CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:39:33

Non... je nie...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 avril 2006 à 10:14:30

Ne nie pas JBB ! Nous savons que tu es responsable !

Nous avons récupéré le témoignage de ton facteur et il raconte qu´il t´as entendu en train de dire "MORT AUX BELHAMELS ! Je vais en tuer 50 ici !! ! et 250 là !! ! YYYAAA !! " :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:02

tiens, ce flood ma rapelle quelque chose... :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:41:20

je pensais l´avoir buté celui là...
Demain j´l´attend... gnark gnark... :sournois:
:banzai:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:49:01

Ah bon ? KwoaaaJR ? Ca te rappelles quelquechose ? Moi rien... Quoi que... Mmmmm peut-être un petit chouilla de souvenirs... avec des mogs je crois... mmmoui... des grenades et un resto aussi je crois...une révolution le 11 novembre ( :honte: ) et la barbarie... c´est loin tout ça :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:53:08

Ah oui au fait >>> C´est pour quand la suite ? :o)) :sournois:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:45:46

Dès que j´ai le temps. ce soir peut-être.
Bientôt vous aurez à choisir la suite...
Mais je n´en dit pas plus...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:49:55

c´est vrai que c´est vague dans ma pensée... une petite fleure...boum !. .. plus te petite fleure... :o))

firion460
firion460
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:54:23

c´est beau les fleur :boulet:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:20:29

Sans plus attendre, une grosse suite.
En attendant la suite que VOUS choisirez, chère lecteurs...

1. Révélations

Bibi était maintenant parfaitement réveillé. Il se redressa. Un mage vêtu de rose était assis sur le bord du lit.
« Zôê... » souffla Bibi.
Celle-ci se retourna.
« Tu es réveillé ? C’est bien. » dit Zôê.
« Ecoute... » commença Bibi.
« Chut...Tu es trop fatiguer pour parler. Tu pourra bientôt te lever, mais pour l’instant tu dois te reposer. Laisse moi faire. »
Et elle posa sa main sur le front de Bibi. Ce dernier eut une étrange sensation. Une sensation qui ne lui était pas inconnue. Presque familière.
Tout devint alors flou.
Puis tout s’éclaircit.
Bibi était maintenant assis dans une étrange clairière.
Cette clairière ronde était recouverte d’une herbe verte riche et tendre. La foret qui l’entourait formait comme un mur impénétrable.
Face au jeune mage, Zôê.
« Où sommes nous ? » demanda ce dernier.
« Dans ton esprit. » répondit mystérieusement la mage.
« Comment ? Que ? »
« Je vais t’expliquer, commença calmement Zôê. Depuis ma fusion avec le cristal, j’ai acquis un nouveau pouvoir. Je peux rentrer dans l’esprit de tout être vivant. »
« Quoi ? Comment ? D’où ? » Bibi s’embrouillait et ne savait que dire.
« Je m’en suis rendu compte après ton combat. Tu était évanoui. Nous t’avions mis sur le dos du Belhamel de Gomphos... »
« Le dresseur... c’est son nom... » pensa Bibi.
« Tu te souviens des noms ? » demanda Zôê.
« Quoi ? »
« Je te rappel que je suis en train de lire dans ton esprit, enchaîna Zôê. Ce que tu pense je l’entend. Et tu a pensé le nom de Gomphos. Cela prouve que tu dois te souvenir du nom de nos enfants. »
« Oui, répondit simplement Bibi, je crois. Mais comment ? »
« Je vais y venir. Je reprend. Tu était donc sur le dos du Belhamel. J’ai posé ma main sur sa tête, et il est arrivé quelque chose d’étrange. J’ai vu ses souvenirs de la bataille. »
« Heing ? » l’interrompit de nouveau Bibi.
« Laisse moi finir, dit calmement Zôê. J’ai donc vu les souvenirs de cet animal. Curieuse, j’ai alors posé ma main sur la tête de chacun de nos enfants. J’ai aussi vu leurs souvenirs. Cela m’a intrigué. J’ai laissé les enfants s’occuper de toi et je suis allée à la grotte. J’ai posé mes mains sur la gemme, et une force inconnue m’a...comment dire ?. ..parlée ?. ..non...plutôt m’a éclairée. M’a montrée certaines chose. Je le sais maintenant. Je peut pénétrer l’esprit des gens et me projeter en eux. »
« Le pouvoir de pénétrer les esprits...reprit Bibi intrigué. Tu l’as déjà fait avec moi, je me trompe ? ; demanda-t-il d’un air pensif. Les noms des enfants. C’est ainsi que nous les avons choisit. »
« C’est exact, répondit Zôê enthousiaste. Tu as l’air de t’en souvenir. Je sais aussi autre chose qui m’a été révélé par la gemme. Tu es devenu le gardien de l’île. Et moi j’ai un rôle à jouer auprès de toi. C’est pour cela que nous nous sommes rencontrés. »
« Tu pense que notre rencontre a été conditionnée. Et nos sentiments alors ? » demanda Bibi.
« Je peut lire en toi que tu m’aime vraiment. Et tu n’as pas besoin de lire en moi pour le savoir. Notre rencontre était prévue, mais ce qui nous lie est beaucoup plus fort que la puissance qui nous a fait nous rencontrer. » répondit Zôê.
Et elle et Bibi s’étreignèrent.
La clairière disparut. La cabine de l’aéronef apparut.
Un des jeunes mages était à l’entrée, affolé.
« Qu’y a-t-il Mystrio ? » demanda Bibi à son fils
Le jeune mage fut étonné d’être appelé ainsi par son père. [ Mystrio est le mage qui n’a encore révélé aucune capacité particulière ]
« Je connais vos prénoms a tous, lâcha Bibi. Alors, qu’y a-t-il ? »
« Viens voir, vite !! » cria le jeune Mystrio paniqué.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:14:10

Ouais !! ! une suite ! ^^
Génial ! ^^

Kwoaaajr >>> Oooohhh la chtit fleur !! ... :o))

Ps : je pers 3 jours en espagne (voyage scolaire). Donc à moins que la famille d´accueil me laisse accès au pc, je vous dis à samedi ! a+

kuja0907
kuja0907
Niveau 3
05 avril 2006 à 16:42:54

Bon scénario JBB je n´en attendait pas moins de toi

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:58:57

Allez, une suite, une...
Merci pour les encouragements.
Encore trois chapitres avec celui-là et ce sera à vous de choisir la suite...Mais, je n´en dis pas plus...

1. Surprise!

Bibi, suivit de Zôê, sortit en courant de la cabine. Il vit Mystrio rejoindre ses jeunes frères et sa sœur, cachés à l’orée de la foret. Ils levaient tous la tête vers le ciel, terrorisés. Bibi tourna la sienne. Une bourrasque manqua d’emporter son chapeau. Il vit alors ce que regardaient ses enfants, et il ne savait s’il s’agissait où pas d’un danger.
Notre héros et son amour tenaient leur chapeaux avec les mains pour ne pas être décoiffé.
« Va rejoindre les enfants ! » cria Bibi à Zôê d’une voix étouffée, couverte par le bruit.
Le vent était de plus en plus fort.
Zôê était maintenant en sécurité avec les enfants.
Bibi n’arrivait pas à détacher son regard du monstre aérien.
Il était énorme, et Bibi n’en avait jamais vu de tel.
Il devait appartenir à la flotte de Lindblum.
Mais il était beaucoup plus grands que les aéronefs construits par Cid. Il était tellement gros qu’il ne pouvait pas atterrir.
L’ aéronef flottait maintenant à 30 m du sol. Une échelle de cordes fut jetée depuis le pont.
Quelqu’un descendit, suivit d’une plus petite personne. Tous deux touchèrent le sol dans la poussière soulevée par le vent. Bibi ne pouvait les distinguer.
L’aéronef redécolla.
Le vent retomba alors.
Bibi reconnut les deux personnes et sut que tout danger était écarté.
Il s’agissait de la princesse de Lindblum, Eiko Carol-Fabre, et de Erin la pilote, accessoirement baby-sitter et surtout seule amie de Eiko à Lindblum.
« Ah ! Ben on t’a enfin trouvé ! » dit Eiko avec sa mimique habituelle.

Brasul2
Brasul2
Niveau 4
05 avril 2006 à 21:18:05

SUPER :-) :-) :-) ton histoire bientôt interractive (vivement qu´elle e soit)

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:53:24

Merci mon ptit brasul.
Ca arrive.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:54:16

Ca arrive...la suite hien...n´allez pas croire autre chose... ( surtout toi KwoaaJR... :rouge : )

squall321
squall321
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:25:59

j´attenteds :o)) impatiemment ^^
les aventure de bibi bientot chez votre marchand de journeaux !!
ma manifestations a eu de l´impacte !!
les gens fon la grève dans les rue pour avoir des déssin animé de bbi tous les jour a 18h sur canal rpg !!

la suite!!!!!!!!!!! JBB

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:13:32

Tu sait Squall, je crois pas que ce soit pour moi que les gens manifestent...
En attendant d´en être sur, voila la suite...

1. Mission : retrouver l´équipe

« Qu’est-ce que tu fait là ? » commença Bibi.
« Ca s’rait plutôt à moi de te poser cette question ; lui répondit Eiko au tac au tac. Mais comme je suis une gentille princesse, je vais te répondre. La reconstruction d’Alexandrie, de Lindblum et de Bloumécia est bientôt achevée. Pour fêter ça, et aussi notre victoire sur Kuja, eh ben Dagga elle organise une fête à son château. Elle m’a demandé de retrouver tout le monde. »
« Tout le monde... » reprit Bibi.
« Affirmatif, commença Erin. La princesse Grenat a demandé à la princesse Eiko de vous retrouver. Sa majesté Cid m’a chargée de prendre le commandement de l’Eikogarde, l’aéronef construit pour sa fille, celui avec lequel nous sommes arrivées, et de veiller sur la princesse. Je dois l’assister dans sa mission. »
« Et vous avez retrouvé tout le monde ? » lui demanda Bibi.
« Presque ! » répondit Eiko.
« En effet, reprit Erin. Le chevalier Adelbert Steiner est déjà à Alexandrie, pour la raison que vous savez. Mlle Kweena Kwen travaille dans les cuisines d’Alexandrie. Elle possède le statut de chef cuisinière. Dame Freyja Crescent et monsieur Tarask Le Rouge nous attendent à Bloumécia. Il ne manque plus que vous, monsieur Oruntia, et le jeune Djidane Tribal. »
« Djidane... » souffla Bibi.
Le jeune génome lui manquait.
« Oui. Toi aussi, dit Eiko. Il te manque, hein ? Dagga est triste depuis sa disparition. ( elle se redressa ) C’est pour ça que ma mission est de retrouver Djidane le briseur de cœur et de le traîner jusqu’à Dagga ! » cria Eiko énervée.
« Eiko ? » dit Bibi.
« Oui ? » répondit elle.
« J’espère qu’il y a suffisamment de place dans ton aéronef. »

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:24:36

bravo !! ! :bravo:

vraiment supers suites !

manga_MaNiA
manga_MaNiA
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:35:09

Franchement super l´intervention d´eiko.

Super ton histoire

Vive moi....

La vidéo du moment