juste pour savoir si pour vous quel est le meilleur joueur entre steiner et tarask?? les techniques ,trans, arme ,capacité etc?? vous pourriez me le dire svp parce que je ne sais pas lequel choisir ces deux personnages..:s
merci d´avance .. :d
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 15:50:05
Moi j´ai monté les deux au niveau 99... de manière générale tous les persos ont leurs avantages. Néanmoins Aura et réveil de tarask sont vraiment très bien. Et shakra est pas mal du tout surtout avec la capacité de soutient "bon karma".
djiji3
Niveau 1
08 février 2006 à 15:58:54
je ne sais pas je ne suis pas encore alle o niveau 99 avec tarask alors c est pour ca que je ne sais pas ce que valent ces capacites aisni que sa trans mais avec steiner quand on a l epee ragnarock et puis qu on a toutes les competences telles que choc etc.. il est super fort.. c est pour ca que je voulais esayer avec tarask mais voila quoi.. si tu dis que tarask est quand meme bon je vais tenter;) merci bien a toi..;) a la prochaine
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 16:11:37
Et la transe de Tarask est vraiment bien : ´Mythe´ qui n´a que des techniques "mono-cible" devient ´Ultech´ les mêmes techniques en "multi-cibles"
djiji3
Niveau 1
08 février 2006 à 16:22:17
okkk merci!! je vais aller essaye ca alors.. vu que la j ai recommencer une part et que je suis a l ifa.. donc j aurais bientot tarask.. plus ke une heure ou deux
juda-priest
Niveau 10
09 février 2006 à 20:42:24
moi je préfere steiner pour deux raison: gros bourrin résistant et épée magique avec Bibi
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2006 à 21:37:50
Il me semble qu´à haut niveau Aquarius peut faire 9999 de dégâts, donc aussi bien que choc... Sinon niveau charisme c´est vrai que Steiner est bien mieux
JBB_the_Best
Niveau 9
11 février 2006 à 10:13:37
Le charisme de Tarask... Laisse moi rire. Avec lancer, Tarask peut aussi faire méga mal. Mais la, faut sacrifier des objets... darkness y sé pris ragnarok dans la gueule, é ben ça lui a fé 9999.