CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la quête des gentils monstres

zentzu
zentzu
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:41:00

quelqu´un peux me dire ou se trouve tous les gentils monstres (ou monstres fantomes)?

astre
astre
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:53:11

www.ffworld.com

tu trouvera tout ici

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:38

1.Eskuriax : Vous le trouvez aux alentours de Dali. Une gemme lui suffit. Il vous donnera en échange 10 CP et une potion.
2.Fantôme : Vous le rencontrerez sur le plateau de Bendini en allant vers Tréno. Donnez lui une gemme et il vous donnera 10 CP et une maxi potion.
3.Miskoxy : Elle est dans la forêt près du village des mages noir. Donnez lui 2 gemmes et vous obtiendrez 20 CP et un elixir.
4.Yeti : Dans la forêt, sur la pointe de Madahine Salee. 2 gemmes contre 20 CP et un elixir.
5.Nymphe : Dans la forêt près d´Ifa l´arbre. 3 gemmes pour 30 CP et une émeraude.
6.Mage jabah : Il est dans une forêt à l´est de d´Euyevair. Il faut un chocobo rouge pour l´atteindre car elle est située derrière une montagne. Il y a des traces de chocobos au milieu du canyon tout près. Une émeraude contre 40 CP et un diamant.
7.Manta : Visitez la plaine de glace du continent fermé. Donnez lui une
Lunalithe contre 30 CP et un Lapis.
8.Garuda : Il vole dans la fôret au dessus de la caverne Guismar ( par la vigne de la salle des mogs, avec l´Hildegarde ou le chocobo rouge). Donnez lui un Lapis et vour recevrez 40 CP et un diamant.
9.Belhamel : Il est sur l´île de Balt ( Ouest du continent extérieur). Il faut un chocobo doré pour atteindre cette île. Donnez lui un diamant Pour recevoir 40 CP et une bague rosetta. Il vous dira: " Je vous ai aidés à atteindre ce type
rond..." ( il parle de Gaïa)
10.Gimme cat : C´est un faux gentil monstre devant l´entrée de Daguerro. Mettez-lui une pâtée ou tirez-vous !

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:01:42

:up: (1 ans plus tard)

j´ai un probleme, je rejoue a ma partie depuis kelke temps et j´esaye de faire la quète des monstre gentils (sinon Gaia = impossible)

le probleme lol, c´est que j´en ai deja rencontré, mais je sais plus lesquels lol

donc y a t´il un moyen de savoir ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:36:14

Non t´as aucun moyen de savoir.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:52:59

Fallait les noter :-p

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:04:55

je suis pas sur mais il me semble que la Nymphe ne je l´ai jamais rencontrée, pas sur mais on

l´ecureil oui c´est sur, le belhammel aussi, le fantome, aussi

je crois que c´est soit la nnymphe ou soi Manta

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:48

Si tu ne rencontres pas le belhamel en dernier ça sert à rien, tu dois le rencontrer à nouveau après avoir rencontré tous les autres.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:52:27

le belhamel te demande un diamant que si tu as donner les pierres nécessaires à tous les autres avant.
S´il se barre avant (oui c´est très frustrant), C´est que tu n´as pas vu tous les autres (=indicateur).

C´est ammusant j´ai fais cette quète hier et j´en ai chier parce qu´entre autre un certain yeti ne voulait pas se montrer.

Coincoin67
Coincoin67
Niveau 3
31 janvier 2007 à 18:49:32

Chez moi c´est magejabah qui se montre pas au bout de deux heures j´ai les nerfs ><

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:54:46

esce quil y a moyen de re rencontrer le meme monstre gentil?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 octobre 2007 à 20:08:54

Non. Juste ses semblables méchants.

junk17
junk17
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:27:48

je suis entrain de faire cette quete et j´ai le meme stress que toi saphyra lol et quand je vais dans les endroit indique dans ffworld j´ai beau passe des heures ce gentil monstre ne vient pas c ralant, moi je pense que c le mage, ils disent qu´il se trouve dans une foret a l´est de eyevair entoure par des montagne et accecible qu´avec le chocobo d´or, mais il y en a 2 de foret a l´est c laquelle que je dois fouille?

et autre question, on peux les rencontre une deuxieme fois les gentils monstre que l´on a deja vu?

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
25 février 2008 à 22:27:20

qu'est ce qui est recommandé pour le gimme cat (pour le battre) car j'ai envie d'aller voir près de daguéréo s'il m'attend , je voudrais savoir aussi si les gentil monstres apparaissent dans l'ordre et je crois que j'ai déjà frappé celui qui était dans le continent de glace ,il va réapparaitre ou non?

pour le gimme cat j'ai pensé mettre cette équipe:
Djidane:nv 47-(inflige environ 3000 par coup avec son arme)
Tarask:nv36 (inflige a peu près 5000 avec la césariffe)
Grenat:(Chimères utiles )
"......":je voudrais bine un conseil pour le dernier si quelq'un en a

La vidéo du moment