CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
22 février 2006 à 18:37:00

Et voila la suite. Des énènements majeurs se mettent en place.

1. COMBAT!!!

Nos trois héros sortirent en courant de la grotte. Et ce qu’ils entendirent alors leur fit comprendre la raison de la terreur de Zôê.
Les Belhamels bêlaient. Une ode à la mort s’élevait de la blafarde foret, éclairée par la lumière de la pleine lune.
Bibi s’avança, suivit de ses deux fils.
A ce moment là surgit de la foret un Belhamel. Celui-ci était entouré d’une aura rose.
« Il est en transe !! »dit Bibi.
L’envie de tuer se lisait dans le regard de l’animal.
« Bon sang ! Je n’ai pas de canne ! »réalisa Bibi.
« Je vais t’en chercher une dans l’aéronef. » lui dit le jeune mécanicien.
« Alors fait vite. Moi je vais tenter de le combattre à mains nues. » lui lança Bibi.
« Et toi, cache toi. » ordonna-t-il au jeune leader.
Mais il était déjà trop tard. Le Belhamel chargea. Le jeune leader le stoppa dans sa charge, l’arrêtant avec ses mains, tenant le Belhamel par les cornes.
« Incroyable ! » lâcha Bibi.
« Grille le papa ! » hurla le jeune mage qui se débattait avec le monstre.
« PaAaAapaAaAa… » cria le jeune mécanicien qui se tenait devant l’aéronef. « Attrape ! » Et il lança à son père l’octogocanne. Un météore apparut alors et pulvérisa la canne.
Un autre Belhamel en transe était apparut, et il se préparait à charger le deuxième fils de Bibi. Ce qu’il fit quelques secondes plus tard.
« NoOoOoOoOoOon !! !!!!!!! » hurla Bibi.
Ses deux fils affrontaient la mort et lui il ne faisait rien. Il était leur père, et c’était son devoir de les défendre. Pour cela, il n’avait pas besoin de canne.
« STOP ! »cria-t-il.
Le Belhamel cessa sa course, figé.
« Cache toi dans l’aéronef ! » lança le père à l’intention du mécanicien.
Bibi se retourna alors vers son autre fils, qui se battait à mains nues, repoussant le Belhamel à coups de poings.
« SHAKER ! »
Le Belhamel fut propulsé dans les cieux, et le leader tomba par terre, perdant l’équilibre suite à cette surprenante attaque.
« METEORE ! »
Le Belhamel explosa. Ses restes retombèrent, éparpillés.
Bibi fit volte face et regarda le Belhamel encore figé par le stop. Il tendit la main dans sa direction.
« HADES ! »
L’ange de la mort surgit de nul part, faucha l’animal, et emporta son âme. Le corps du Belhamel retomba sans vie sur le sol.
Le jeune mécanicien jugea qu’il pouvait sortir de sa cachette. Il rejoint son père et son frère, une glacekanne à la main.
« Comment ça se fait que t’as pas besoin de canne Papa ? Il t’en fallait pourtant une. » demanda le leader.
« Je ne sais pas, répondit Bibi. Depuis votre naissance, je ne suis plus le même. Je ressent le monde différemment. Je n’ai apparemment plus besoin de canne, et surtout, j’ai utilisé Shaker, sort que je ne connaissait pas il y a cinq minutes. »
« Quoi ? Comment ça ? » s’étonna le mécanicien.
« Aucune idée, répondit Bibi. Mais ce n’est pas l’heure des questions. C’est l’heure d’aller chercher votre frère. »
« Dans la foret ? »
« Exactement. Je sent qu’il est dans la foret. J’ai suffisamment de force pour pouvoir combattre ; et surtout, on forme une équipe de tonnerre. En avant !! »

kuja999
kuja999
Niveau 1
23 février 2006 à 11:15:57

la
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
25 février 2006 à 11:49:36

Et voila, la dernière suite avant un ptit moment. Ah, bah j´pars au ski dès dimanche, pour evenir dimanche. Donc pas de suite avant deux semaines. Profitez de celle-là...

1. Dressage

Notre petit groupe avançait dans l’inquiétante et sombre foret. Le mugissement du vent était tel une plainte. L’atmosphère était lourde, pesante. Les trois mages avaient l’impression d’être épiés de toutes parts. Cette foret était angoissante et terrifiante. La lumière de la lune filtrait à travers les épais branchages, éclairant certains endroits, en laissant d’autres en proie aux ténèbres.
La mort était omniprésente en cette foret.
Le groupe arriva finalement dans une clairière, au dessus de laquelle brillait la lune. Au centre de cette clairière gisait, tel un autel, la souche de ce qui devait être jadis un arbre gigantesque.
Nos héros s’en approchèrent. Au pied de cette souche se trouvait une sorte de noix. Pour une raison qui lui était inconnue, Bibi la ramassa et la mis dans sa poche. Il ne savait pas pourquoi il l’avait fait, mais il savait qu’il devait le faire. Encore cette étrange sensation. Il commençait d’ailleurs à se demander si, depuis sa fusion, quelque force antique guidait ses pas.
« Papa ! »le jeune mécanicien rompit l’inquiétant silence.
« Regarde. »ajouta-t-il.
Au sommet de la souche, devant la lune, venait d’apparaître un Belhamel chevauché par...le frère des jeunes mages !
« Qu’est-ce que tu fait là ?, lui lança le leader. On te cherche je te signal. »
« Et puis, que fait tu sur cet animal. » lui demanda Bibi.
Le Belhamel sauta de la souche et atterrit devant Bibi.
« C’est mon Belhamel. Je l’ai dressé. Il m’obéit maintenant. » lui répondit fièrement le petit mage.
« Comment-ça ? »l’interrogea son père.
« Tu vas voir. Météore ! »
Le Belhamel se cabra et jeta le sort. Bibi et ses fils s’apprêtaient à esquiver, mais le météore n’était pas pour eux.
Il alla s’écraser sur la tête d’un Belhamel qui se tenait à l’orée de la clairière.
Bibi réalisa. Des Belhamels les encerclaient. Sur tout le tour de la clairière ils se tenaient. Ils étaient au moins 100, et semblaient tous en colère.

