KwoaaaJr tu as 11 ans?!?
Donc je suis pas le lpus jeune!
Parcontre je sais pas comment toi tu peux être le garde du corps d´un grand de 18 ans!!!
Lui il doit fréquenter des personnes plus fortes que toi je pense, tu sera une petite barrière de défense, mdr.
Sinon je vois que c´est 2 gamins qui font l´irradiquation des fics qui traînent, je trouve que c´est bien qu´ils aient trouver cette idée!!!
Les grands de +18 ans ne pensent pas à ca, mais bon faut savoir qu´ils travaillent.
Alala, bon je vais faire un résumé des "adeptes de la fic de JBB"
JBB==> Le "chef" (18 ans) de cette fic, créateur de la fic et sage dans ses paroles (je viens de remarquer qu´il n´a jamais dit des choses méchantes).
KwoaaaJr==> Le benjamin de la fic (11 ans) qui a eu une grande absence de cette fic il y a pas longtemps.
Membres des irradiquateurs des fics traînantes(tiens il faudrait que vous trouvier un nom de groupe, vous êtes un duo)
Obi-wan999==> Le 3ème benjamin (16 ans) de cette fic et qui fait partie des irradiquateurs des fics traînantes.
Finaltidus==> C´est le second de JBB on peut dire. Donne des bons avis et prend part au jeux des "benjamins"
Bibi_Supreme==> Moi, je suis un peu le "con de service" et je met de l´ambiance quelquefois quand la fic devient morbide.
Et quelques autres...
Au fait, les irradiquateurs des fics traînantes, faudraît que vous passiez dans la fic de Luen, elle est morbide à mort!
Je vous confie cettte mission, j´ai confiance en vous!