CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:10:38

Bon, cette fic est morte ( :mort: :snif2: ) ou quoi?

Bon pour lancer un mini-sujet pour allumer une ombre de vie dans cette mini-fic, je pose une question et vous y répondez (Il est préférable que vous soyez connu de ce topic par le passé (ce qui veut dire avant que j´ai posté ce message) sinon après il y aura trop de message, c´est pas pour rallumer la vie de cette mini-fic non plus!)

Voilà la question:
Quel est votre chimère préféré dans Final fantasy IX?

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:13:47

Pour moi c´est Bahamut parce que dès que j´ai remarquer qu´elle existait dans le jeu (j´avais pas l´ordi à ce moment là) j´ai tout de suite voulu l´avoir,. Et quand je l´ai eu les pm descandait assez vite mais j´étais assez fort.

Sinon pour Arkh c´est chiant que j´ai la compétence TURBO car je vois toujours le générique hyper long, mais efficace -->9999 dégâts

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:15:29

je dirai Bahamut aussi :-)

J adore le moment ou il detruit toute la flotte de Barnet!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:45:31

bahamut et léviatan
et si tu aime bahamut, il est dans le 10 aussi, ms c pas le + forts, la + forte pr moi ds le 10 c anima et les magus

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:25:32

Vous allez l´avoir votre suite. No pannic. Rolalal, quel manque de confiance.
:o))

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:54:05

T´inquiète pas JBB :rire: , c´est juste pour faire de l´animation en attendant la suite, parce que sinon va rien y avoir pendant a peu près... 3 semaines!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:20:39

finaltidius :d) pour le 10 pas de souci je le connais par coeur :oui:

c est comme final 7,8,9 et X-2... et DQ8...

:d) Anima dechire tout :banzai:

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:44:54

:lol: Au fait Anima c´est vrai qu´elle est la mère de Sin?
Et aussi comment s´appelle le père de Tidus? j´ai oublié!
Merci!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:59:23

Père a Tidus :d) Jecht

Anima :d) Le priant est la mère de Seymour.

La mère a Sin :question:

Et ta soeur :o))

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:33:41

J´ai pas de mettre de vanne en plus :honte: :rire:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:58:57

"Anima :d) Le priant est la mère de Seymour. "

t nul c t a lui de découvrir

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:28:23

:lol: Je suis trop curieux, et demain ca va être ff-X-2

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:43:53

Chui en surchage de travail, c´est la mort. mais vous pouvez espérer une suite pour jeudi soir ( ou pas :o)) )...

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
11 octobre 2006 à 08:38:20

Bon en fait tu nous laisse pas le choix: Soit tu la fais pas jeudi, soit tu la fais pas jeudi. Donc on a encore quelques semaines.

Mais bon je suis patient, et puis le boulot c´est plus important que la fic. Parcontre c´est amusant!

Tu as tout le emps! Fait comme tu veux! Parcontre elle se finira approximativement quand la fic? Pour savoir...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:59:06

finaltidius :d) c est pas une super revelation du jeu pour moi je mets ca avec les details...

zephyrain :d) t aura surement le temps de finir final 10 avant :lol:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:30:06

m´en fout c´est une révélation quand meme( le fait qu´on vas attendre 3 plombes encore aussi mais c un autre sujet!

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:04:37

Je sais pas de quoi vous voulez parlez!
Faudrait être plus précis!

Sinon je viens d´acheté ff X-2
Voilà c´est trop cool!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:35:56

et la play alors c est pour quand?

Noel? :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:07:29

En tout cas pas la fin de la fic a noël. laissez moi le temps de l´écrire. j´me fait plaisir. Allez, hop une suite. Pas extra de mon point de vue ( je préfère les deux prochaines suites :o)) ).

