CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite fic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kagena
Kagena
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:14

Garland :banzai:

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:17:35

asterix ou obelix( y sont peur que le ciel leur tombe sur la tete :lol: :) )

Luen
Luen
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:57

Mdrrrrr

Mais vous n´y être toujours pas ^^

Pas cours demain, je poste la suite tout à l´heure ^^

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:42:01

kuja?

Luen
Luen
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:48:40

Pas Kuja non plus ^^
Sinon j´ai eu une super idée pour la fic ^^ Ca commence chapitre 9 ;p

Enfin bref voilà enfin mon chapitre 7 ! Pauvre Dagga...l´épisode 10 ne seras pas vraiment conseillé...

Chapitre 7 : De chaleureuses retrouvailles.

• Grenat*

Un oeil volant venait de surgir ! Arhiman ! Nous n´avions même pas pensé à changer nos armes !
Arhiman nous as regardées d´un air malsain, et il a lancé chatiment sur Eiko.
" - Ca commence bien, a dit cette dernière. Je crois que..."
Je ne l´ai pas laissée finir.
" - Shiva, déesse de glace ! Aide-nous !"
La puissante chimère polaire a frappé. Arhiman s´écroula sans vie.
Le chatiment fut retiré d´Eiko sans problème.
" - Je crois que nous avons fait preuve de trop d´imprudence jusqu´ici, a déclaré Freyja. Faites attention.
- Compris."
J´ai remplacée mon arme en forme de patte par une simple masse. Eiko elle a pris sa flute de base, et Freyja une lance simpliste. Elle a déclaré d´un ton peu désabusé :
" - Allons-y."
Et nous nous en sommes allées en direction de la bibliothèque, sans croiser âme qui vive.
" - A en croire ce qu´on vois, on dirait qu´Arhiman était le seul habitant de ce château en ruine.
- Quoi qu´il en soit dépêchons-nous ! Je veut revoir Djidane, dis Eiko en sautillant sur place."
Les premiers ouvrages que j´ai pris n´étaient pas vraiment intéressants.
- Comment devenir riche en deux lecons.
- Le rapport entre les électrons positifs et négatifs, et leurs effets sur la noosphère.
- La fin du monde.
Seul le dernier ouvrage aurais pu nous intéresser. Il parlait de la fin du monde vu par un auteur étranger apparement assez connu nommé Clamp ( ^^ pour les connaisseurs ce manga est excellent).
Je continuais :
- La colline silencieuse (le film m´as traumatisé, Silent Hill)
- Une étude en rouge (décidément c´est le chapitre des clins d´oeils ;p )
- Mondes parallèles
J´ai feuilleté rapidement le dernier pour voir que ce n´était qu´un roman de science-fiction. Lasse, j´allais dire qu´on ne trouverais rien quand le sol a tremblé. Freyja, alerte, a commencé à courir.
" - Par là ! Ca viens de l´entrée !"
Eiko et moi l´avons suivie pour découvrir un géant, prenant les trois quarts de la salle pourtant gigantesque.
Apparement il terrorisais quelqu´un décidée à l´aider, nous avons attaqué !
" - Sauter, a lancé Freyja, et elle s´est envolée dans les airs.
- Atomos, je t´invoque ! Viens te battre pour moi !"
Le monstre détruisit le mur devant lui. J´espérais qu´il n´avais tué personne.
Atomos est arrivé. L´horrible chimère a laissé uniquement une trainée de sang opaque sur le sol poussièreux. Et là, j´ai reconnu le visage ensanglanté de la victime.
" - Lamie ! Qu´est-ce que tu viens faire ici ?!
- Je...je viens de la part de Djidane, dit-elle.
- Comment va-t-il ?
- Eh bien, malheureusement le vaisseau s´est vu emprisonné dans une tempête. Hélas, il n´y a pas eu de survivants.
- Que...Djidane....Djidane !"
Je me suis effondrée. Littéralement. Djidane, mort ! Non, c´était impossible ! Mon Djidane ne pouvait pas mourir ! Eiko c´est approchée de moi, je l´ai laissée faire.
Je ne le croyais pas. Djidane, l´invicible, blagueur quelquefois, toujours héroïque ! Non, non, non et NON !
J´ai soudain entendu Freyja parler d´un ton menaçant :
" - Je te déconseille de faire ça."
Quoi ? Freyja était restée en l´air. J´ai vue Lamie qui pointait sur nous une lame titanesque, que même elle avait du mal à porter. Et en haut, il y avait Freyja, pointant sa lance sur Lame.
" - C´en est fini de toi, Lamie !"
Elle a plongé, et j´ai vu Lamie lever sa lame pour contrer. Freyja perdit l´équilibre et tomba.
" - Tiens, je ne savais pas qu´il y avait un rat aussi. Peu importe, vous aller tous mourir !! !
- Pourquoi ? Pourquoi tu fait ça ? Quelles sont tes motivations ?
- Ho, tu veut que je t´explique ? Je vais vous tuer, récupérer vos précieux bijoux et les revendre. Ensuite j´irais retrouver Tarask. Je lui dirait que vous êtes morts. Et je le tuerais aussi. Et ensuite je serais riche, et je vivrais heureuse ! Hahaha !
- Tu pense que c´est ça le bonheur, dit Eiko. T´est nulle.
- C´est ça... Bat-toi !"
Lamie engagea le combat, et fonça sur moi avec sa lame surhumaine. Trop vite.
" - NOOOOOON !! !!"

