CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quina, tarask ou Freyja?

Djad
Djad
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:05:25

Voila j´hésite entre eux trois pour pouvoir completer mon equipe :s
Vous auriez choisi qui vous?

Kratos59
Kratos59
Niveau 4
11 mars 2006 à 23:24:59

ca depend de tes stats et de tes compétences mais moi je prenais souvent freyja grave a sa commande sauter et sa compétence dragonkiller

FORCE-Blanche
FORCE-Blanche
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:55:26

J´aime bien Freyja car son attaque Guivre fait 9999 de dégats et elle peu redonner des MP à l´équipe avec Drain.
Quina peut etre utile avec Mistral, Mother, Châtiment,...
En fait il faut choisir en fonction des autres membres de ton équipe

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:02:12

C´est simple à choisir :

- si tu veux un bourrin ki tape super fort, prends Tarask mais il faut dire ke Steiner suffit donc je te déconseille de le prendre si t´as déjà Steiiner dans ton ékipe.

- Kweena est très forte si tu as bcp de ses magies bleues, donc à toi de voir si tu as envie de prendre le temps d´apprendre ses magies bleues, à se moment là elle deviendra bcp plus forte ke Tarask et Freya.

- Freya ne fait 9999 avec guivre ke sur les dragons, et ils sont assez rares! (par contre très utile face au big dragon si tu veux booster tes persos). elle reste un bon persos mais si Kweena a bcp de magies bleues, je te conseilleraies plus Kweena.

Parcontre tu peux très bien fairee comme moi : tu prends la meilleure équipe ki soit : un mage noir, une magicienne blanche, un gros bourrin et un type très spécial. c´est à dire Bibi, dagga (surtout pas Eiko!), steiner et Djidane. Et t´en à rien à foutre des autres! :-d (par contre fais gafffe, à moment tu aura comme même besoin de Kweena pour un boss.

FORCE-Blanche
FORCE-Blanche
Niveau 3
12 mars 2006 à 11:31:10

Rectification, Guivre fait 9999 sur tout le monde (même sur les boss). Par contre il faut tuer des dragons pour faire augmenter la puissance de Guivre :-)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:58:01

ouais je le savais, c´était juste une faute de frappe :o))

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:53:54

Et Quina elle a quoi comme magie bleu trée utile pour faire mal?

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:08:17

Ah oui et pour faire (en plus xp et en plus mettre guivre a 9999 de dégat c´est simple:
utilisez le sort de Mort niveau 5 de Quina contre les grands dargons (niveau 60) à l´extérieur de la grotte de Gizamalike (n´oubliez pas de prendre des anneaux corail pourvous protéger)
lien: http://ff9.sawen.com/astuces.php

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:49:08

http://www.Woodwar.net/ClClick.php?pseudo=williambirkin

dundee666
dundee666
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:12:08

L´attaque Tétarisation de Kweena fonctionne sur le même principe que Guivre sauf qu´il faut manger des grenouilles au lieu de tuer des dragons :-)

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 22:24:27

L´attaque Tétarisation de Kweena fonctionne sur le même principe que Guivre sauf qu´il faut manger des grenouilles au lieu de tuer des dragons.
Ah bon je croyais que pour guivre c´est: dragons*dragons et que pour tétarisation c´est niveau*crapaud. Donc si c´est comme ça tétarisation peut monter que j´usqua 3300 et encore si tu est niveau 100.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:45:19

Hein ? Tu sais pas qu´il faut manger 99 grenouilles pour combattre maître Kwell ?
Sinon la formule que tu donne est la bonne, mais elle permet de monter jusqu´à 9999. Sinon, ultime limite fait 9999 de dégâts mais seulement si les HP de Kweena sont à 1 (ce qui est le cas si elle se fait tuer alors qu´elle est sous Pakaho...)

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
13 mars 2006 à 00:51:20

perso, moi j´aime bien freya parce que elle a des attaques cool et original, et surtout super super fort

Djad
Djad
Niveau 3
13 mars 2006 à 13:57:07

Trois dernière questions avant de choisir entre kweena ou freyja:
-Qui a le plus de MP normalement?
-Qui a le plus de PV normalement?
-Laquelle des deux meilleurs armes frappe fort?

Champote
Champote
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:53:24

Il me semble que Kweena a plus de MP et Freyja plus de HP.
Sinon c´est l´arme de Freyja qui frappe le + fort. Par contre l´arme ultime de Kweena a un effet secondaire (stop je crois) alors que celle de Freyja en n´a pas.
De toute façon si tu utilise tétarisation ou guivre les 2 feront 9999 de dégat.

Djad
Djad
Niveau 3
13 mars 2006 à 21:09:50

Bon bah merci pour vos réponses. Je pense que vais choisir kweena car:
-J´aime bien attraper des grenouilles
-J´aime bien essayer de manger les monstres
-Tétarisation: 10MP et Guivre: 16MP
-D´aprés ceux que j´ai compris, il est peu choisit. Et donc c´est un peu plus original.

Djad
Djad
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:57:30

En fin de compte viens de me rendre compte d´un détail:
Pour que freyja attaque à 9999 me faut tuer 100 dragons alors que si j´atrape 100 grenouille me faut être niveau 100 pour faire 9999 avec kweena.

Rah c´est chaud ça ><

e vais devoir prendre Freyja.

xephire
xephire
Niveau 4
14 mars 2006 à 14:23:03

Moi je te conseil les perso suivant: -Freija (elle tape de 9999 si tu tu bcp de dragon et elle redonne les mp ^(dragon crest) - Steiner (il tape de 9999 avec shock et climhazzard) - et pour finir quinna (elle ou il frappe de 9999 si tu a 1 hp , elle peut tuer les ennemis d´un coup si té chanceux (mort nivo5 et doom, elle a plein d´attaques qui font tous des bon dommages et elle a ventblanc qui redonne environ 1199 hp et qui reflecte pas sur le refleck

Djad
Djad
Niveau 3
14 mars 2006 à 17:49:17

Bon voila j´ai enfin choisie mon equipe:
-Djidane
-Dagga
-Freyja
-Kweena (Pour info à xephire: c´est elle)

Même si bibi est mon personnage favori dans final fantasy 9, ça me fera un peu d´orginalité (en plus apocalypse: 72 MP)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:43:54

Djad Posté le 14 mars 2006 à 11:57:30

En fin de compte viens de me rendre compte d´un détail:
Pour que freyja attaque à 9999 me faut tuer 100 dragons alors que si j´atrape 100 grenouille me faut être niveau 100 pour faire 9999 avec kweena.

Rah c´est chaud ça ><

e vais devoir prendre Freyja.

je comprend pas ce k´il veut dire pas "me faut etre au niveau 100 pour faire 9999 avec Kweena" Je voispas en koi le niveau agit, t´as 99 grenouilles, tu fais 9999 c tout, le niveau de Kweena n´influence rien du tout ( de plus le niveau 100 existe pas)

La vidéo du moment