CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite fic

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:06

Tout à fait d´accord avec Bibi :coeur:

Luen
Luen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:32:21

Bon j´ai du mal à finir ce soir...

La suite demain !

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:05:16

Depuis le temps qu´on l´attendait, bah tu vois, on booste, ca dnone des résultats!

Luen
Luen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:19:16

^^ La suite bientôt...et la suite de la suite le 26,27,28 ou 29 décembre.

• Bosse, bosse*
Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:32:34

Bah dis donc, ... après Noël, on va être gâté, lol

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:27:46

Même à noël :gni:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:03:42

allez la suite ^^ lol

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:56:34

repousserait tu encore la date de la suite que tu nous avait gentiment promis ?

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:52:07

lol

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:22:15

je veux pas etre mechant mais est ce qu´il nous prendra pour des buses ?

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:08:21

peut-être

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:30:23

La patience est une vertue dot :sarcastic:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:18:56

Mouais :sarcastic:

Luen
Luen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:35:21

J´ai du mal à trouver le temps de bosser !! !

Surtout qu´en ce moment j´ai une panne d´inspiration, je viens de passer trois jours à l´hosto aussi, ça aide pas forcément.

Ce soir, je suis trop crevé. Demain, j´ai une fête avec mon club d´arts martiaux. Après-demain, ciné (limite obligé). Samedi, je pars pour nowel. Dimanche, je reviens je crois. Pour fêter nowel. Ensuite, periode de tranquilité, ouf. Ca reprend le 31, nouvel an. Ensuite, go to Chamonix, jusqu´à la rentrée.

Vous en pensez quoi de mon emploi du temps alors ?

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:49:49

Bof, pas très soutenu comme emploie du temps, c´est à peu près celui de tout le monde... Mais bon... désolé d´être méprisant, mais je peux pas m´empêcher...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:16:17

cette suite?

Luen
Luen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:31:26

Pas le temps encore !! :snif2:

Luen
Luen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:40:31

Pfiuuuu

J´ai eu du mal !

Chapitre 16

Tarask et son ennemi étaient tous deux furieux apparemment. Malgré la fureur qui animait le compagnon et son expérience, il était facile de deviner l´issue du combat. Seul, il ne s´en tirerait pas. Grenat voulu aller l´aider, mais Djidane et Freyja l´arrêtèrent en secouant la tête comme pour lui dire non.
- C´est son honneur qui est en jeu, dit Djidane tristement. Il refusera notre aide, il faut le laisser faire.
- Tu est fou ?
- C´est l´honneur. Et Tarask n´est pas si mauvais que ça. Maintenant tais-toi.
Le combat débuta, et Tarask rugit en fonçant sur son adversaire. Les griffes se percutèrent, provoquant un duel de force entre les deux. Il se fixèrent méchamment quelques secondes avant de reculer brusquement pour reprendre juste derrière. Tarask se jetait à avec fureur, et griffa légèrement la bête au flanc. Celle-ci n´apprécia pas et se lança dans une série de puissants coups. Tarask essayait tant bien que mal de contrer, mais il n´était pas assez puissant. Puis le tigre lança ses pattes meurtrières. Pile dans le ventre de son adversaire, qui esquiva au dernier moment, retombant sur le dos du tigre, qui se roula pour se débarrasser du cavalier clandestin. Tarask se retrouva au sol, mais n´eut pas le temps de se relever. Le coup qui l´avait manqué avant lui transperça l´abdomen. Les griffes de la bête traversa tout le corps, jusqu´à ressortir dans le dos.
« Tarask !  » hurla Grenat.
Une flaque de sang s´étalait lentement en dessous du corps de leur ami, et Grenat avait l´impression d´avoir été trahie par ses compagnons. Elle commença à s´avancer, puis vit Tarask remuer, et s´appuyer sur un genou. Celui-ci pensait encore que seul son honneur était en jeu. Juste pour une provocation d´un gros chat. Mais pour toutes les personnes l´honneur n´a pas le même sens. La détermination du rouquin était sans pareille. Il hurla, puis se transforma lentement. Tout d´abord sa masse musculaire doubla presque. Puis une espèce d´armure de poil jaunes rugueux poussèrent sur ton son corps. Ses griffes s´allongèrent, perdant leur couleur métallique pour virer au jaune fluorescent, presque surnaturel. Les yeux de Tarask flamboyèrent, puis il se rua sur son adversaire soudainement apeuré. Les nouvelles griffes de Tarask pénétrèrent avec facilité la peau du tigre, et s´allongèrent pour traverser son corps et ressortir dans son dos.
C´était fini.
Un éclair bleu traversa l´air jusqu´à Tarask à une vitesse effrénée. Il n´eut pas le temps de réagir avant l´attaque. Se préparant à sa mort il se leva et ferma les yeux, et retenti un bruit métallique. Djidane avait bloqué le bec de la créature bleue Elle ressemblait à un griffon, mais en plus petit et vivace.
« Tu m´a encore sauvé la vie. Qui est-tu vraiment ?  » dit-il en le regardant.
Djidane souri, et repoussa le bec avec ses dagues.
« Je suis...Djidane !  »
Il s´élança avec une rapidité étonnante, et ses dagues commencèrent à rougir. Il fit un bond, et planta son arme dans le dos de la créature, qui rugit.
« A toi, Tarask !  »
Tarask reprit ses esprit, et couru de même, tout droit sur le griffon. Ses griffes pénétrèrent lentement la chair de l´animal, qui succomba à la perte de sang de toutes ses blessures. Le sol s´était transformé en tapis de sang.
Grenat se chargea de ramener tout le monde à l´auberge. Sur le chemin du retour, il croisèrent Bibi, mais ne l´invitèrent pas. Il étaient encore méfiants. Ils se sentaient trahis. A peine leur compagnon revenu vers eux, il demandait déjà un service. Et pas des moindres.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:04:34

:snif:

• emu*

Genial ta suite :ok:

Toujours aussi sanglant!!!

Luen
Luen
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:11:37