Dagga survrira-t-elle ? Découvrira-t-elle enfin l´amour avec Djidane ? Que se passe-t-il sur l´Ifa ?
Vous le saurez dans un des prochain épisode de :
L´après fin !

Luen
Luen
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:48

Hum quand j´y pense j´ai l´impression d´avoir super avancé en deux chapitres ^^
Enfin bon.....je bosse le chap 10 là. Je vous poste le 8 de suite ^^

Luen
Luen
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:55:22

Chapitre 8 : Une petite pause.

• ?*

Trois....trois jours d´errance dans ce lieu maudit...
Mon dos me grattait, mes gants étaient moites, j´avais la gorge désechée.
Qu´est-ce qui c´était passé ? Je ne me souviens de rien. Je ne comprenais rien à rien, en arrivant aux alentours d´une forêt.
Tiens, cet endroit me rappelle quelque chose...

• Djidane*

On a marché pendant une heure, et puis la nuit est arrivé. Je l´attendais depuis longtemps. La nuit est le meilleur moment pour se reposer et poser des questions.
" - Ca vous dit de faire une pause ?
- Si tu veut, a fait Steiner."
Il paraissait épuisé. On a stoppé, et j´ai fait un feu avec quelques morceaux de bois trouvés par Steiner.
Après un repas composé principalement de moinosor, j´ai commencé à les questionner.
" - J´aimerais qu´on m´explique. Que s´est-il passé après avoir vaincu Darkness ?
- Eh bien nous sommes partis sur l´Hilegarde. Celà fait tellement longtemps...Nous étions tous inquiets..., s´étrangla Steiner.
- Et ensuite ?
- Ensuite le petit s´est arrêté, continua Tarask. Nous l´avons enterré au village.
- Et ses enfants ?!
- Ce n´est pas réelement ses enfants. Il les a trouvés au village des mages noirs. C´était des enfants, et il a décidé de les adopter dès qu´il se sont jetés sur lui en criant "Papa, papa !" . Voilà tout l´histoire.
- Et Dagga dans cette histoire, qu´est-elle devenue pendant tout ce temps...combien de temps en fait ?
- Deux, tu a disparu deux ans. Dagga a continué a gouverner Alexandrie sans toi. Et toi, où était-tu ?
- Je...je ne me souviens pas trop...j´ai rencontré les Tantalas qui m´ont dit que j´avais perdu la mémoire. Je ne les avais pas reconnus. Ils ont donc trouvé avec mon aide un moyen de me rendre la mémoire. Mais je ne me souviens de rien entre votre embarquement sur l´Hilegarde et l´arrivée chez les Tantalas.
- Même pas dans l´Ifa, quand tu est parti chercher Kuja, a questionné Steiner.
- Kuja...je...je l´ai vu allongé, faible... J´ai essayé de le protéger, mais les racines ont surgies et...le noir...plus rien jusqu´au Tantalas.
- Allons dormir."
Nous nous sommes enroulés dans des couvertures spécialement prêtées par l´équipage du vaisseau. Et nous nous sommes endormis.Que c´était calme...le feu crépitait pas loin, on entendait le bruissement des arbres...tout était si tranquille.
J´ai entedu un bruit ! Ha non, c´était seulement Tarask qui se tournais sur le côté. Il ne dormait pas. J´ai regardé Steiner. Il n´arrivais pas à dormir à cause d´un moustique entêtant qui ne le lâchait pas.
Quand à Kweena...comment savoir ?
" - Djidane, tu ne dors pas, miam ?
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!"
Que...! Ha...c´était Kweena.
" - Kweena ! Tu m´a fichu une de ces trouilles !
- Ha désolé, miam.
- On pourrait dormir ? grogna Steiner, grincheux.
- Je....désolé."
Tout le monde s´est recouché. Et j´ai fait semblant de dormir. J´espèrais trouver le sommeil comme ça.
Au bout de quelques heures, tout le monde dormais. Sauf moi. Je n´arrivais pas à rester tranquille.
Alors je me suis levé faire un tour. J´ai pris une paire de dagues au cas ou.
J´ai fait quelques pas. La forêt était calme, et le feu brûlait faiblement derrière moi. J´ai hésité quelques secondes, et j´ai pénetré au coeur de la nature. Tout était silencieux. La lune éclairant au plus fort donnait au paysage des aspects étranges, insolites. Silencieusement je me suis avancé, et j´ai tendu l´oreille.
" - Il doit y avoir une rivière non loin, j´entend le bruit de l´eau qui coule" ai-je dit à voix haut pour me rassurer.
Il y avait une clairière devant moi. Je me suis posté derrière un arbre et j´ai observé discrètement. C´était un petit espace dégagé, pourvu de tas d´herbes, et d´une rivière formant un bassin avec une petite chute. Il y avait une forme sombre près de la rivière...
Il y avait quelqu´un qui buvait de l´eau ! Je me suis approché et ai demandé :
" - Hum...bonsoir. Vous êtes qui ?"
La forme a bougé, et est partie en courant. Je l´ai poursuivie.
" - Attend, je ne te veut pas de mal !"
Mais rien a faire. J´ai couru encore et encore en direction de la forme grisatre.
Puis elle a tourné.
" - Attend !"
J´ai tourné aussi et j´ai regardé.
Rien.
" - Qu´est-ce que...?"
Et tout à coup, tout devint obscurité.

