Vous avez de la chance, je suis dans un bon jour...XD mdrrr j´ai trop la flemme ces temps-ci. Faut que je me bouge.
Chapitre 10 : Entre les mains du destin.
La lame affutée de Lamie fonça vers Grenat. J´était trop loin. Eiko était trop petite et ne pouvais rien faire, donc Dagga brandit sa massue. Un effort dérisoire contre la lame, si pointue qu´elle couperait même de la pierre. Dagga était coincée.
" - NOOOOOON !! !!" a crié Dagga.
J´ai détourné les yeux.
J´était inutile façe à Lamie.
" - Argh....aaah....."
J´ai entendu un bruit sanglant...le bruit d´une lame se retirant, arrachant la chaire.
" - Dagga !" a veinement crié Eiko.
Je me suis résignée à regarder. Dagga avait pu au dernier moment éviter l´impact sur son coeur. L´épée lui avait transpercé l´épaule. Elle gisait inconsciente, le bras droit pendant mollement. J´ai regardé Lamie.
" - Hum...A qui le tour ?"
J´ai prié pour que ce ne soit pas Eiko. Elle était petite et pouvait fuir, mais ne bougeait pas d´un pouce de Grenat.
" - Eiko ! Fuis !
- Je ne te laisserais pas faire, petite fille."
Lamie fonça sur Eiko, qui s´est mise à courir. C´était inutile face à la puissance et les sauts de Lamie. J´ai donc essayé de lancer la seule arme qui était en ma possession. Raté, Lamie continua sa course jusqu´a l´extérieur. Lamie allait rattraper Eiko !
" - Arrête-toi, misérable !
- Tu rêve ! Je vais toutes vous tuer !! !
- Salle folle ! Que la foudre des dieux s´abatte sur toi !"
N´écoutant pas, Lamie qui c´était assez approchée d´Eiko brandit sa lame.
" - Noooon !" s´écria en vain Eiko.
La longue lame s´abbati sur...du vide.
Lamie volait...?
Non ! C´était un énorme colosse bleuté qui la tenait de son poing ! Il saisit la lame qui lui appartenait surement.
" - Petite inconsciente ! Sait-tu que l´épée que tu détient m´appartient !
- Tu...tu est..
- Tes petites magies ne m´arrêteront pas cette fois ! Je suis le vrai Attila ! Le détenteur de la force des dieux !
- Quoi ?! Attila des légendes !! !
- Un de tes amis ? lui ai-je demandé ironiquement.
- Va voir ailleurs le rat !
- TON HEURE EST VENUE !" a grondé le titanesque géant d´acier.
Il devait bien faire 50 mètres de haut, et tenait négligement Lamie telle une feuille. Il aurait pu l´écraser avec un seul de ses doigts à la peau râpeuse.
Mais Lamie n´avait pas dit son dernier mot. Elle lanca la lame sur Attila, dans l´espoir fou de le blesser. Erreur fatale.
Le géant la pris dans l´ensemble de sa main.
Une sorte de gémissement se fit entendre au loin.
Attila commenca à serrer lentement...et Lamie....eh bien, elle criait.
C´était un spectacle abominable.
On entendit un hurlement provenant de derrière Attila.
Ce dernier serra d´un coup.
Et Lamie disparut dans un râle agonisant et une gerbe de sang.
C´était sincèrement horrible. Eiko, qui avait regardé d´un oeil terrifié se tourna et vomit. J´en ai fait autant.
Puis nous nous sommes retournées, et Attila avait disparu. Sans bruit. Se tenait à la place trois féroces bêtes déchainées.
" - Je préferais Attila...
- Je préfère rien, la vieille !! !
- Je n´ai pas la force de me battre. Cours.
- Et toi ?
- Moi, je vais les retenir. Pars loin, vite !! !"
Eiko a commencé à lancer une incantation.
" - Non, fuis !"
Un monstre s´avanca. Il était assez petit et semblais faible. Mais il fonça sur Eiko avec la rapidité d´un démon. Il avait le petites jambes vives et des sortes de serres qui se plantaient et laissait une trace à chacun de ses pas. Sa face étaient comme une sorte de moue de dédain. Ca me frappa spécialement car c´était la tête qu´avais souvent Eiko. Sauf que celle-ci était déformée par deux monstreux crocs.
Il était suivi d´une autre horreur plutôt belle tout de même. Un dragon, tel ceux des légendes.
La premier monstre planta une dent dans la joue d´Eiko, lui arrachant de la chair au passage. Elle eu une sorte de hoquet et s´écroula, tandis que le dragon ondula vers moi.
Oui, ondula. On aurais dit qu´il volait dans les airs, mais il n´avais que deux minuscules ailes.
Mais il était magnifique. Majestueux. C´est incroyable comme on peut trouver la mort belle quelquefois. Car j´allais mourir. C´était certain. Il se dirigea vers moi et cracha un flambeau de feu en direction du ciel. Celui-ci s´assombri, comme répondant aux ordres de son maître.
Le dragon vint ensuite assez près pour que je puisse sentir son souffle flamboyant.
" - Tu est venu...pour me tuer. Tu est si beau.
- Non, je ne suis pas venu pour te tuer. Tu as une mission à accomplir. REUSSI-LA ET TU SERAS GRACIEE !"
Cette voix provenant de nul part agita le dragon. Il enfonça ses dents dans mon ventre, et je sentis le sang couler.