CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

mims39
mims39
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:12

tiens, un revenant :o))

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 février 2008 à 09:17:20

et un repartant.^^

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
16 février 2008 à 10:28:15

c'est le cimetière de ce forum ici non?

Buugame
Buugame
Niveau 10
16 février 2008 à 12:06:14

je ne pense pas

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:26

non, le forum lui-meme est un cimetière =D

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:32

A chaque fois il nous fais des passage eclair...

Ou alors ce serai plus un vent!
:o))

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
17 février 2008 à 08:33:44

un vent de mortxd

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:41:02

toujours
rien..............................................
......................

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
13 mars 2008 à 23:50:52

Bijour tout le monde au faite jbb excellente ta fic jai lu 40 pages et sa ma soûler ta pas un blog dessus ? ( je suis ardéchois aussi ^^)

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
14 mars 2008 à 10:45:16

c'est surtout qu'elle est toujours pas fini, et que normalement ca aurais du se faire cet été je croi^^

-Spy_Fan-
-Spy_Fan-
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:27:59

Lu à tous,JBB trop cool ta fic j'ai tous lu (sauf la fin,l'ai pas encore la apparement) et j'ai trop aimé,c'est vraiment bête que tous doit avoir une fin :snif2: ,j'aurais aimé que sa continue.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:34:32

mwahaha clône powaaa xD

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:19:52
  1. La Fin de tout

A Balt Bibi était face à la gemme.
« Je dois faire vite. » pensa-t-il.
Il savait ce qu’il avait à faire. Il posa ses mains sur le minéral, ferma les yeux et vida son esprit. De la lumière émanât de la gemme. Quand il ouvrit les yeux, Bibi n’était plus. Il se trouvait dans la pierre. Il était la pierre. Il était devenu le cœur de la magie. Et cette transformation lui octroya de nouveaux pourvoir. Les pouvoirs des énergies. Il pouvait voir et ressentir toutes les énergies du monde. Celle de montagnes et des océans, celle des plantes et des rochers, celle des êtres vivant. Tout, tout, de la plus petite fourmi au plus grand des arbres, il les distinguait toutes, unes à unes.
Il retrouva ses anciens compagnons d’armes.
Il sentit ses six enfants et son amour.
Il n’avait plus qu’une chose à faire. La dernière. Aspirer toutes les énergies.
Partout sur Héra, chaque être, quel que soit son espèce se sentir faiblir, fatiguer. Chaque vivant voyait de la lumière bleu sortir de son corps et s’en aller. Ainsi se créèrent des flux qui se concentraient en trois points du monde. Les trois villes où se battaient les six enfants du plus puissant des mages. Ils étaient devenus six condensateurs de magie, les relais de cette puissance.
Tek, Kokko, Gomphos, Manag, Mystrio et Myo avaient perdu connaissance. Il y en avait trop en eux. Trop de cette magie. Ils allaient exploser. Ils allaient en mourir. Leur père sentit qu’il était temps. Il envoya l’énergie accumulée vers l’Ifa, vers Zôê.
Cette puissance format des hâlo bleutés, des vagues de lumière à travers tout Héra. Puis Héra fut entouré par une bulle bleu, la protégeant des dangers du ciel. Dans la terre quelque chose se mit en marche, tout trembla. Cette chose s’étira, se bougea et sortit, fonçant droit sur le danger qu’était Terra.
Les racines de l’Ifa, guidées par Zôê partir de Héra et foncèrent sur Terra. Mais la planète ne fur pas repoussée par le choc, elle fut juste transpercée.
Il était trop tard, la fusion était inévitable. Finalement tout avait était écrit à l’avance. La mort de Héra était inéluctable.
Et la fusion eût lieu.
Une explosion. Violente. Une lumière. Violette.
L’univers infini, calme et froid, vibra.
Un nouveau monde était né.
Thérra.
Personne n’était mort.
Juste avant l’impact les racines de l’arbre monde avaient déplacé les continents de Héra et Terra s’était écrasé dans les océans. Puis, telles des sangsues, les racines avaient aspiré la matière de Terra pour la restituer à Héra.
La planète doubla de volume, de nouveaux continents émergèrent, de nouveaux océans naquirent. Et les puissantes racines de l’Ifa enserrèrent ce monde afin d’en assurer la cohésion.
Thérra était née et personne n’était mort. Une nouvelle vie commençait. Il fallait maintenant découvrir un monde inconnu et la peur des vivants laissa place à la joie d’être encore debout. Le spectre de la mort disparu au profit de la vie.
Zôê, séparant son esprit de son corps, se transporta immédiatement devant Bibi.
Il était dans la gemme.
Elle voulait lui hurler de sortir.
Tout était enfin fini, il devait la rejoindre.
Bibi la regarda une dernière fois, calme.
Il sourit. Il venait d’accomplir ce pourquoi il était né, mais il était trop fatigué pour vivre.
« Je t’aime. »
« Nooooooooooooooooooooooooon !!!! » hurla Zôê de toute son âme.
Elle frappait la gemme aussi fort qu’elle pouvait mais elle était impuissante. Et Bibi ferma les yeux.
La gemme commença à briller et un texte apparu.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:20:13
  1. Le testament

« Kuja, je ne peut pas dire que tout ce que tu as fait était bien, mais tu nous as créé. Et même si nous avons été créé pour de mauvaises raisons nous sommes passés outre et avons défié le destin.
Nous n’avons pas voulu oublier. Est-ce surprenant ? Nous voulons croire. Nous sommes sûrs d’une chose, nous faisons partie de ce monde.
Djidane, tu es très important pour moi. Tu m’as enseigné l’importance de la vie. Vivre n’est pas vivre éternellement, m’a tu appris. L’intérêt de la vie est dans l’entraide.
Mais c’est toi Zôê qui a donné un sens profond à ma vie.
Les séparations ne sont pas toujours malheureuses. Mêmes éloignés les cœurs se rencontrent. C’est ce que tu m’as appris mon amour.
Pourquoi suis-je né ?
Pourquoi ai-je voulu vivre ?
Tu m’as apporté les réponses, merci.
Il est difficile de faire ce que l’on veut.
Vous, mes enfants, qui êtes tous si merveilleux vous le découvrirez par vous même. Et parfois vous serez seuls.
Que devrai-je faire quand je me sentirais seul, sans vous ? C’est la seule chose que personne ne m’ai enseigné. Peut-être suis-je le seul à pouvoir trouver les bonnes réponses.
Je suis très heureux de vous avoir tous rencontré. J’aurais voulu vivre d’autres aventures avec vous.
Mais le moment est venu de nous quitter.
Les amis, mes enfants, Zôê… merci à vous tous… adieu… je pars rejoindre les étoiles. »

FIN

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:50:39

super fin, mais domage qu'elle le soit....la fin^^

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:51:31

finalement malgré les mauvaises langues on l'auras eu avant noel 2008 :sarcastic:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:38:34

Finalement, malgré moi, je l'aurais posté avant noël... Enfin bon j'ai fait un énorme effort pour y arriver :D
Merci de votre soutien quand même les mauvaise langues ;) :P

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:12:11

c'est marrant maintenant que c'est fini, y'a plus personne pour répondre

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:39:37

En même temps j'ai tellement attendu pour la poster cette satané fin!
...

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
15 mai 2008 à 06:29:12

au final on auras meme pas atteind la 100eme page...

La vidéo du moment