Bienvenu à toi, je suis aussi un ancien ( 2-3 ans?), même si je ne suis plus trés actif ^^
J´ai 16 ans, je suis ce que la France appele une racaille, de milieu pauvre remplis de tour de béton, en CFA Cap ^^
Néanmoins tu verras que j´alligne des phrases correctes sans trop de fautes 
Je rap, au sein d´un collectif DCA-Crew et je fais quelques scènes à Bordeaux, un rap conscient, intelligent, bien écrit, breff, indépendant, contre le but lucratif concernant cette musique, et les 1% de rapeurs que les gens qui ne se limitent qu´aux médias connaissent... faut dire que le rap visible à la radio et à la télé est trés nul ^^
Grand amateur de métal, dancehall, electro et chanson française, en gros, rêve de devenir écrivain, mais avec le smic que je me prépare, c´est peut-être pas gagné niveau temps... je sortirais surement un album en auto production dans fort peu longtemps ( 2 ans maxi ).
Sinon je suis trés suscpetible quand aux discours discriminatoires envers les personnes en manque d´argent ou vivant en endroit défavorisé, envers les personnes capitalistes, et envers les gens qui croient connaitre la musique mais qui jugent sur MTV ^^
Voir sur ces forums des gens pourris gâtés pleurant parce qu´il pleut et qu´ils peuvent pas avoir leur nouvelle piscine ou parce que papa veut pas acheter scooter, m´inspire un mélange de haine et de jalousie, pas étonnant que je pique une crise dans ces cas là alors.
Tourné vers l´ésotérisme, rêveur, parfois vulgaire, usant d´un vocabulaire limité à certains moments ( putain nikomouk c´fils de timpe sa mère! )... gros complexe sur ma taille aussi ( 1mètre69 ) et gêné quand à la tournure que prend une histoire avec une certaine qui, j´ose le dire, est mon exe. ca m´arrive de dire des choses incompréhensibles aussi.
breff, je suis quelqu´un qui aime éperdûment raconté sa vie, que ce soit dans une cage d´escalier, sur un banc, ou sur le net ^^
Bienvenu à toi, j´espère que la tournure que prend ce forum ne te décevra pas trop, tu arrives deux ans en retard