Dites j´ai un petit probleme... je jous à FF9 en ce moment et j´en suis vers la fin du CD3 , le probleme c´est que Djidane au fur et à mesure tape de moins en moins fort oO il est passé de 2 000 ( oui je sais c´est nul :p ) ) sur une connerie à 50 alors que je fais du 1300 avec dagga
je tape avec l´arme "ange bleu" si vous savre d´où ça vient ça serait sympa de me prévenir ^^""
merci d´avance
fredodu44
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:21:44
oula, je croi ke c´est normal, un momen il y a une inversion ou la magie remplace le phisique, je sais plus tro, c´est quand on part en mission pour un type, kuja je croi mé je sui pas sur, ca fé trois ans que jai pa joué...joré fé ske jai pu
JusT__AquA
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:25:13
non là c´est au chateau de machin chose vers la fin j´récupere les 4 miroir ya tarask qui part bouder dans son coin et moi j´tape comme une merde avec Djidane :´(
mais c´est le seul à avoir une arme forgée apres j´irais la reforger pour voir si c´est pas ça
JusT__AquA
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:31:06
arf bin là le boss a fait un truc j´sais pas trop quoi tout le monde tape comme une merde dessus xD
JusT__AquA
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:37:42
en fait nan le boos à une capacité spécial hm... pourquoi djidane tape comme une merde? :´(
FF9master
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:40:08
En fait c simple, t´es au château d´Ypsen, et les armes sont inversées!!! Une arme puissante tape super nule et une arme nule tape super fort!! Donc va t´acheter des armes supers nules au mog ki est au début du château ou ressort une "dague", et toutes tes armes les plus pourries
FF9master
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:41:10
La première fois, j´ai pas remarké tout de suite, mais j´ai comme même réussit à passer le château comme ça, mais cété assez chaud lol
JusT__AquA
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:48:16
lol dacccordddddd j´comprends mieu j´me disais "scool dagga tape comme un boeuf" mais en fait quedal xD merci bien j´comprends mieu pourquoi on trouvait des coffres avec des armes pourries