1. Combat familiale

Durant la traversée de la grande plaine qui menait à Clayra, les jeunes mages en apprirent plus sur le passé de leur peuple.
Le vieux prêtre bloumécien leur contait ce passé.
Il se nommait Holos. C’était un être chaleureux et ouvert, tout le contraire de la première impression qu’il avait donné aux enfants.
Il leur apprit que les mages noirs étaient des sortes de poupées animées créées grâce aux âmes, la brume. Ces poupées n’étaient pas dotées de volonté propre et ne vivaient qu’à travers les ordres de leur maître.
Et c’est pliés à la volonté d’un maître tyrannique qu’ils avaient attaqués la cité de la pluie éternelle.
La description des combats fit prendre conscience aux enfants de l’importance du pardon des morts. Pour la première fois de leur vie ils se sentaient mal. Ils avaient honte. Honte des actes de leur peuple. Honte de leur peuple. Honte d’eux même. C’était pour effacer cette honte qu’ils devaient demander le paron.
Freyja, qui avait tout écouté, vit ses protégés sombrer dans la tristesse et l’amertume. Elle commença à parler.
« Holos vous a dit la vérité sur ce qui s’est passé ici. Mais il est loin de tout savoir ! s’exclama-t-elle. Il ne sait rien de votre père. Il ne sait pas que c’est un mage droit et honnête. Il ne sait pas que votre père est le premier mage à s’être retrouvé totalement seul et qui a dû agir de lui-même. C’est un être valeureux. Vous pouvez être fiers de lui ! »
Les jeunes se sentirent un peu mieux.
« Et puis ; reprit Freyja en baissant la voix afin que le prêtre n’entende pas ce qu’elle disait ; Holos ne sait pas une dernière chose. Vos frères regrettent leurs actes. Ils vivent aujourd’hui cachés loin d’ici et ne peuvent venir demander pardon. C’est pour cela que vous devez faire le pèlerinage à leur place. Une fois que vous l’aurez effectué cela, je vous accompagnerait dans leur village. Là-bas, vous leur conterez vos actes et ils se sentiront alors mieux. Ils se sentiront en paix avec eux-même et avec le monde. »
« Alors nous ferons ce qu’il faudra ! » s’exclama Myo.
Le reste de la troupe approuva.
« Pour l’instant, il va juste falloir se battre. » fit Tarask.
Trois moinoiseaux étaient apparus et avaient engagé la combat.
« Ce ne sont pas des monstres puissants ; expliqua Tarask. Ce combat est à votre portée. »
« Tarask ! » se plaint Freyja.
« Laisse ; répondit ce dernier. Ils ne craignent rien, nous sommes là. Et puis je veux savoir ce qu’ils valent. »
« Alors en avant ! » s’écria Myo.
« Tek et Kokko, occupez vous du plus gros. Myo et Gomphos, prenez en un chacun. Avec Mystrio, on vous couvre. A l’attaque ! » lança Manag.
« Prête sœurette ? » fit Tek.
« Plus que toi ! » lui répondit cette dernière.
« Alors c’est partit ! reprit le mage. Glacier ! »
« Foudre ! » cria sa sœur.
La combinaison des deux attaques tua net le premier des monstres.
« A nous Keras ! fit Gomphos à son belhamel. Charge le ! »
Keras fonça tête baissée et terrassa un deuxième moinoiseau.
« A moi ! Yahaaa ! » hurla Myo.
Mais son adversaire attaqua le premier.
Il lança un sort de foudre.
« Boomerang ! » s’écrièrent ensembles Manag et Mystrio.
L’attaque fut renvoyée sur son lanceur. Profitant de ce revirement de situation, Myo frappa son ennemi à la tête et le mit KO.
« Assez impressionnant. » fit Freyja.
« Quel travail d’équipe. » continua Holos.
Tarask resta muet.
« Alors ? » lui lança Myo.
« Alors ? répéta Tarask. Alors vous m’avez impressionné. Je vous sous estimais. »
« Vraiment ? fit Freyja d’un air taquin. Le grand Tarask est impressionné par six jeunes mages noirs sans expérience au combat. Voila qui est étonnant. »
« Impressionée, tu devrais l’être, chevalier Dragon. La puissance de leurs attaques Foudre et Glacier est bien supérieur à la puissance normale de telles attaques. Le boomerang créé équivaut à celui de Carbunkle ; l’un d’eux maîtrise un belhamel, créature bien plus puissante que lui, et le dernier libère de l’énergie magique lors de ses frappes. Alors oui chevalier Dragon, je suis impressionné. Mais malgré tout cela ils restent faibles. Ils ont utilisé tous leurs MP pour ce combat, et ne peuvent donc plus se battre. »
« N’importe quoi...protesta Kokko en remuant la tête. Regard. Foudre ! »
Un éclair frappa le sol aux pieds de Tarask.
Ce dernier ne dit rien.
Ne fit rien.
Il ne laissait filtrer aucun sentiment, aucun étonnement.
Pourtant, il l’était, étonné. Ils l’avaient sentit, les mages n’avaient plus de MP en eux.
Cette jeune fille venait malgré tout de lancer un sort.
Et sans énergie magique.
Et cela le troublait.
Il était troublé de ne pouvoir évaluer la force réelle de ces être qui semblaient beaucoup plus faibles que ce qu’ils étaient réellement.
Holos, comme s’il avait lue dans les pensée du berseker parla.
« Continuons notre route. Nous trouverons sûrement une explication en chemin. Je pressant même que la clef du mystère est à Clayra. »
Tarask approuva et tous se remirent en marche.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:28:05

yes!!!! cool!!!!

Enfin une suite :p)

Bon je vais commencer a lire.... :o))

La vidéo du moment