CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:48:51

Bon chui en train de taper la fin mais c´est un peu long et chiant (surtout quand on a les doigts rouillés xD) donc normalement la semaine prochaine.
Sinon un gran gran merci à tous ceux qui seront restés aussi longtemps que possible, et essayez de faire revenir des gens svp.
Sinon chui en train de mettre mon blog à jour : jbbthebest.blog.jeuxvideo.com

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
02 octobre 2007 à 11:59:03

et qd la suite sortira, on arretras de se taper la tete sur les murs en se disant que y´a eu plus de conneries de dites que de suites écrites.......

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:22:26

aaaaahhh JBB je commençais à croire que tu n´existais pas. car rien n´existe. car ce que tu pensais être à un moment donné tu l´est plus car... non je vais m´arreter là xD (traumatisme philosophique propre à la Terminale S qui est la raison de ma faible présence actuelle (la terminale. pas la philo ^^))

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:28:42

Pas d´bol la philo, mais c´est marant d´entrer dans des débat de ce que tu penses, héhéhé

Puis quelquefois Final Fantasy est philosophique, moi ca m´aurait aidé, enfin je pense...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:12:34

moi j´aimais bien la philo, j´avait tjrs 14 de moyenne, et puis... 9 au bac.....

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:48:34

Salut !

Toujours pas de suite depuis deux mois ?

Moi, c´est l´inverse, la philo j´avais 9 moyenne, et puis... 6 au bac, et non pas 14, en fait pareil que toi mais un cran en dessous...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:29:53

Bien sur la suite de ce week-end sera pour dans quelques moi en faites... JBB j´ai plus confiance la!!!

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:27:32

Peut être est-ce mieur ainsi. Peut être est-ce mieu que vous soyez tous parti. Et si ma fic n´avait en fait pas de fin? Et si c´était à vous de la trouver, de l´imaginer?
Dans la vie, parfois, nous sommes frustés. Frustrés par ce que les autres ne finissent pas ce qu´ils devraient. Frustrés par ce que c´est alors à nous de le faire.
Mon écriture venait sans doute, au fond, de ma frustration, et ma verve a disparu le jour où cette frustration s´est envollée.
Cela dit je ne pouvait pas laisser ma fic sans fin. Alors je vous propose ma fin. Mon point de vue sur comment cette histoire se termine. J´espère que vous apprécierez.
Prdonnes moi encore pour cette attente.
Merci à tous.

