CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez mwa!

tonyzme
tonyzme
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:27:13

ben voilà, je suis bloqué, je suis ds l´arbre ou il i a la brume, après eiko, et l´arbre sort du mur, mais impossible de le vaincre, a chaque fosi je me fais zigouillé! kest-ce ek je peux faire?

ps: dsl, mais ej ne connais ni els lieux ni les nom des personnages

astre
astre
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:41:06

Si t´arrive pas à battre un boss, c´est que tes persos sont pas assez forts, ou qu´ils n´ont pas certaines compétences. Asuure toi que tu n´as pas raté d´armes, ou de choses comme ça. Et entraine toi :ok:

tonyzme
tonyzme
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:51:54

donc en fait g juste a rebrousser chemin, jusqu´au dernier coubo, et là m´entrainer a proximité, jusqua un certain nivo, et allez de temsp a otres réaissayé de battre ce boss?

ca va etre lng je pense... lol

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:54:37

Si c´est le boss de l´Ifa, tu lui jette un elixir à la gueule. Sur les zobies c´est la mort assurée.
Sinon soin ça lui fait mal aussi.

tropicoisis
tropicoisis
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:17:08

met toi des competences contre le poison utilise linvocation de eiko qui renvoie les attques sur les adversaires et utilise aussi cyanure de bibi pis oublie pas de tequiper tentrainer et de voler les adversaires avec djidane !! !!!!

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
13 janvier 2006 à 07:43:12

Le sort de dagga, Vie, qui regénere un ami, si tu le fais sur l´Ifa ça le tura, même si ça ne marchera pas surement du premier coup! :ok:

bouboO
bouboO
Niveau 9
13 janvier 2006 à 10:20:39

tu utilise un renais sur ce boss puis tu le vole avecdjidanne puis tu le tue avec une chimére ou une attaque ^^
:lol: c´est le boss le plus simple du jeu !

tonyzme
tonyzme
Niveau 2
13 janvier 2006 à 16:45:03

en fait c´est tt simple alors? lol dsl ej suis pa un pro, c ma première partie sur ce eju alors j´apprend, mais il est génial, ben je v essayer ca, merci bien!

French2
French2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 02:05:59

bouboO, il faudrait peut-être penser à voler avant de le tuer avec un renais, Vie ou elixir...

Si tu veux le battre à la régulière, active la compétence Nichonifroa pour éviter Chaleur (stat qui fait que si ton perso fait une action, il meurt... il faut passer à un perso sans chaleur avec triangle pour éviter les KO...).

FF9 est un Final Fantasy assez facile. Surtout qu´il est possible de finir le jeu en moins de 12h (quête d´excalibur hyper dure à faire) et de faire tout le jeu au niveau 1... Il faut juste connaître certaines astuces qui facilitent le jeu.
Exemple : la compétence Ultime Limite de Kweena, apprise par une mandragore près de la forêt des Chocobo, permet d´infliger 9999 de dégâts lorsqu´elle n´a qu´un hp, ce qui permet de battre le boss de la caverne de Guismar en un coup. C´est à savoir pour Excalibur 2.
De même, certaines attaques spéciales ne dépendent pas des statistiques : coffrer est en rapport avec le nombre de vols effectués, Guivre avec le nombre de dragons tués. Pratique pour le niveau 1.

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:28:43

Je suis pas d´accord avc toi French2, le temps d´apprendre la compétence est déjà long, mais s´il faut encore avoir un hp...

La vidéo du moment