Chap 5 : Retour a l´Ifa:
Markus:Je veu dire,c´est ou l´Ifa?
Djidane:Moi je sai je vai t´éxpliquer.
Frank:Et si c´était leur repere?
Djidane:Et alors?
Frank:Il faudrai passé inaperçu et avec se gros vaisseau...euh...
Djidane:On s´arretera a condéa.
Markus:Deriere ya plein de chocobos!Je veu dire,on poura s´en servir comme moyen de transport pour passer inaperçu s´en avoir d´enemis!
Frank:Ok c´est pas bete!
Didi:Euh...
Frank:Oui?
Didi:C´est quoi un chocholo?
Frank:Un chocobo?Vien je vai te montrer!Il l´enmena voir les choco pendant que Djidane expliqué se qu´était l´Ifa a Markus
Ils se poerent devant condéa et firent de leur mieu pour camoufler le vaisseau...
Ils prirent la route de fossiles et arriverent sans encombre devant l´ifa.
Mais il ne savaient pas que quelqu´un les suivaient...
Quand un monstre aparut!
Frank sorti son épée Ragnarock (qu´il aurait volé a un voyageur a do de chocobo) et attaqua le premier.Le monstre était géant et compté une multitude de tentacules.
Markus , Djidane et Frank se bataient avec un acharnement incroyable quand d´un seul cou....BOOUUUMMM!!!Un point de pierre énorme percuta le monstre
et une sorte de loup se posta sur le point.
Djidane:Eiko!!!!!
Markus , Frank et Didi:??!?!?
Eiko:Heureusement que j´était la!
Djidane:Quesque tu fai la?
Eiko:C´est plutot a toi qu´il faut poser la question!Moi j´ai vue de Madahine Salee qu´il y avait quelque chose d´étrange a l´Ifa!
Djidane lui raconta la raison de sa présence et elle accepta des les suivre.Il penetrèrent dans l´Ifa et y rencotrèrent toute sorte de monstres qu´ils afrontèrent bravement.
Il marchait quand ils trouverent un asenceur(En quelque sorte)
Eiko:Sa me rapelle plein de souvenir d´etre ici...
Djidane:Nous allons en profiter pour détruire le monstre a nouveau et que ses racines ne produisent plus de brume...
Didi:J´ai peur...
Markus:T´inquiet pas!Je veu dire,ten qu´on est la tu risque rien!
Frank:Aten...ATENTION!!!!!!!!!!!
Le Valseur qu´ils avaient vu sur le vaisseau leur fonçais dessu!
Djidane:Cette foi je suis de la partie alors y´aura pas un seul mort!!!!!
Djidane sauta et sorti son arme Monarche et attaqua le valseur de toute par sans meme que celui ci ne bouge et Didi , fou de colere
se mis en Trans et utilisa la magie Mega Atominium!
Le valseur qui riposta se fi contrer par Markus qui lui planta son arme dans le ventre et Didi lui un petit cou de canne qui tua le valseur!
Ils étaient bien content d´avoir gagné et continuerent de marché jusqu´en bas, toute au fond!
Djidane:Ou l´arbre?
Eiko:Je sai pas...
Markus:Je veu dire,il est pas la...
Frank:Si si...
Didi:Hmm...
(quand je mes entre ( ) c´est les pensé)
(Voix:Qui etes vous?)
Djidane:J´ai entendu une voi dans ma tete!
Frank moi aussi!
(Voix:Il y a longtemps vous m´aver annéantit mais j´ai était récré en bien plus fort!)
Frank , Markus , Eiko , Didi et Djidane:Il est la!!!!
Frank:A l´attaque!
Frank entre en trans,Markus attaque!Didi utilise Brasier +.
(Voix:C´est tout? Je vai vous montrer une attaque moi!)
L´arbre lance un contre brasier + en 15 fois plus fort , et Markus tombe a terre completement K.O.
Djidane attaque mais sa na presque pas d´éffets!
Eiko emploit la maniere forte et envoi Fenril qui blesse gravement l´arbre mais il riposte et mais Didi et Djidane K.O grace a une attaque de glace surpuissante
Et Frank utilise les pouvoirs d´Eiko sur son armes avec sidérale !L ´enemi est trop endomagé pour riposté et Eiko utilise Vie Max sur ses compagnons.
Le combat est fini.
Djidane:Qui ta ramené?
(Voix:Je ne l´ai pas vu il ma réssuciter et ma di de refere de la brume)
Djidane:Pourquois?
(Voix:Je ne sai pas)
Djidane:Tu connais son nom?
(Voix:Il ma dit de l´apellé Génome)
Frank:Comme le soi disant choisi par Grenat pour régné a sa place!
Markus:Je veu dire,c´est surmen lui!
Djidane:C´est tout ce qu´il sai , Didi acheve le!
Un jour peut etre