Même après 2 ans d´absence la mentalitée n´a pas changée...
Enfin si elle à un peu changée, en pire -_-´´´ très très grave ça.
Quand à ceux qui veulent repérer mes fautes "d´aurtaugrafe" libre à eux, j´ai pas dis que j´étais parfait non plus, néanmoins je tiens une moyenne supérieure au sms.
Sinon je me suis remesuré, je mesure 1m64 et j´ai vingt ans alors vous plaignez pas.
Sauf que moi je suis pas complexé par ma taille (je choisis mes ptites copines autour des 1m60 ce qui fait qu´elles sont de toute façon plus petites ^^) mais par mon poids, je fais 49 kg (faites le calcul donc) non je l´ai dis, je dois être bourré? On verra quand je relirais ce message quand j´aurais l´esprit clair
La je viens de me taper 11h45 de boulot en continue (un peu comme chaque jours) je suis mort la donc j´écris plus très très très très très (beaucoup de très en perspective) bien.
Sinon pourquoi vous continuez à lire mes inepties hein? On voit qui c´est qui à rien à fouttre de ses journées ici nan mais sérieux jamais vu ça.
Et tu lis encore? Mais t´es vraiment con ou quoi? Et je parie encore que ça te fais rire les imbécilitées que j´ai écris, vraiment un esprit balot toi.
Et il continue à lire...
(je viens de voir, y a plein de nouveaux smileys dites moi)
Bon je vais arrèter d´écrire parce que si y à ta mêre dérrière elle doit bien se marre (note qu´elle à lu aussi donc elle est pas beaucoup mieux)
Je vous souhaite une agréable soirée, nous volons actuellement à une altitude de 0 pied et l´aterissage est prévu pour dans jamais vu qu´on vole pas. Sol Merdico vous souhaite un bon voyage au sein de notre compagnie