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:07:43

frank?markus?

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:03:20

BRANET!!!!!!!!
Extra Luen, continu.
T´as une copine maintenant? Tu vois faut pas désepérer. Même à 18 ans. Perso j´ai 17 ans et ma première vrai copine c´était en...octobre...a ben merde alors. Faut toujours éspérer, ça finit par arriver.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:04:33

Sinon ta suite est ecellent comme d´hab. Continue a ton rytme. C´est la période des exams après tout ( ceux qui n´en ont pas encore ou plus sont des veinards...)

Luen
Luen
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:02:17

Mici pour vos coms ça me fait plaisir ^^

Vous y êtes presque...^^ mais non c´est pas Branet..ni Frank ni Marks :p

Mais pas loin ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:42:10

J´aime ta fic :D

C´est tout ce que j´ai à dire =D

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:03:19

cina

satyne
satyne
Niveau 9
18 mai 2006 à 11:44:44

bon je poste pas mais je lis je tien a le dire (je me suis tapée 12 pages de la fic à JBB les yeux rivée sur l´ecran) alors je lis la tienne aussi. continu :ok:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:31:56

Bach!
Ou Djidane. Un clone maléfique de Djidane. Ou alors le Djiadane de l´hisoire est le clone maléfique du vari Djidane qui est en train de se réveiller...je m´emballe.

manga_MaNiA
manga_MaNiA
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:46:40

ou tout simplement un extraterestre debarqué de la planete xykomiladopoui et qui cherche un gratoir pour son dos....ou pourquoi pas une vahce qui parle avec des gant??franchement je sais pas...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:17:29

Pendant qu on y est, ca doit etre bibi qui c remis en marche... :o))

:d) ou alors ca doit etre un lezard perdu dans l ifa qui galère depuis un bon bout de temps... :lol: :rire2:

Luen
Luen
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:42:48

Hummmm non c´est pas du tout ça !! ! XD

Mais bon...JBB tu te raproche ^^

Mais...je demande de donner les détails ou pas ?

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:54:07

Des détails oué. Là j´ai pu d´idées...Un mec avec des gants. Un autre génome? Putain, mais qui porte des gants?

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:56:07

Mais qui porte des gants?
Et puis je suis près de quoi?
A l´aide!!!!!!!!!