Pas Kuja non plus ^^
Sinon j´ai eu une super idée pour la fic ^^ Ca commence chapitre 9 ;p
Enfin bref voilà enfin mon chapitre 7 ! Pauvre Dagga...l´épisode 10 ne seras pas vraiment conseillé...
Chapitre 7 : De chaleureuses retrouvailles.
Un oeil volant venait de surgir ! Arhiman ! Nous n´avions même pas pensé à changer nos armes !
Arhiman nous as regardées d´un air malsain, et il a lancé chatiment sur Eiko.
" - Ca commence bien, a dit cette dernière. Je crois que..."
Je ne l´ai pas laissée finir.
" - Shiva, déesse de glace ! Aide-nous !"
La puissante chimère polaire a frappé. Arhiman s´écroula sans vie.
Le chatiment fut retiré d´Eiko sans problème.
" - Je crois que nous avons fait preuve de trop d´imprudence jusqu´ici, a déclaré Freyja. Faites attention.
- Compris."
J´ai remplacée mon arme en forme de patte par une simple masse. Eiko elle a pris sa flute de base, et Freyja une lance simpliste. Elle a déclaré d´un ton peu désabusé :
" - Allons-y."
Et nous nous en sommes allées en direction de la bibliothèque, sans croiser âme qui vive.
" - A en croire ce qu´on vois, on dirait qu´Arhiman était le seul habitant de ce château en ruine.
- Quoi qu´il en soit dépêchons-nous ! Je veut revoir Djidane, dis Eiko en sautillant sur place."
Les premiers ouvrages que j´ai pris n´étaient pas vraiment intéressants.
- Comment devenir riche en deux lecons.
- Le rapport entre les électrons positifs et négatifs, et leurs effets sur la noosphère.
- La fin du monde.
Seul le dernier ouvrage aurais pu nous intéresser. Il parlait de la fin du monde vu par un auteur étranger apparement assez connu nommé Clamp ( ^^ pour les connaisseurs ce manga est excellent).
Je continuais :
- La colline silencieuse (le film m´as traumatisé, Silent Hill)
- Une étude en rouge (décidément c´est le chapitre des clins d´oeils ;p )
- Mondes parallèles
J´ai feuilleté rapidement le dernier pour voir que ce n´était qu´un roman de science-fiction. Lasse, j´allais dire qu´on ne trouverais rien quand le sol a tremblé. Freyja, alerte, a commencé à courir.
" - Par là ! Ca viens de l´entrée !"
Eiko et moi l´avons suivie pour découvrir un géant, prenant les trois quarts de la salle pourtant gigantesque.
Apparement il terrorisais quelqu´un décidée à l´aider, nous avons attaqué !
" - Sauter, a lancé Freyja, et elle s´est envolée dans les airs.
- Atomos, je t´invoque ! Viens te battre pour moi !"
Le monstre détruisit le mur devant lui. J´espérais qu´il n´avais tué personne.
Atomos est arrivé. L´horrible chimère a laissé uniquement une trainée de sang opaque sur le sol poussièreux. Et là, j´ai reconnu le visage ensanglanté de la victime.
" - Lamie ! Qu´est-ce que tu viens faire ici ?!
- Je...je viens de la part de Djidane, dit-elle.
- Comment va-t-il ?
- Eh bien, malheureusement le vaisseau s´est vu emprisonné dans une tempête. Hélas, il n´y a pas eu de survivants.
- Que...Djidane....Djidane !"
Je me suis effondrée. Littéralement. Djidane, mort ! Non, c´était impossible ! Mon Djidane ne pouvait pas mourir ! Eiko c´est approchée de moi, je l´ai laissée faire.
Je ne le croyais pas. Djidane, l´invicible, blagueur quelquefois, toujours héroïque ! Non, non, non et NON !
J´ai soudain entendu Freyja parler d´un ton menaçant :
" - Je te déconseille de faire ça."
Quoi ? Freyja était restée en l´air. J´ai vue Lamie qui pointait sur nous une lame titanesque, que même elle avait du mal à porter. Et en haut, il y avait Freyja, pointant sa lance sur Lame.
" - C´en est fini de toi, Lamie !"
Elle a plongé, et j´ai vu Lamie lever sa lame pour contrer. Freyja perdit l´équilibre et tomba.
" - Tiens, je ne savais pas qu´il y avait un rat aussi. Peu importe, vous aller tous mourir !! !
- Pourquoi ? Pourquoi tu fait ça ? Quelles sont tes motivations ?
- Ho, tu veut que je t´explique ? Je vais vous tuer, récupérer vos précieux bijoux et les revendre. Ensuite j´irais retrouver Tarask. Je lui dirait que vous êtes morts. Et je le tuerais aussi. Et ensuite je serais riche, et je vivrais heureuse ! Hahaha !
- Tu pense que c´est ça le bonheur, dit Eiko. T´est nulle.
- C´est ça... Bat-toi !"
Lamie engagea le combat, et fonça sur moi avec sa lame surhumaine. Trop vite.
" - NOOOOOON !! !!"
Dagga survrira-t-elle ? Découvrira-t-elle enfin l´amour avec Djidane ? Que se passe-t-il sur l´Ifa ?
Vous le saurez dans un des prochain épisode de :
L´après fin !