firion460
firion460
Niveau 7
25 février 2006 à 15:12:07

Fantastique ton histoire!j´ai hate de voir la fin!!!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
25 février 2006 à 20:11:48

au moin avec toi y´a du suspense, et on a envie de connaitre la suite :up: .si tu la finie un jour, tu devrait tout rassembler en un seul message dans un nouveaux topic.
en tout cas bonne continuation et écrit nous vite la suite :up:

firion460
firion460
Niveau 7
25 février 2006 à 21:01:46

j´ai lu plusieurs histoire ojourdui et C est la tiennne que j´ai préférer alors llllllaaaaaaaaa sssssuuuuuuuuiiiiiiitttttteeeeeeee!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

firion460
firion460
Niveau 7
26 février 2006 à 13:22:02

c quand la suite?
:up:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 mars 2006 à 08:01:46

pas pr dire mais on aimerais bien la suite de ton histoire passionnante :up:

firion460
firion460
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:16:57

Il est parti en vacance il revien dimanche ou dimanche d´aprees je sais plus :up:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:16:08

j´aimerais bien que vous évitiez un maximum les messages n´ayant pour but que le "up" (smiley).

kuja0907
kuja0907
Niveau 3
03 mars 2006 à 18:59:46

Ne le bousculez pas laissez lui le temps moi ossi je ve la suite !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:26:12

et ben ! j´en ai rater des suite !
continue c´est super !

shadowdu64
shadowdu64
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:46:46

superbe histoire quelle bonne idée de reprendre la vie de bibi, pour qu´il puisse a toutes les questions qu´il a pu se poser

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:07:04

Me revlou. Je suis juste de retours du ski. Votre suite bientôt mes petits. Et merci pour les compliments.
Au passage, vendredi je pars en espagne pour une semaine, alors vous allez encore devoir attendre la semaine prochain. :rouge:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:17:02

et le semaine d´après tu vas pertir au Japon, c´est ça ? :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:10:32

Non, pas au japon...par contre pour les vacances d´avril, je devais partir à Rome. :rouge: J´ai décidé que non finalement...
Ca m´empéchera pas d´écrire la suite.

1. Esprit de famille

« Nous allons devoir nous battre. » dit le dresseur.
« Je suis prêt, dit le mécanicien. Je saurais me battre avec cette canne. »
« Je n’ai que mes valeureux poings. » ajouta le leader.
« Regroupez vous au centre, dit Bibi. Toi, si tu maîtrise parfaitement ton Belhamel et que tu sais le faire attaquer, tu sera le plus puissant et tu pourra protéger tes frères. »
« Que va tu faire papa ? » demanda le leader.
« Vous êtes mes enfants. Je vous protégerait, même si je dois y laisser ma vie. S’il le faut...je suis prêt à tout. »
« Ne meurt pas papa ! » dit le dresseur en serrant son père dans ses bras.
« Nous ne voulons pas te perdre, annonça le leader. Nous voulons vivre avec toi. »
Tous les quatre se prirent dans les bras.
« Si nous voulons gagner... » commença Bibi en levant la tête.
« Il vous faudra des renforts ! » continua une voix.
Les quatre mages se retournèrent. Un des six jeunes venait d’apparaître de derrière la souche.
« Que fait tu ici ? » le questionna son père.
« Je ne suis pas seul. »
La petite mage, son autre frère et Zôê apparurent à leur tout.
Cette dernière dit :
« Je savais que tu allais avoir besoin d’aide. Je te l’apporte. Mais je ne pouvais pas laisser les enfants seuls dans la grotte, j’ai préféré le emmener avec moi. »
« Tu n’es pas la seule aide, maman, dit le mage qui était apparut en premier. Moi, j’ai un plan complet pour la bataille. »
Pendant ce temps, les Belhamels qui entouraient la clairière se préparaient à l’assaut. La magie se condensait sur leur corps.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:47:18

baston ! :-d

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:54:07

T´inquiète, la baston va venir. Elle me tien quasiment 3 chapitres, et j´ai pa fini de l´écrire!!! :rouge:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:57:12

maintenant ca va chier
:banzai

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:57:43

heu :banzai:

La vidéo du moment