CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une video qui rappele des bons souvenirs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:59:22

La video de final fantasy 9 et la musique c´est linkin Park mon dieu que c´est bon et sa n´en rappelle. Moi la chose qui m´avait marquer le plus c´était la fin (j´avais pleurer) je me disais; c´est pas déjà fini, c´est impossible. Le jeu est terminé est il n´aura jamais de suite. Après je voulais trouver un site ou quelque chose qui donnent une rumeur qu´il aura un film sur le 9 ou un jeu mais rien...
Vous qu´elle a était votre meilleur souvenir a jouer a se super jeu que je note 20/20

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:42:03

Comment ça Limkin Park?
Niveau souvenirs, ben FF9 est mon premier vrai RPG ( mon premier RPG est Pokémon...). J´ai adoré l´hisoire et Bibi est un perso que j´ai trouvé carrément extra. C´est d´ailleur depuis FF9 qui j´ai joué au 6,7,8 et 10-2...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
17 avril 2006 à 01:47:35

J´ai aussi pleuré à la fin du jeu, chaque fois que je l´ai finis, pourtant c´est un jeu que je ne classerais même pas dans un top 10 objectivement, mais subjectivement, je trouve que ce jeu apporte quelque chose de magique. J´aime beaucoup l´aspect théatral, et Bibi, aussi.
C´est aussi ce jeu qui m´a mis aux Rpg´s nipons.

tryomaniak
tryomaniak
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:17:52

C´ est mon premier ffet on me la préter, impossible d´y rejouer :snif2: ,sinon, la fin est magnifique :snif: et je ne l´ ai pas vue arriver

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:12:29

Linkin Park est un groupe de musique est avec leur chanson (in the end) ils ont pris des bout de final fantasy 9 est on fait un clip formidable!

bosscloud
bosscloud
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:41:19

un jeu magnifique a ne pas rate digne d´etre le deuxième ff le plus avec une fin majestueuse mais qui ne vaut pa ff7 qui est le meilleur avec un tres bon scenario (pauvre aeris j´en ai pleure) meme si les graphiques sont tres mediocres mais bon tou les ff valent le cout d´y jouer

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:37:47

Merci vick_falcons, mais je connait Linkim Park... Par contre je savair pas qui avaient pris des bouts de FF9...
Tu dis : "Linkin Park est un groupe de musique"...
C´est pas de l´avis de tous je dirais...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 avril 2006 à 21:59:03

c´est pas mon avis :o))
Nan j´rigole ils font de la musique c´est un groupe de musique, aprés, de l me faire dire que c´est bien, euh.... no comment :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:46:01

Je crois en avoir entendu un peu et j´ai bien aimé, mais ça devait être leurs deux tubes les plus diffusés sur la radio. Sinon j´ai plusieurs copains qui sont mordus de hard rock et qui n´ont pas aimé du tout et qui ont dit que c´est n´importe quoi de dire que c´est du hard rock. Ramarque je suis bien d´accord avec eu puisque j´ai horreur du hard...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:27:52

Je ne pense pas que c´est du hard rock parce qu´on entend se qu´il dit contrairement au hard rock . Comment je peux faire pour vous l´envoyer?(la video)

FF9mistress
FF9mistress
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:59:38

en effet, la video avec "in the end" est la plus belle que j´ai vue, y en a d´autres pas males, mais cette musique convient vraiment parfaitement au jeu. pour les souvenirs, j´ai aussi versé quelques larmes à la fin :snif:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:31:10

J´essaye de trouver un jeu qui soit capable de me faire verser des larmes comme le FF9, j´ai fini beaucoup d´autre jeu mais j´ai plus jamais verser une larme.

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:09:34

C´est vrai que moi j´ai adoré ce FF je comprends pas qu´il soit dans l´ombre des autres FF. Le cadre est beau, c´est un vra héroïc Fantasy avec la princesse se faisant kidnapper. Et puis moi ce qui m´a rendu triste en y jouant c´est les pauvres Mages Noires qui meurent rapidement et donc mon Bibi adoré. J´aime bien en fait chaque personnage. En fait ce qui fait bien rire dans ce jeu c´est Kweena, totalement décalé. Nosatalgie, nostalgie...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:39:22

Ouais c´est vrai, je sais pas si c´est a cause que j´ai joué au 9 en premier mais j´ai essayé le 8 et incapable d´y jouer tellement je trouve sa plate et je n´entend que du bien du 7, alors je l´essaye lui aussi mais je ne comprend rien des combats mais il est quand meme mieux que le 8 mais pour moi il est rien a comparé du 9! Mais bon peut-etre que si j´aurai joué a c´est jeu avant peut-etre que j´aurai plus aimé..

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:03:47

:-d le 9 es le meilleur des ff moi j ai comencer par le 7 (il y a ben lonten ;l ol;).malgré des graphisme un peu a ch... le 7 a un tres bon scenario et j ai bien aimé le systeme de materia qui s accroche au arme et au equipement :) le 8 a de meilleur des graphisme mes la c est le jeu qu est a ch... je lai acheté pour ke dalle :snif2: g du joué 3 heure . il ya pa meilleur que le 9 il est tro magnifique se jeu et les cinematique sont sublime j ai verser kelke larme a la cinematique de fin :snif2: sa y ai sa me reprend :snif2: :snif2: :snif2:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:22:56

(linkin est classé en neo-metal dans les genres de musiques...)

sinon j´ai trouvé dernièrement une vidéo sur FF7, FF7 AC, FF8, FF9, FF10, FF11, KH, KH2, avec une musique remixée d´un peu tous les jeux. Magnifique, mais une centaine de mo pour 5 grosses minutes.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:12:10

Est-ce que le titre serait AMV-final fantasy 7-8-9-10-11 et kingdom heart et au debut on voit la fille dans le 7 (Aeris je crois) ?

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:25:20

si tu veux verser des larmes, FFX est encore plus triste que FF9, mais on a comme meme une dernière video qui nous laisse un brin d´espoir. Mais on m´a dit que FFX-2 était encore plus triste, donc je m´attends à voir cet espoir disparaitre très vite :snfi:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:32:43

euh voici le titre que j´ai eu lol
Final Fantasy 7,8,9,10,11 and Kingdom Hearts 1 & 2 - Hikari Fantasy (It´s Squaretastic)
et exact, dès le début on voit Aéris qui prie.

Sinon FFX, niveau love...c´est pas mal tristounet oui lol ^^ mais heureux aussi, quand au 10-2, tout dépend la fin..si tu finis le jeu à 100% ou pas. Y´a juste une fin ou l´on voit apparaitre...quelqu´un ^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:15

Et bien Arch on dirai presque que tu fais de la pub :lol: :lol: :lol:

Cette video je l ai aussi elle est vraiment tres bien et la musique qui l accompagne est tout simplement magnifique!

Ca vous tire une larme de l´oeil :snif: