CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:55:51

oui mais attention ca ne fait pas tout non plus... :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:51

Mmm, cette fic est encore moins active que la mienne :o))

mims39
mims39
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:41:53

c´est une fic ? :o))

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
21 novembre 2007 à 09:56:28

lol mdr
croire en l´amour c´est dur qd on croi que ce qu´on voit non(surtout dans mon cas) n´empêche j´en ai marre que les filles me prenne pour un "gentil ptit frere" ou un "bon amis"
et ca fait chier que quand t´a un type super lourd et égoiste les chopes...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:01:26

La loi de la nature :o))

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:36:11

Non pas la loi de la nature, la loi des plus fort!!!
Héhé voilà fin Anima, si je serais psy, je t´aurais dit que tu n´irais pas assez vers les filles, il faut te faire remarquer, par exemple un bon exemple être capable de monter sur une tables dans le self et dire oà une fille que tu l´aimes (bon si t´es un thon vaut mieux pas car la fille va te ridiculiser)...

Faut plutôt faire "Hep hep hep les filles!" que "ho ma pitchounette t´as eu mal?"

mims39
mims39
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:01:33

loi du plus fort lol ...
loi du plus con oui, now suffit que tu soit une racaille faisant tout le contraire de ce qui est autorisé pour les avoir a tes pieds donc bon ... :x
certaines -heureusement- sont pas assez conne pour tomber dans le piege comme ca (dieu merci x.x), c´est dans ces filles la que tu peut eventuellement trouvé la bonne.
Le reste est entre tes main quoi qu´il arrive mais le truc a surtout pas faire c´est etre timide ou stressé, elle supporte pas, montre que t´as confiance, lache quelques conneries pour detendre l´amosphere, hesite pas a les chambrer (gentillement hein) et t´aura ptet un contact interessant qui viendra :o))

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:24:49

Perfetto! C´est sur ces belles paroles que nous fiiniront ce débat sur la déprime amoureuse...

Sinon quelqu´un a entendu parlé de JBB ces derniers temps?

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:24:03

enfait la je croi que vous avez tout faux, en fait moi je suis trop mur mentalment pour mon age(en tout cas coparé aux autres) et la seule fille qui a jamais su me reconnaitre a ma juste valeur elle a 5 ans de plus que moi (23) mais le pb elle me considère comme un ami

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
23 novembre 2007 à 09:24:40

mais c´est y´a une bonne ambiance par ici^^

mims39
mims39
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:29:50

en même temps qui peut vraiment le dire que t´est trop mur pour ton age? s´pas le fait d´avoir ete apprecié par quelqu´un de plus agé que t´est plus mur t´sais, de plus je voit pas en quoi ca influe sur le fait de devoir draguer une nana -_-"

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:03:19

Bah quelqu´un dit d´intello (comme moi) mais qui se détend et qui rigole bien plaira au filles. Cependant si t´es intello introspectif bah la les filles elles vont pas tellement être intéréssé... C´est ca le fait d´être mur...

Et tu as 18 ans, moi 14, je peux pas trop dire, mais je dirais que si t´es mur tant mieux car tu est adulte non?

mims39
mims39
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:07:18

voit toujours pas en quoi le fait d´etre un gamin ou un adulte (j´extrapole hein) peut changer le fait que tu peut draguer oupa une nana, surtout si tu t´entend bien avec lolz >:3
Dtf qu´est ce que tu t´en fou de ce que tu parait a leur yeux, t´est toi, c´est tout ce qui compte, ca plait ou ca plait pas rien de plus :/

(intello, tiens me rappelle le college ca, a peine t´as un 18 dans une matiere que t´est classé intello, même si t´as 2 a toute les autres :o)) )

PS: aimerais bien l´avis de l´ange pour une fois tiens mwuahahaha :o))
PPS: oui je sais j´suis con et borné mais fier de l´être!

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
24 novembre 2007 à 00:29:14

On s´égare dans la philo la... Le but principam c´est pas de faire un forum ado ici non? lol

mims39
mims39
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:57:03

bon ecoute on suis le sujet lancé hein :o))
´fin bon faite ce que vous voulez, tout ca c´est secondaire pour moi dtf >:3

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:44:23

Ouais mais ici je préfèrerais parler de FF que de ca... Les prob amoureux sont sur d´autres sites ^^

mims39
mims39
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:12:55

bof prob amoureux ... ya même pas liaison donc bon j´voit pas c´est vraiment un "probleme"
Cela dit j´me retire de la convers sinon ca va continuer tres longtemps :o))

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:40:47

moi je comprend ce que veux dire Anima, dison que au collège, les filles sont plus axées sur des types beau et pas forcément très malin, elles vont pas chercher très loin et les coportement du genre je lance des bolettes dans toute la salle de cours elles adorent
alors qu´après le bac( voir plus tard pr les plus.....) eh ben elles trouvent ca dérisoire et vont etre plus axées sentiment et passion que sur ce genre de conneries
le pb pour des gars qui trouvent déja ces comportement dérisoires alors qu´ils ont 12 ans, c´est qu´ils n´arrivent pas a trouver des filles de leur age( en général )

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:12:32

c´est vide on dirait que je vous ait tous cassé

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:59:39

désolé, pas lu!

Sinon mouais... ch ui plus en cours alors ca va XD

La vidéo du moment