1. La Fin _ Partie 1

Vérifier si tt’as posté épiloque

1. La fin

L’île de Balt, un beau matin. Des belhamels s’étaient regroupés, scrutant la menace dans le ciel. Une ombre noir, immense, gigantesque, et menaçante trônait dans le ciel. Cette ombre c’était Terra. Elle fonçait dans l’espace. Elle était la mort de Héra. Il ne restait aux habitants de cette paisible planète que quelques instants à vivre...
Les belhamels le savaient. Mais dans le ciel, quelque chose d’autre attira leur regard. Une toute petite ombre se découpa dans la gigantesque. Une ombre qui approchait d’eux, tranquillement, comme si de rein n’était. Cette ombre s’avéra être un frêle aéronef qui se posa sur l’île, devant les bêtes attroupées. En voyant quel en était le pilote, ces dernières se réjouirent. Il approchait. Il venait. Il venait les sauver. Il était leur maître, celui pour qui ils étaient nés et à qui ils offriraient leur vie s’il le fallait. Il était le gardien.
Le pilote descendit, mit pied à terre. C’était un petit mage noir. Il était vêtu de grosse bottes, de grandes braies rayées, portait une lourde veste bleu et des gants. Le plus impressionnant était son imposant chapeau pointu qui lui couvrait le visage, ne laissant apparaître que ses deux yeux jaunes reflétant une grande intelligence.
Cet être c’était le mage noir du nom de Bibi, l’un des plus puissant représentant de sa race.
Les belhamels l’accueillirent avec joie, sautant autour de lui, bêlant et cherchant à obtenir quelques gratifiantes caresses. Bibi n’hésita pas à en distribuer tour en marchant. A force de marcher il finit par arriver au pieds d’une falaise devant laquelle trônait un énorme rocher.
« Reculez ! » lança-t-il aux belhamels d’un ton autoritaire. Ceux-ci obéirent. Puis il posa la main sur la roche et incanta un sort.
« ATOMNIUM ! »
Le rocher explosa, vola en éclat dans un nuage de poussière et un bruit assourdissant.
Puis, Bibi se tourna vers ses moutons magiques.
« Mes amis, ici commence votre tâche. Je vous demande de garder l’entrée de cette grotte coûte que coûte. Donnez votre vie s’il le faut mais personne ne doit passer. Vous êtes mon derniers rempart. Vous êtes le dernier rempart de Héra. Soyez fiers et battez vous !! ! »
Une rumeur gronda. Les behamels se mirent à bêler tous plus fort les uns que les autres. Ces cris semblaient être un chant, un chant de guerre dont les paroles auraient été combat, mort et honneur. Ils ne savaient pas encore ce qui allaient se passer mais ils savaient une chose, que leur vie n’était plus la leur mais quelle était maintenant entre les mains de leur maître, de leur seigneur.
Puis Bibi entra dans la grotte. Il s’enfonça dans un étroit boyau rocheux pour finalement arriver dans une caverne immense. C’était une voûte soutenue en son centre par un immense cristal qui descendait vers le sol. Il reposait sur une gemme grosse comme une petite maison.
Notre héros s’approcha de la gemme. Elle était bien taillé transparente et lisse. Sur ses différentes faces se trouvaient gravées des runes mystérieuses dans une langue ancienne. Une légère lumière était émise par instant régulier, comme si le minéral avait été un cœur palpitant.
« Elle m’attend. » pensa Bibi.
Et quelque chose explosa.
« C’est pas passé loin ! » hurla Myo.
« T’occupe et continue de dégommer ces saletés !! » cria Mystrio.
Une astéroïde s’était écrasé derrière le premier mage. Il pleuvait des centaines et des centaines de ces roches embrasées sur la belle cité d’Alexandrie. Des monstres en jaillissaient, bondissant toutes griffes dehors sur les habitant.
BOUM
BOUM
Sans cesse le sol était martelé.
Des gens hurlaient et couraient, déboussolés. Certains étaient dévisagés, d’autres démembrés, d’autres hurlaient à la mort, agonisant sur un sol froid, couleur sang, putride, humide, moite, suintant la mort, empestant la chair brûlé et l’horreur ; tous cela se déroulait dans un chaos assourdissant, tout explosait, tout volait en éclats, les cris de guerre et de douleur, les hurlement des monstres et le détonation, tout été mêlé dans une plainte menaçante ; nulle part on échappait à l’horreur.
« Derrière toi !! !!! » hurla Myo à son frère.
Trop tard, le monstre bondit sur ce dernier.
« Iiiiiiaaaaaaark !! ! »
« Attaque le !! »
Le monstre tomba au sol.
« Bien joué Keras ! » fit Gomphos.
« On s’arrête pas, lui répliqua Manag, y a encore des gens à sauver. »
Dans Bloumécia aussi c’était l’apocalypse.
Une des autochtone, appuyé sur un mur, vomissait ses entrailles dans un hurlement de douleur, le ventre transpercé par la griffe d’un monstre. Puis la bête déchira sa victime en deux et la dévora sous les yeux de sa fille. Elle serait la suivante.
« Dragonnade ! »
Une lance empala le monstre comme s’il n’eu été qu’un porcinet.
« Tu est sauve, Suis moi. » lança Freyja à sa jeune compatriote. Mais celle-ci ne bougea pas d’un pouce.
« Viens ! Si tu reste, c’est la mort qui t’attend. »
Pas de réponse. La jeune fille, les yeux révulsés, regardait avec horreur les restes de son père.
« Foudre. »
La boumécienne, touchée, s’écroula.
« Elle est juste évanouie, expliqua Manag à Freyja pour la rassurer. On va la poser sur Keras et on y va. Au fait, il reste encore de gens ? Et c’est quoi ces truc hideux ? »
Etonnée par l’aplomb du mage, Freyja mit un certain temps à répondre.
« Non, plus personne à sauver, c’était les derniers ; dit elle en baissant la tête. Pour ce qui est des monstres, ils arrivent de Terra. C’est la première vague. Ils tuent tout ce qui bouge. Le deuxième assaut sera fatal, et tu sais de quoi il s’agit. La fusion. »
« Papa s’en occupe. » fit Gomphos.
« Repli. » dit Manag.
Et le groupe s’en retourna vers le palais, pour aider à défendre les derniers survivants.
« CHOC !! »
La bête fut tranchée en deux, net. Dans un hurlement suraigu de douleur tout l’intérieur de son organisme se répandit au sol.
« Merci. » dit Mystrio.
« T’es génial papy !! » ajouta Myo.
« Djidane a décidément trop d’influence sur lui » pensa Steiner.
Une maison explosé dans un vacarme assourdissant et trois monstres en sortirent.
« On se les fait ! » s’exclama Myo en frappant de son poing dans la paume de sa main.
« ATOMNIUM !! » hurla Mytrio.
L’onde magique explosa sous un monstre, le faisant disparaître en confettis de chaire carbonisée.
La force du sort manquant de renverser les deux autres. Profitant de l’occasion, Steiner et Myo leur fondirent dessus.
« POINGS BRASIER !! »
« FENTE !! »
Les monstres succombèrent instantanément.
« On a pas que ça à faire !! ! hurla Steiner. Tout le monde est au palais, il faut tenir la position. Repli ! »
Et les trois va-t-en guerre reprirent leur route sur le champ de bataille, semant la mort et le chaos pour défendre les leurs.
A Lindblum, la situation était sous contrôle.
Dans la plus haute des tours de la ville se tenaient Kokko, Tek, Cid et Eiko.
Cette dernière était allongé, visiblement inconsciente, au centre d’un pentragramme devant lequel Kokko était agenouillée.
La princesse semblait dormir.
« Tout va bien ; fit Kokko. Faire tenir à Carbunkle un bouclier si puissant demande énormément d’énergie. Eiko se sert de la mienne. Et avec celle de Tek, le bouclier tiendra encore quelques temps.
« J’espère que vous dite vrai, fit Cid. J’ai déjà perdu trop de mes sujets durant l’évacuation vers le palais. Et votre bouclier ne protège pas toute la ville. »
« Elle sera en partie rasée, c’est vrai, et il y a eu des morts. Mais à partir de maintenant tout est sous contrôle. Tout le monde est en sécurité ici. »
« Puissiez vous dire vrai mes enfant. Et puissent vos parents réussir. »

