CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq1 a deja fini un final fantasy a 100%?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 20:25:59

Puis pour ma part, c´est comme Baha, finir le jeu à 100 %, est-il utile de tout faire dans une seule partie? faut pas que le jeu devienne prise de tête non plus, tout effectuer en une seule partie, je ne pense pas que ça soit totalement possible, mais on peut faire une partie excalibur 2, une autre niveau 1, puis une autre tout le reste, etc... ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:17

Pour l´argent, l´astuce des Robes de coton ne fait pas perdre beaucoup de temps et rapporte gros

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 février 2006 à 21:04:45

Comme mon jeu bloque sur ma play, quand je pars de dali au cd1, prenant l´aerocargo vers alexandrie mais Lindblum et que jitan met sa main au cul de... enfin tu vois quoi ^^
( oui, je refais une partie aprés une année d´abstinence )
et bien, à cet endroit, ou je n´ai accés qu´à un minimum de verdure, un phare bidon avec aucun cafés à donner, et un petit village ou me reste plus rien à faire jusqu´à mon prochain voyage dans le jeu...
puis-je faire, en attendant de passer ça sur une autre play, autre chose que jouer aux cartes, battre des monstres et parler au mec aux cafés histoire de m´sentir moins seul?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:57

L´astuce des robes de cotons ? Quel astuce ? Elle coûtent moins cher à faire qu´on ne les revands ? Je vais vérifier immédiatement...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2006 à 21:17:27

Bon, forger une robe de coton ça coûte 1000 + un poignet + un chappopointu = 1000 + 130 + 260 = 1390...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2006 à 21:22:10

... et elles se revendent 2000 gils. Bon l´astuce est utilisable jusqu´au CD 4 car on peut toujours acheter des poignets à Dali et des Chappopointu à Hatra le mog dans Bloumécia. Par contre y´a jamais vraiment de forge à proximité donc il faut faire un stock de poignets à Dali...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2006 à 19:36:37

Est-ce que finir le jeu à 100% implique aussi avoir 99 Elixirs ? Parceque j´essaie d´en voler aux Behamels mais j´en ai eu un seul en quatre heures...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2006 à 21:28:33

Franchement je vois pas l´intérêt... de toute façon, comme l´a dit Baha, c´est même pas possible d´avoir un seul exemplaire de chaque objet puisqu´on ne peut pas avoir le Marteau et l´Armure en même temps

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:31

JujuDredd :d) En fait, on peut pas le faire au CD 4, puisqu´il n´y a plus aucun forgeron qui fabrique des Robes de Coton. Donc au plus tard avec l´Hildegarde 3 ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2006 à 22:53:43

Mais si, on peut encore en faire au CD 4 à Daguéréo, Lindblum, Tréno et Alexandrie...

La vidéo du moment