CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yo j'suis nouvo

the_pro2
the_pro2
Niveau 2
01 février 2006 à 20:40:08

Je suis new, pourtant tu me donne un air de déjà vu merdico^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:23

à son "ortographe" hahaha...dsl c´était plus fort que moi xD

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
01 février 2006 à 20:42:25

joli nettoyage arch-ange. :-)))
enfin ça m´aurais bien fait marrer un tribunal. de toute façon j´ai encore le duel de la frite. :o))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 20:42:28

Bienvenu à toi, je suis aussi un ancien ( 2-3 ans?), même si je ne suis plus trés actif ^^
J´ai 16 ans, je suis ce que la France appele une racaille, de milieu pauvre remplis de tour de béton, en CFA Cap ^^
Néanmoins tu verras que j´alligne des phrases correctes sans trop de fautes :-p
Je rap, au sein d´un collectif DCA-Crew et je fais quelques scènes à Bordeaux, un rap conscient, intelligent, bien écrit, breff, indépendant, contre le but lucratif concernant cette musique, et les 1% de rapeurs que les gens qui ne se limitent qu´aux médias connaissent... faut dire que le rap visible à la radio et à la télé est trés nul ^^
Grand amateur de métal, dancehall, electro et chanson française, en gros, rêve de devenir écrivain, mais avec le smic que je me prépare, c´est peut-être pas gagné niveau temps... je sortirais surement un album en auto production dans fort peu longtemps ( 2 ans maxi ).
Sinon je suis trés suscpetible quand aux discours discriminatoires envers les personnes en manque d´argent ou vivant en endroit défavorisé, envers les personnes capitalistes, et envers les gens qui croient connaitre la musique mais qui jugent sur MTV ^^
Voir sur ces forums des gens pourris gâtés pleurant parce qu´il pleut et qu´ils peuvent pas avoir leur nouvelle piscine ou parce que papa veut pas acheter scooter, m´inspire un mélange de haine et de jalousie, pas étonnant que je pique une crise dans ces cas là alors.
Tourné vers l´ésotérisme, rêveur, parfois vulgaire, usant d´un vocabulaire limité à certains moments ( putain nikomouk c´fils de timpe sa mère! )... gros complexe sur ma taille aussi ( 1mètre69 ) et gêné quand à la tournure que prend une histoire avec une certaine qui, j´ose le dire, est mon exe. ca m´arrive de dire des choses incompréhensibles aussi.

breff, je suis quelqu´un qui aime éperdûment raconté sa vie, que ce soit dans une cage d´escalier, sur un banc, ou sur le net ^^

Bienvenu à toi, j´espère que la tournure que prend ce forum ne te décevra pas trop, tu arrives deux ans en retard :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 20:44:30

( trés suscpetible envers les personnes capitalistes, pas les discours contre elles, au contraire, et aussi evidemment sur comment dire... ma timidité face aux filles, puis sur mes revêtements ^^ )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 20:45:39

c´est peut être trop complet et incomplet à la fois là ma présentation...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
01 février 2006 à 20:45:51

je savais pas que tu était rapeur mister rpg.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:53

suis content avec mon mètre 70/72 moi :) (pourtant jpense qu´à vue d´oeil 3cm de diff ça se voit pas ^^ laisse pousser la touffe lol xD...ahalala je sors mdr tro motived)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:29

Kwell Posté le 01 février 2006 à 20:51:10

J´t´ai jamais dit d´éviter de supp des topics quand je suis en train de les lire ? Ca fait un choc xD

c´est vrai moi aussi ça ma fait bizar xD

supercrunsh
supercrunsh
Niveau 4
01 février 2006 à 21:02:52

moi aussi je sius nouvaeu ok perssonne peu me vendre le jeu ff9 a 7,50 svp :merci: !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
01 février 2006 à 21:04:36

moi je fais 1m50 à 11 ans ça peut aller ? xD

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 21:09:16

je faisais 1 mètre 18 à mon anniversaire des 11 ans... petite poussée de croissance quelques années plus tard ^^
Kwell... bha 1m65 à 14 ans ça va, ya plus qu´à esperer que ton frère fasse 1mètre 60 à 16 ans, comme ça tu lui grille toutes ses meufs et puis vous vous tapez dans la figure avec des dagues et puis des magies... mouais, il fait combien ton frère?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
01 février 2006 à 21:15:45

:o)) ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 21:16:10

oua bha comme il à quelques mois de + ke moi, disons que dans quelques jours je prend 2 centimetres on sait pas pourquoi et j´le grille mouahahahaha ( il est petit... je suis petit :snif: )
si c´est la taille qui compte! Pour sortir avec Aurelia ( :wub: ) il faut que je fasse 1 mètre 90! :nah:
Bha j´irais avec Sara, elle fait 1 mètre 60 j´serais pas obligé de sauter pour l´embrasser xD

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 février 2006 à 21:36:36

JBB_the_Best

Pseudo écrivain borné, qui fume, qui bois qui pête et qu´écris un fic, "Une fiancée pour Bibi..."
Bienvenu au Newbie...

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
01 février 2006 à 22:23:54

salut je suis sûr que tu vas aimer les topics ici, pis la mentalité de chacun est facile à trouver :lol:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 février 2006 à 09:33:19

Pis moi d´toute maniere j´fais un metre 75 :o))

Et j´gagne 10 cm avec mes cheveux :o)) (le seul probleme c´est qu´il faut que j´me cache)

tropicoisis
tropicoisis
Niveau 6
02 février 2006 à 10:25:29

salut the_pro2 donc je me presente : tropicoisis
certain ne parviennent jamais a écrire mon nom en entier et je me demande bien pourquoi ?
sinon moi je suis le forumeur a suspens celui qui fais vibrer les autres forumeurs avec mes classement (enfin qui sont fais a partir de vote) des persos de ff9 !! !
donc si tu veux voter celui qui est en ce moment actif dans le forum (quoi que depuis un certain temps il ne l´est plus) et bien ne te gene pas !! !
sinon bienvenu dans ce forum et amuse toi bien ...

FF9master
FF9master
Niveau 9
02 février 2006 à 20:24:42

Mais c ke vous etes assez petits dans la moyenne :o)) moi je fais 1m83 pour 13 ans! mwouahahahaha lol (meme si y en a ki font 2m dans ma classe et ont 14 ans... :hum: )

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 février 2006 à 20:37:03

Mais, tu vis où toi?

PS : moi = 1m73...

La vidéo du moment