bon voila ne m´en voulez pas pour on flood, mais en fait dans quelque heures c´est la rentrée pour moi et j´ai pas du tout sommeil (car depuis le début demes vacances , y a pas un jour ou je me suis coucher avant 1h du mat) donc je vien ici voir les new, les post et tout, mais y a personne alors je up les ancien topics sans méchanceté et parfois rigolos
mais je m´en excuse auprès de vous tous et je vais maitnenant jouer a ff9 qui est un merveilleux rpg, probablement un des meilleur final fantasy. je l´ai recommencé se matin a cause de l´enuie provoqué par la veille de la rentrée et sa fait sacrément plaisir de retrouver cet univer que je n´est pas touché depuis 2002, vous vous rencontrez un peu, ahlala la nostalgie, la j´en suis a lindblum vers les 4h30 de jeu du cd 1, que du bonheur, la musique les décors....
bon vous en avez rien a foutre de ma vie que je raconte lool alors je m´en vais et avant de partir je m´excuse une dernière fois du flood que j´ai fait et j´espère que le modérateur ne supprimera pas les topic que j´ai remontés car je voudrais bien les revoir demin soir (histoire de voir vos réaction) mais ne vous inquiètez pas, les topics disparaitrons très vite
a plus