CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:12:26

lol, ca donne envie de lire comme ca... Nos messages paraissent très court maintenant..

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:14:28

oui mais l´interet de certains restent le meme

et au fait , dans le 10 on pouvait crer des armes, c´était cool

squall321
squall321
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:35:51

sa yest !! sa fais une semaine que je suis pas venu , la suite est arriv..... a bah non en faite ... :hum:

je reviendrai !! :fou:

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:58:44

lol, tout comme toi on attend, ...
Ouais, c´est vrai que créer des armes c´est cool!
je me suis impressioné hier, pour la 2ème fois de ma vie j´ai réussi à faire 0:00:00 à la course de chocobo, mais ca a été qu´au bout de 2h..., la 1ère fois c´était au bout de 30min, mais j´ai réussi quand même!!! ;)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:54:14

une fois m´as suffit,( ca soul un peut, et comme je suis dans le 12....)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:02:50

pareil. réussi 1 fois pi basta :-d (-0.5sec environ)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:47:10

de meme que les papillons :malade: :diable: pour un perso a peu près inutile( c mon point de vue) ou les éclairs a héviter :mort:
c´est en partie pour ca que maintenant que j´ai une partie ac toutes les chimères et toutes les armes légendaires a fond, eh ben g la flemme de recommencer!!!!!!

sinon la ben j´ai fait apparaitre le bahamut, et j´ai vaincu gilgamesh! :fete: :fier: :o)) :-d :bravo:
eh pis la je me lance dans la chasse aux éons, il me manque chaos, zéromus, exodus, ultima et zodiarche. mais je suis pas sur de pouvoir y arriver avant un moment :rouge: ( niveau )

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:05:28

T´inquiète, les Eons sont simple, le seul qui pourrait être dur c´est Zodiarche, son attaque spéciale peut faire MORT sur tes persos (Conseil :ange: : Utilise des bouclier démoniale pour absorber ses attaques de type ténèbre et spéciales)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:27:15

les papillons j´ai jamais oser me risquer à ce truc :) c´est la seule arme ultime que j´ai pas : celle de kimarhi ^^

sinon les éclairs m´ont fait devenir fou ausi mais j´ai fini par y arriver :D j´en avais fait environ 30 de plus histoire d´etre sur du comptage paske ça m´aura tué de voir "new record!! 199" :malade:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:23:15

lol moi j´avait arréter de compter vers les 100, et puis (je m´y étéit mis dans l´aprèm) le soir quand on a manger, je suis allé voir avant d´éteindre et de sauver, et j´avait new recor= 350 je m´y était remis a plusieurs fois lol!!!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:25:17

ben la je me suis fait chaos hier, il était juste chiant( pas d´ataques), je l´ai eu a coup de ravages( et d´un méga élixir :snif2: )

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:27:38

Ca y est! j ai botté les fesses à Omega hier soir et du premier coup! :fier:

Bon maintenant il me reste plus de gros monstres, mais la galerie des exploits à finir.

Est ce quelqu un à déja réussi à etre Heros du Pantheon ici?

Moi il me reste 3 figurines à avoir : Les fusions, le bestiaire et explorer toutes les cartes!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:13:10

Bon avec tout ce blabla je peux me permettre de faire encore un petit peu de pub !

Vous vous ennuyez ferme en attendant la suite de cette fic ? Vous avez fini FF12 et toujours pas de suite ? Viendez lire ma fic ! C´est facile à trouver, elle sur ce bon vieux forum FF9...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:27:21

Moi en ce moment je suis à la quête des monstres rare justement, je suis très très bientôt le Heros du Panthéon (la classe, non?)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:10:58

et Bibi, t as réussi a faire toutes les fusions???

C est vachement chaud quand meme, j ai fait trou noir hier au bout de 180h de jeu et il me manque encore la fusion glaciation... :malade:

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:41:20

Bah en faite les plus simple sont: Luminescence, Electrocution, Trou noir et celle avec le feu je sais plus comment elle s´appelle... Après moi j´ai fait cataclysme mais moi aussi il me reste (vu que j´ai pas encore la figurine de gabranth fusion) la glaciaton.

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:20:12

il me reste trou noir, celle avec trois de chaque, et celle ac des rang deux et trois
mais avoir le bestiaire ca doit etre trop chaud, et si on a pas explorer tout dans des endroits innaccessibles a la fin du jeu ben c´est rapé :malade:

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:32:17

Non, ca peut pas rapé, les endroit inaccessible sont toujours révélé en entier, puis si tu achète des cartes t´auras pas de problème de la mettre tout en claire, sauf j´ai un petit problème c´est dans les mine de Lhusu je crois, il y a un petit boomerang isolé, j me demande comment y allée, si quelqu´un sait il pourrait me l´dire??

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:46:04

oui moi, en fait c´est un truk qui doir ressembler au passage dans les grottes de zertina, ou tu doit passer vers une cascade de sable pour accomplir ta chasse, ca doit etre du meme type, et tu y accède par le site n°6 partie sud. la bas t´a un coffre qui comprend soit 3000 gils (ac un bouclier de diamant)soit un bloc de rouille, soit un éclat de ravage.

et moi je pensait pour les zones innaccéssibles, au laboratoir draklor, ou au léviatan et bien sur au donjon de nalbina...

parce que moi
dans le léviatant, j´ai 1 zone innexplorée
dans le labo, je doit en avoir une aussi
dans le donjon de nalbina..... j´ai rien dit :p)
et le palais de rabanaste, je sais pas si on peut y retourner ou pas....

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:47:36

ah et j´ai buter pirlasta, et fafnir ce matin^^
il me reste mahlik, ixion, le roi béhémot et mortalis avant yiazmat^^
sans oublier ultima et zodiarche^^ et les monstres rares de la cote de phon^^...

La vidéo du moment