CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage : Magikolites au niveau 99

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2006 à 21:36:31

Si si, si tu utilises bien amépée (masamune) et odin les petits moutons posent pas trop de problème. Mais faut pas essayer de se les faire dès le niveau 30 bien sûr...

OdysseKuja
OdysseKuja
Niveau 9
10 février 2006 à 04:16:01

Quand il y a en trois dans un même combat, ça devient tout de suite plus difficile sachant qu´au moins un de tes personnages sera exclu du combat et que les autres seront affecté par l´état ´Virus´. Sans compter que leur attaque Comète peut faire mal...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 11:51:03

Comète => invincible sur tout les perso
Virus => vaccin
Des persos exclus => pas forcément, Odin peut très bien en tuer trois d´un coup. Et puis dans FF9 quand des persos ne gagnent pas d´exp (KO, exalé, virus, zombie, etc...) les autres se partagent sa part !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
10 février 2006 à 14:05:09

Je maintient
C´est pas parce qu´un monstre rapporte beaucoup quil est rentable

Mémoria rapporte un niveau d´xp quasiement identique, contant à chaque combat, des mobs moins dangereux et des combats plus rapide (dés que t´a 2 belhamles le tour dur 3 heures -_-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 14:21:42

Ouais mais si t´en affronte 3, si par exemple tu prends un psychopoudre dans la tête, une comète qui rate, et une comète qui te tue un perso avec invincible, tu peux très bien finir le combat avec un vaccin suivi d´un seul coup d´Odin.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
10 février 2006 à 14:48:19

Mais peu importe ca :)
Ca reste pas rentable^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:09

Contre les Belhamels, les combats sont longs, il faut ressusciter les persos, les soigner avec des Vaccins...
A Mémoria, les combats sont super rapides, et les monstres rapportent autant d´exp qu´un Belhamel. Compare, tu verras que Mémoria est beaucoup plus rentable ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 18:55:28

Les behamel on peut s´en faire deux ou trois d´un coup donc on passe moins de temps à tourner en rond. Mais c´est vrai que si on n´a pas une tactique qui marche au poil c´est pas rentable.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 18:58:26

C´est pas tout ça mais vous répondez jamais à ma question. Quels sont les magikolites de vos Freyja, Kweena, Eiko et Tarask qui ont atteint le niveau 99 ? :svp:

Et :merci: à PsYcOpAtE, le seul à avoir répondu à ma question...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 février 2006 à 19:05:49

Je reste tout de même convaincu que Mémoria c´est mieux (oui je suis très têtu :o)) )
Sinon pour les magikolites en ce moment j´ai pas de télé, donc je peux pas regarder ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
10 février 2006 à 19:08:23

A memoria tu tourne pas en rond non plus

Disons que CHAQUE combat à Memoria rapporte 2 belhamels. Tu as un seul monstre à tuer, en un coup pareil avec Odin de Cie...

Par comparaison avec 2 ou 3 belhamels, c´est nettement plus rapide et moins dangereux :)

Enfin bref

Pour les magokolytes je sais pas...jsuis meme plus sur d´avoir une partie avec des persos 99

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 21:05:54

Il me semble qu´un combat à mémoria ne rapporte qu´un seul belhamel. Si j´ai tord alors effectivement il vaut mieux aller à mémoria.

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
12 février 2006 à 22:26:16

Mémoria, pour 4 perso en état de recevoir l´xp ==> On a l´espece de chevre a tete de bouc volant assis en tailleur, il raporte 10000 d´xp et est facile a tué, pour moi la meilleure affaire pour xp ^^ il utilise boomerang et lance des stop sur lui meme, c´est le seul truc chian mais avec eiko et l´anti-boom minimisé le et c´est bon ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 février 2006 à 11:16:29

Les Kanibals sont encore mieux :)

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
13 février 2006 à 16:59:27

mims39 Posté le 09 février 2006 à 01:07:53

FF9master_banni Posté le 08 février 2006 à 15:53:06

Je suis pas d´accord, dans FF7 c bcp plus facil de monter des niveaux (la grotte nord^^)

Apprend a aller dans l´avion englouti....

JujuDredd Posté le 09 février 2006 à 14:25:54

Apprends aussi à aller sur l´île Balt avec Dagga et 99 gemmes pour maxer les chances de tuer d´Odin...

Mims39 :d) l´avion englouti est bcp mé alors bcp moins rentable ke la grotte nord, si tu veux du level-up, c la grotte nord, si tu veux du stats c aussi la grotte nord ( les petites balles rouges :-) )

JujuDredd :d) merci, c excactement come ca ke je suis monté au nv 99 ^^

Bahamut922 :d) bah pour moi en tout cas, les combats contre les belhamels, k´ils soient 1 ou 3, le combat dure 20 sec. maximum...mais je sais pas pour toi...

La vidéo du moment