CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque pitite question ^^

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 février 2006 à 20:06:59

A votre avis esqu´il est possible de retrouver la soluce qui été vendu ?
A quel prix?
A combien pourai-je reussir a retrouver le jeux ?
Le ff12 Sera plutot styl ff7 - 8 - 9 ou 10 ? ( o 1ere abord pluto 8 - 10 )
g vu qu´il y en a qui le trouve facile, je me rapel l´avoir acheté lors de sa sorti et l´avoir revendu alors que g t au derniers boss final, esque maintenant avec l´experience le jeux ne sera pas un peu tro enfantin ? enfin je ve dire par la un peu tro facile ?
Ne serait il pas mieu de m´acheter ff7 vu qu´il reprenne ts le scenar ? (advent children, dirige of cerberus...)
Y´a til énormement de secret et des choses que trés peu de gens on reussi a faire ? ( je suis un grand drogué des jeux video avec des record de temps )
:merci: d´avance ! ne m´en veuillez pas de ne plus me rapeler dff g t passer a d´autre genre style dragon quarter d´une difficulté haurissante !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 février 2006 à 22:37:02

1) ?
2) ??
3) Tant qu´ils le loupent pas ca m´est égal
4) (Tu parles de FF9 ?) L´est facile quoi^^ Pour le caractère enfantin, rien à voir avec l´exprience de jeu. D´un point de vue scénario FF7 est mieux réussi sans doute. Le problème c´est qu´ils le reprennent justement, et là ils risquent de tout massacrer
5) Excalibur2 ou le défi niv1 pour ne pas les citer =)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
26 février 2006 à 10:35:50

baha :d) le scénar de FF7 est excellent c´eest vrai, mais avec tous ces problèmes de traductions...je crois ke le scénar de FF9 est à peu près du même niveau, meme si c´est le point fort de FF7.

piti_bahamut :d) si t´es un fana de la vitesse pourkoi tu t´enterais pas le record du monde pour excalibur 2, c´est environ 9h et 20 min. je crois :-)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
26 février 2006 à 10:52:41

Oui pourquoi pas 9h20 je vois pas trop ce que cela peut donné mais sa yer g commander ff9 ! et la soluce vendu a 15€ lors de la sorti du jeux ! Maintenant je n´att plus que ff12 ( oulalalalala :rire: ) et dragon quest VII, d´ailleur encore une question g vu sur une video de dragon quest 8 un combat ou un personnage fesait des degat a 8 - 9 pv avec une atake impressionant ! Alors ma kestion est esque l´on fait tjs des petit coup comme sa ou esque c´est juste au debut du jeux ? et esque ns aussi ns n´avons pas bcp de pv pdt ts le jeux ou c´été encore une fois juste o debut ? psk voilaun combat ou on enleve 9999pv a un boss c bcp plu stylé que si on enleve que 10 pv a un boss avec une atak ki tue... et tjs le mm question mais pour NOS pv ? :merci:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 février 2006 à 13:40:53

concernant FF12, jv.com a fait une preview qui résume bien. la façon de jouer est plus proche de...FF11 Online!!

maximenaces
maximenaces
Niveau 3
26 février 2006 à 16:14:18

moi je les la solluce mais dsl je ne la vent pas.

La vidéo du moment