....hummm
Ne critiquez pas :snif2:
J´était en léger manque d´inspiration....

Chapitre 14

Je passe en mode troisième personne, ça sera plus facile...première personne j´ai vraiment du mal...si ça dérange trop dites-le moi !

- Eiko ! S´écria Djidane.
Ils avaient tous fêté le retour de Bibi joyeusement. Malheureusement ce dernier n´avait rien voulu raconté. Il était resté muet sur les évènements suivants son « enterrement ». Cela avait déclenché quelques soupçons de la part des membres présents, mais la plupart se disaient que les questions trouveraient des réponses plus tard.
Ils avaient décidé de partir faire un tour à la fête de la chasse. C´était en arrivant sur les lieux, que tous avaient trouvé un étrange spectacle sous leurs yeux.
- Eiko. Répéta Djidane, incrédule. Qu´est-ce que que,,,,
- J´en sais rien ! Mais j´ai gagné la compétition grâce à ça !
- Un hérisson ça doit ressembler à ça...murmura Bibi.
Tout le monde contemplait l´apanage de la gagnante. Eiko était à peu près comme d´habitude si on la regardait de face. Mais il suffisait de se tourner un peu pour découvrir des épines virant régulièrement du bleu au rose en passant par un violet foncé. C´était incroyablement captivant de l´observer simplement.
Il y avait néanmoins un détail qui frappait. Ses cheveux étaient repoussés vers arrière, et avaient une couleur rose éclatante. Des centaines de personnes la regardaient d´un air ahuri, en se demandant si c´était leur imagination où un déguisement.
Tarask s´approcha et regarda plus précisément.
- Il y a du poison dessus.
- J´ai battu tous les records possibles de la fête, répondit posément Eiko avec un sourire amusé.
- Dites...on va tous ressembler à ça...? Je n´ai pas envie de devenir aussi...enfin...dit avec réticence Djidane.
- Non. Cela sera selon votre animal correspondant, et les variations peuvent êtres nombreuses. Je vous conseillerais de trouver le moyen d´éveiller ces pouvoirs rapidement...
La conversation continua sur ce sujet pendant un moment. Bibi refusait encore de dévoiler ce qui « correspondait » à Djidane, Grenat et Kweena. Et aussi à lui-même, car il ne devait pas être en reste...Il n´a pas voulu non plus dénommer l´ennemi qu´ils allaient devoir affronter. Tout cela laissait encore la mission dans l´ombre la plus totale.
- Mais nous ne sommes pas forcés de l´accepter non plus. Si je n´ai pas envie de répondre à tes désirs, je n´y suis pas forcée, demanda Freyja.
- D´une certaine façon, vous êtes liés...Et si vous refusez, le problème c´est que celui qui vous a donné ces pouvoir pourra les utiliser afin de vous...tuer.
- C´est radical.
Assez indifférent, Tarask fut le premier à partir. Il prétexta qu´il avait sommeil, et parti à la recherche d´une auberge où se reposer. Eiko désirait partir au plus vite aussi, mais Djidane et Steiner tenaient à garder un oeil sur elle.
- J´ai plus trois ans, papi ! S´exclamait-elle devant Steiner qui lui restait impassible.
- Nous devrions quand même rester grouper, avec cette...chose...sur votre dos.
Ils partirent tous vers un endroit proche où ils pourraient se reposer, en remarquant au passage que Bibi avait disparu. Freyja rageait :
- Quel froussard ! Je ne sait pas si je suis heureuse ou pas qu´il soit vivant...Bibi qui revient d´entre les morts pour nous donner une mission mystérieuse à accomplir, sans rien nous expliquer, et en plus de cela nous met le couteau sous la gorge, en signalant que de toute façon on a pas le choix. Si on pourrait arrêter la plaisanterie, cela me ferait plaisir. Comme si j´allais me transformer comme Eiko en une sorte de « monstre » !
Eiko la regarda d´un air boudeur.
- Je suis pas un monstre. Moi je trouve ça joli, et puis je suis plus forte avec...Regarde, j´ai découvert ça tout à l´heure.
Tout le monde se mit à regarder Eiko avec attention. Et dirigea son bras vers un mur et visa avec précision. Elle ouvrit sa main, et des dizaines d´épines noires en sortirent à toute vitesse, comme propulsées, et se plantèrent légèrement dans le mur.
Quelques secondes s´écoula le temps que tous ceux présent comprennent. Le temps que le morceau de briques commence à s´effriter...
Ils furent surpris par ce nouveau pouvoir, et Grenat commençait à être légèrement jalouse...Elle ne savait encore rien de ce qui l´attendait, mais elle était impatiente de connaître la suite, et de découvrir ce qu´elle pourrait faire.
La nuit tomba, et l´auberge pleine de bruit commença à se faire silencieuse. Tout le monde dormit d´un sommeil quelque peu agité, réfléchissant à tous les nombreux évènements de la journée.
La matinée du lendemain était fraîche.
Personne ne réussi à retrouver Tarask de toute la journée.

lion3000
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:48:39

Super ta fic Luen ! :content:

La vidéo du moment