Héhéhé...voilà pour votre plus grand plaisir XD
Le 6 ! Chapitre un peu cours, attention ! Passage un peu sanglant. Il y en aura un autre bientôt (commence a écrire le chapitre 9, le 10 y´aura du sang attention)
Chapitre 6 : La légende.
Je volais. Non, c´était Choco qui volait. Je suis partie en direction du château Alpha. Ces crétins ne connaissaient même pas le vrai nom du château d´Ypsen. Et encore moins l´histoire du mage fou qui avais inversé la force...dans ce château, un ver de terre serait plus puissant que le gardien d´Alpha. Ce fut l´un des premiers endroits où les expérimentations magiques furent autorisées. Puis la magie fut restreinte au combat. Malheureusement je ne savais pas vraiment l´utiliser...
- Choco, pose-moi là !
- Kwoaa !!
- Kwa ? Heu, quoi ?
- Kwoaaa....Kwoa !! !
- Un trésor...?
J´ai ouvert le coffre, et ai pris les objets à l´intérieur. Principalement des potions et des pierres. Mais un objet attira mon attention. Une épée...? Non, c´était trop grand...j´ai trouvé une inscription gravée dessus. Je l´ai lue à haute voix.
"Lame D´Attila."
La...une lame d´Attila ? Ce n´était pas ce géant dont les parents racontent l´histoire aux gamins avant de dormir ? On aurait dit une simple épée dont les proportions étaient multipliée par trois ou quatre. Hum, voici un épée pour moi. Je la pris, équipée, et continua en directon d´Alpha.
Il ne restait que peu de trajet, et je fini la distance à pied. Arrivant, j´ai distingué un cratère, comme si une force énorme c´était mise à l´oeuvre. En regardant de plus près, j´ai vu des traces de griffes sur le sol verdoyant de cette plaine.
" - Que...ce serait...une chimère ?" me questionnais-je.
C´était la preuve qu´elles étaient bien ici. Sinon, qu´est-ce qui aurait pu faire ça...? Je préfère pas imaginer. Il ne me restait plus désormais qu´a les trouver. Et là je deviendrais riche !! !
" - Alors leurs noms c´est....Il y a Grenat, celle que je n´ai pu tuer, Eiko, la petite survoltée et...c´est tout je crois. Grenat !! ! Eiko !! !
Personne ne me répondait. Je suis entrée, et là j´ai pris une petite dague, qu´un forgeron m´avais forgée. Elle était empoisonnée, et ne faisait que de faibles dégats. Parfait pour cet endroit.
Lorsque je suis rentrée j´ai senti qu´il faisait frais. Et même froid. J´aurais du prendre quelque chose de plus chaud.
En regardant un peu partout, j´ai aperçu des morceaux de glace qui fondaient.
" - Tiens, tiens, encore une chimère. Elles usent trop de leur piètre magie ! Rien ne vaut une bonne lame !"
Et soudain le sol a tremblé.
" Encore leurs chimères, ai-je pensé".
Et une voix caverneuse et profonde a résonné.
" - Qui est-tu, petite fille ! Qui est-tu pour oser avoir profaner mon trésor, et de plus volé mon arme !
- Je..je, bredouillais-je terrifiée.
- Tu va subir mon courroux !"
Il apparu au coin de la porte. C´était bien lui, le géant légendaire.
Attila.
Il a avancé pour me tuer. D´un coup de poing, le mur n´existais plus.
" - Rhaaaaaaaaaaa !! !! a hurlé le monstre. Tu ne t´enfuiras pas !"
Paniquée j´ai cherché une issue.
Il n´y en avait. J´allais mourir, impuissante.
J´ai tenté une dernière fois de fuir, impossible. Le poing aussi gros d´une masse arrivait à toute vitesse.
Et la j´entendis dans les brumes du désespoir :
" - Sauter !
- Atomos, je t´invoque ! Viens te battre pour moi !"
Je sentis alors une secousse. Le poing venait de détruite le mur derrière moi. Plaquée a ce qu´il en restait, j´ai regardé terrifiée la chimère engloutir Attila. Il disparu à travers les dents géantes, tourbillonantes. Un peu de sang écarlate gicla et vint me peindre le visage.
" - Lamie ! c´était Grenat qui me regardais à terre. Qu´est-ce que tu viens faire ici ?!
- Je...je viens de la part de Djidane.
- Comment va-t-il ?
- Eh bien, malheureusement le vaisseau s´est vu emprisonné dans une tempête. Hélas, il n´y a pas eu de survivants.
- Que...Djidane....Djidane !"
Elle criait, pleurais. Je la regardais chialer. Que c´était bon. J´ai alors sorti ma nouvelle acquisition. La lame d´Attila. J´ai préparé mon assault pendant que les deux fillettes gisaient à terre, la petite essayant de réconforter la grande. Comme c´était touchant. J´ai pointé ma lame, et...
" - Je te déconseille de faire ça."
Quoi ? Qui avait parlé. J´ai tourné mon regard de droite à gauche, mais il n´y avait personne. J´ai entendu un bruit venant du haut, et j´ai vu le rat sauter avec sa lance qui allait s´abattre sur moi.
" - C´en est fini de toi, Lamie !"
Comme quoi faut faire attention des fois ^^
J´attend vos coms impatiemment ^^