CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

laTLfeministe
laTLfeministe
Niveau 1
01 novembre 2006 à 11:19:16

et oui, TL, c´est la terminale littéraire... kelle honte de pas savoir ça!lol...

le seul jeu auquel je joue (parfois) c´est les Sims...c la honte mais bon... c sur ka mon avis ça n´a rien à voir avec Final Fantasy...

nous ne sommes pas du même monde je crois...pourtant il est possible de se comprendre entres mondes différents... (enfin je crois)

bizzzzzzzzzzzzzous à tous !

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:23:09

Les sims ca va!
C´est pas comme les télétubbies (mdr)

Bah faut savoir que je n´ai que 13 ans!!! Pour savoir [TL=Terminale Littéraire] je sais pas mais moi je suis pas censé savoir.
:lol:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:22:47

Oh mais qui revoila? :)

Alors t es sur les Sims, j ai jamais essayé mais a ce qui parait une fois que tu es accroché,ta du mal a t en defaire...

Tu y joue beaucoup ou c est juste de temps en temps pour le fun?

Effectivement c etait bien Terminal L , tu veux continuer dans quoi apres?

Les jeux videos? :o))

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:38:25

Terminal JV
ou terminal FF

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:33:44

AAAAAAHHHHH !! ! Kwoaaa de retour !! ! ça va chier maintenant !! pan ! j´tai eu !! ! :o))

Ps : t´as vu ma nouvelle carte de visite kwoaaa ? Fallait bien que je fasse concorder la tienne et la miene :p

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:49:28

KwoaaaJr tu as 11 ans?!?
Donc je suis pas le lpus jeune!

Parcontre je sais pas comment toi tu peux être le garde du corps d´un grand de 18 ans!!!
Lui il doit fréquenter des personnes plus fortes que toi je pense, tu sera une petite barrière de défense, mdr.

Sinon je vois que c´est 2 gamins qui font l´irradiquation des fics qui traînent, je trouve que c´est bien qu´ils aient trouver cette idée!!!
Les grands de +18 ans ne pensent pas à ca, mais bon faut savoir qu´ils travaillent.

Alala, bon je vais faire un résumé des "adeptes de la fic de JBB"

JBB==> Le "chef" (18 ans) de cette fic, créateur de la fic et sage dans ses paroles (je viens de remarquer qu´il n´a jamais dit des choses méchantes).

KwoaaaJr==> Le benjamin de la fic (11 ans) qui a eu une grande absence de cette fic il y a pas longtemps.
Membres des irradiquateurs des fics traînantes(tiens il faudrait que vous trouvier un nom de groupe, vous êtes un duo)

Obi-wan999==> Le 3ème benjamin (16 ans) de cette fic et qui fait partie des irradiquateurs des fics traînantes.

Finaltidus==> C´est le second de JBB on peut dire. Donne des bons avis et prend part au jeux des "benjamins"

Bibi_Supreme==> Moi, je suis un peu le "con de service" et je met de l´ambiance quelquefois quand la fic devient morbide.

Et quelques autres...

Au fait, les irradiquateurs des fics traînantes, faudraît que vous passiez dans la fic de Luen, elle est morbide à mort!
Je vous confie cettte mission, j´ai confiance en vous!

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:28:33

Arf, arf, les éradiquers de fic qui protègent...un auteur de fic!! :o))
Le QG étant bien sur le fameux bar qui sert aussi de stand de tir de temps à autres...
Ste finne équipe n´empêche. :-)

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:29:46

Allez, jvous promet une suite pour dans pas longtemps. En plus j´ai pris pas mal d´avance là, j´pense que j´ai bientôt fini les aventures des enfants ( depuis le temps que je le dis xD )

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
03 novembre 2006 à 08:14:03

super on aura "bientot" une suite! lol

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:52:22

Si vous décryptez, ca veut dire attender encore une semaine :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:30:09

On a déjà un nom !! On est la K&O !! pas vrai kwoaaa ? et on a meme un restaurant :o))

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:41:05

moui et ils ont meme une affiche pour le resto :rire:

J ai entendu que sur le nouveau FF 12 sur DS, il y aura un Mog combattant :rire:

Jai pas pu m empecher de penser a vous 2 XD

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:54:05

C´est où votre réstaurant K&O?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:17:34

dans une grotte au fond des bois. vous pouvez pas le louper, y´a un mog embroché sur la porte d´entrée ! :o))

sinon, si si, je suis le garde du corp de JBB. tu sais un chocobo à 11 ans c´est déjà un bon chocobo. alors si on rajoute un sabre.... xD

eh eh ! tout pareil, hein obi ?

(aufaite, pan toi même !) :o))

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:51:26

oui oui les chocobos ca a pas le meme age que nous ca se compte un peu comme les chiens :lol:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:13:09

Oui, effectivement, bientôt= 1 semaine dans mon langage et alors?
:o))

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:15:43
Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:37:43

Il y a de la pub à ce que je vois, alala. En plus ca fait moche vu qu´il n´est jamais venus!!!
Encore un habitué il peu discrétos dans un long message, mais la ca gâche, quelqu´un qu´on connait pas, qui ne s´est même pas présenté!!! C´est Malpoli.

P.S.:Pouvez vous me dire précisément le restaurant K&O?

P.P.S.: JBB tu pourrais nous dire la traduction complète de ton language? Parce que moi je vais m´y perdre, lol

Bibi_Supreme
Bibi_Supreme
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:40:43

lol je suis aller voir cette fic et [shadow-sc-20k] tu as acheter les droits d´auteurs à JBB?

Tu sais c´est pas bien de faire ca, surtout que JBB fait un site sur sa fic en même temps alors la c´est pas bien!

Mais bon après c´est à voir avec JBB, peut-être acceptera-t-il, peut-être que non.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:05:56

Voui, en effet...je clique sur le lien et je fait : " on dirait mon blog...ah non, en fait..."
C´est sympa shadow d´avoir fait un blog sur ma fic, et ça me touche, mais t´aurais pu me prévenir, car je t´aurais répondu :
http://jbbthebest.blog.jeuxvideo.com/
...
Donc voila, du coup ton blog devient batard...Sinon c´était une bonne idée, dommage que j´lai eut avant. Tu peut laisser ton blog ouvert mais ajoute y un commentaire avec un lien vers mon blog en disant que mon blog est le blog officiel.
Vala...

La vidéo du moment