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:28:05

oubliez les deux première lignes... :boulet:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:40

Le moins qu´on puisse dire c´est que c´est une fin ouverte : tu nous laisses décider si ils vont survivre ou non... Avec tous les passages bien gores auxquels JBB nous avait habitués :)

Bon ben, maintenant que cette fic est malheureusement terminée, viendez tous lire la mienne qui est la dernière fic en cours du forum...

Sinon JBB, tu vas la faire quand la version non censurée ? :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:37:13

Hihihi... il reste encore la partie deux, mais j´ai pas eu le temps de la taper... donc pour la semaines prochaine ( mais on notera que j´ai déjà posté la moitié de la fin, promesse tenue à moitié donc ^^ ).
Bonne semaine tous!

PS : pour la non censuré ben on verra hein... :o)

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:53:01

Ouais on retrouve JBB!!!!!!!!!! Bah ya un tout petit peu de gore, le moment ou le père d´une rate vomi ses entraille XD lol

J´éspère que la partie 2 sera encore cool!

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:00:36

super jbb !! ^^ c´est cool d´avoir pensé à metrte du gore xD !!

On attends la fin de la fin avec impatience^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:25:39

ouh!!!! JBB est revenu!

Ca fait plaisir d avoir a nouveau des passages un peu gore, il faut que les lecteurs de JBB soient satisfaits!

Ca me tire une larme que nous soyons deja a la fin, j espere voir tres rapidement le dernier bout de la fic ( avec plein de sang).

Sinon c est toujours bien ecrit, c est bien de ne pas bacler la fin car tu n avais pas le temps.

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:13:58

Tu hyperbolises un peu trop en disant "je tire une larme (...)"
Il est vrai que je suis triste moi aussi que c´est déjà finit

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:37:31

Hyperboliser ?

:o))

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:43:32

J´ai pas le droit de faire du néologisme desfois?

Hyperboliser: Viens d´"Hyperbole", voulant signifier l´exagération.

Si quelqu´un qui à fait un BAC L peut confirmer, merci d´avance!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:25:01

Je sais bien ce que signifie une hyperbole :hum: pas besoin d´avoir un bac L on en entend parler en seconde générale...
Mais hyperboliser, comme tu dis c´est un néologisme, c´est pas français :nah: alors j´ai bien le droit de sourire en te voyant dire ça !

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:04:55

Je l´ai su en voyant ton age... :nah:

Mais tu fais beaucoup moins quand tu parles ^^

mais parcontre hyperboliser c´est pas que j´avais fait pour rigoler, mais bon... chacun l´analyse dans son propre sens

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:18:04

Mais non, je suis pas vieux...

Tu veux voir ma première console ?
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Image:Intellivision.jpg

La vidéo du moment