CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:12:18

Je sais plus ce que j´avais supprimer au Phare... je crois bien ue c´était la carte, bon c´est ur que c´est chiant de pas se réperer, mais il y a toujours la grande carte (avec select)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:40

oui mais dans le grand cristal avec select t es pas beaucoup aidé....

Effectivement, il me reste Omega et apres je me fait l odissé !

Puis pour finir j aimerai bien finir la galerie des exploits, mais je commence a désespérer pour Gabranth... :-(

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:50:06

et moi j´en suis a après avoir eu mateus :) je suis lent, oui, mais je fais pas que ça :-d Je suis chasseur de prime dans le clan (chaud de battre mousse blanche sans feu2 lol).
Je suis revenu au temple, j´ai battu le boss qui a tué le pontife et pis voalà :)
Je trouve un truc pas très bien a ff12... si tu règles pas les gambits, c´est limite injouable paske tu passe 95% du combat a chercher l´action a faire tellemment ç va vite.
L´autres olution c´est tu règles les gambits comme une brute mais tu te retrouves a seulement pousser le joystick pour te déplacer, et les persos font 100% du combat en autonome :)

Sinon JBB, j´ai vu wow dans un de tes posts ? :) serveur ? race ? classe ? lvl ? ^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:53:04

c est vrai que dans FFXII, les tactiques c est plutot bien regler les gambits, c est plus trop la meme strategie que dans les anciens...

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:07:59

Il faut changer! Final Fantasy est aimé parce qu´il change de mode de combat et pour d´autres truk!

FF VII, VIII et IX==> ATB (Temps de combat actif)
FF X==> Combat par battement de tour
FF X-2==> Retour du ATB mais plus actif
FF XI ==> en ligne (pas joué)
FF XII ==> Combat en temps réel avec Gambits
FF XIII==> ATB modifié (variante de l´ATB)

Donc vous voyez on change tout le temps. Pour les FF VII à IX il y a quelque truk qui ont quand même changé, puis voilà quoi c´est cool que ca change et que c´est pas toujours les même truk.

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:32:24

Tout à coup j´ai envie de faire un mini-sondage que je viens de voir sur FF DREAM, quel est votre thème de méchant préféré? (Je vous donne quelques possibilités)

-Séphiroth
-Kuja
-Darkness
-Psychokefla
-Beate
-Immortalis
-Ultimecia
-....

Moi c´est Séphiroth, pour sur! Il y a aussi Kuja mais je préfère Sephiroth

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:14:24

Bon, j´ai pas posté, OK. Mais j´ai écrit!!! c´est fou ça!!! Chui chaud là, j´y retourne.
Courage les gens!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:24:43

normalement pour oméga si on est pas juste a coté de lui avec illusion, il nous vois pas, enfin c´est ce que dit le bouquin.
et pis la ben mois j´ai battu 17 monstres rare pour le club de chasse, il m´en reste 5 et après je pense continuer le jeu un peut.

au passage j´ai butter le zombie dans les mines de lushu, il était chaud, j´ai du utiliser un méga elixir pour avoir assez de magie pour finir.... son nom était en jaune pour moi.

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:27:42

Je crois qu´il est niveau 50, c´est vrai qu´il doit être dur, surtout si il est en jaune, mais battable, tu en es la preuve.

JBB, la suite?? Tu disque tu écris, mais tu la poste quand?
Tu peux mettre la fin en plusieurs partie si tuveux, ca fera durer le suspens... mais bon ca fait tellement longtemps qu´on a pas eu de suite!

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:27:27

UP UP UP!
Je peux vous demander de l´aide? Est-ce que quelqu´un aurait un lien pour voir ou télécharger FF VII advent children en VF en entier? Car la je cherche mais je trouve pas!!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:17:03

tien je sais pas si il y en a un en entier et en francais, mais y´en a pas mal et sur pas mal de pages.

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/FF+VII%20advent%20children%20/1

http://www.youtube.com/results?search_query=FF+VII+advent+children&search=Search

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:24:36

Bah c´est deux sites que j´ai déjà visité, ainsi que Veho qui marche pas...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 juillet 2007 à 07:12:32

bon ben tant pis.
sinon si t´a un pote qui l´a encodé, il peut te l´envoyer par msn, ou si t´a une clef usb assez grd tu le met dessus( au mieux un disque dur ext)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:19:28

Bibi>>> ff1 tour par tour, ff2 pareil, ff3 pareil, ff4 atb, ff5 atb, ff6 atb, ff7 atb, ff8 atb, ff9 atb, ff10 tour par tour, ff10-2 atb, ff12 adb (active dimension battle).

Donc pour moi, grand habitué de l´atb ou tour par tour. c´est à partir de maintenant que ça change :) et franchement, je dis pas que c´est pourri, mais je préférais les anciens systèmes ^^

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:29:44

Ouais mais suivaznt le jeu l´ATB se modifie, dans le IX c´est un ATB tour par tour on va dire, dans le X-2 c´est ATB actif, et ceux de 1 à 6 j´y ai pas jouer...

C´est vrai que l´ATB est cool... ca a toujours été mon préféré

Sinon bah non ca sert à rien j´ai télécharger, merci FinalT.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:18:34

uiui j´avais compris bibi ^^ mais bon voilà ça reste quand même sur le fond la même chose ^^
alors que avec le 12 c´ets radicalement différent :). Après on aime ou on aime pas. personnellement je suis un peu des 2 :s

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:34:41

lol, un petit peu indécis :-d

Ouais, bah on vera dans le XIII, le truk mortel que ce sera!!
Oh j´en rêve, les graphismes sublime, et il sera réaliste!!
Par exemple si quelqu´un fait un gros coup de poing dans l´ennemi E, E sera projeté dans ses compagnons qui perdront des PDV et après si il y a un mur derrière, E perdra des PDV à cause du déco, réaliste, hein?? :fier:

C´est vrai que ce sera super!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:42:01

perso je trouve qu´il y a plus de jouabilité et de liberté dans le 12 que dans les autres( bien qu´on était libres d´évoluer ses personnage comme on voulait dans le 10)

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:15:26

C´est vrai, mais dans le 10 on pouvait pas leur faire changer d´arme! Fin chaque FF est différent, plus on va, plus ils s´améliorent??

P.S.: Vous avez vu ils ont agrandit la zone "message"!!

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:34:06

pour que les mess soient moins longs en apparence ? :question:

ça fait bizarre en tout cas. les mess sont pas centrés sur la page lol

La vidéo du moment