KuntaKinte Posté le 16 mars 2006 à 18:23:21
Moi j´ai battu un groupe de 3 belhamels au niveau 49-50 avec Steiner,Bibi,Djidane et Dagga tous avec la comp Invincible.Je faisais attaquer Djidane,thanatos avec steiner,hadès avec Bibi(plus sa contre-magie qui renvoie les comètes) et Odin avec Dagga.J´en ai tué deux avec les techniques de mort directe puis il ne me restait plus que Bibi (les autres s´étaient fait souffler) et avec les contre-magies(je m´acharnais avec Hadès lol)j´ai buté le dernier en lui enlevant ses HP.Bibi a pris 4 niveau d´un coup mais il faut avouer que j´ai réussi à les battre après 4-5 essais et j´ai eu énormément de chance car lorsque qu´il ne restait plus que Bibi le belhamel ne me faisait que des lévitations et des sorts(l´équipement de BIbi avec robe de lumière ou noire je sais plus lui donnait une très bonne defense magique).C´est réalisable si on a de la chance puisque les belhamels n´ont pas de défense contre Mort donc si on en tue 2 d´un coup c´est facile.
oui d´accord, c´est possible de les battre à ce niveau, mais quoi...une fois tous les 10 essaies?
il vaut mieux s´entrainer contre les bigs dragon à ce niveau sa va bcp plus vite.