CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
03 août 2006 à 18:16:43

Il y a quelqu´un qui a triché sur toi Finaltidius :lol:
N´est-ce pas Final-tidius?

Et s´il-vous-plaît vous pouriez pas trouvez une variante de cette phrase : "A quand la suite?" ou "C´est quand la suite?" ?

Sinon les nouveaux c´est bien mais arrêtez de mettre à chaque fois à la fin de vos message "A quand la suite?"

Merci à toutes et à tous ´Y a t´il des fille sur ce forum au faites?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
03 août 2006 à 20:06:20

enfaite c est moi aissi mais c parce que le site voulait plus me laisser poster avec celui la

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
04 août 2006 à 12:37:09

Hahaha c´est ca de trop parler! :lol:

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
04 août 2006 à 20:59:02

A quand alors le prochain chapitre de cette délectable fic.(C´est tu mieux comme ca zephyrain?)

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
04 août 2006 à 21:49:52

Certainement, quelqu´un pourrait la faire en version familière et après grossière ( :lol: )

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
05 août 2006 à 01:17:40

Ouaaaiis, pourrait tu le faire toi.

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
05 août 2006 à 10:41:25

Bah oui, me prend pas pour Con-con non plus!

Familière: Tu peux faire la suite?

Grossière: Quand tu va machiné ta p***** de fic de m****

(en étoile parce que sinon je pourrait me faire virer!)

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
05 août 2006 à 14:32:10

Olalalala...pfff...je suis atteind d´une flemingite aïgue, alors pas de suite au programme. Et surtout chui crevé. une preuve? J´ai bossé 183 heures en juillet alors forcément pas le gout d´écrire. faut juste que je trouve l´énergie de m´y mettre. Et entre le boulot, la préparation des vacances (eh oui j´en ai toujours pas eu :-) ) et le reste ben voila pas de suite. Alors va faloir être patient...dsl...

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
05 août 2006 à 22:42:55

Ouais coooooooooool!
Désolé JBB_the_Best mais bon si on doit attendre encore 183h (ce qui fait 7 jours, 6 heures, 2 minutes et 5 secondes) alors on a le temps de faire un mini-fic! Mais comptez pas sur moi car JBB ma contaminé de la flemingite aïgue!
Et en plus j´ai déjà fait une mini-fic alors j´estime que j´ai assez fait mon boulot d´animateur sur cette fic pendant les entre-suites! Donc maintenant à vous!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 août 2006 à 08:46:37

l´histoire de steiner:
apres la bataille contre darkness, grenat fut nommée reine d´alexandrie, elle depecha steiner, pour retrouver beate, qui s´était enfuie en découvrant le complot mené par l´ex-reine, steiner, avec son tact naturel se mit a questionner tout les passant, la plupart ne l´avaient pas vue, puis il tombas sur une magicienne rouge, qui l´informa qu´elle avait vue une fiere guerrière, à linblum, qui séjournait dans une auberge pas très bien famée!
steiner s´en alla donc vers linblum, a pied car grenat en avait besoin donc il se dem....!
arrivé au niveau de la sortie de la foret maudite, il pense etre suivit( vous me direz pourquoi est-ce qu´on le suiverait pour une telle mission! mais enfin bref) il se retourne rien, il reflechit un peut ( selon ses capacitées cerebrales! lol) puis se dit : " c´était surement un oiseau! "
lorsqu´il se retourna enfin pour repartir, il se retrouva nez a nez avec un dragon comme ceux que l´on trouve aux alentour de daguéréo!
" eh bien j´aime bien l´oiseau qui m´a fait me retourner!" ( c´est ce qu´on appelle un oiseau rare!)

la suite plus tard dans la journée!

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
06 août 2006 à 11:19:41

Oui bon d´accord j´vais faire une suite. J´essaye de m´y metttre dans l´aprem.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
06 août 2006 à 11:21:25

Notez le "j´essaye" :lol:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 août 2006 à 13:19:52

suite de la mienne!
le combat s´engagea alors, steiner courrant vers le dragon, evite un coup de patte, puis un autre et la vlan un coup de patte en pleine face, steiner prend deux secondes pour reprendre ses esprits, et fonce de nouveau il évite tout les coups de pattes, s´aprette a trancher la patte gauche du dragon lorsqu´il est projeté en arriere pas la gueule du monstre qui l´avait attrapé, il se prend un arbre en pleine face. steiner entre alors en transe, il se dit, cette fois c´est la bonne! il fonce une dernière fois vers le monstre, passe dessous et tranche le ventre du dragon! c´est alors que le monstre est parcourus de spasmes, le ventre s´ouvre et steiner est aspergé de vicères et de sang de dragon( il remarque au passage le coeur du dragon, encore palpitant) dans un gargouilli imonde et répuniant!
apres s´ètre nétoyé dans la rivière longeant la forêt, steiner reprend son chemin toujour puant des reste du dragon!
au bout de une journée complete de marche et de combats sanglants, il arrive enfin en vue de la porte sud, et est content car il vas pouvoir prendre une bonne douche!( enfin si l´aubergiste la lui accorde)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 août 2006 à 13:20:19

attention ames sensibles s´abstenir

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 août 2006 à 13:48:56

encore une suite a la mienne!
il marcha tout le long de la montée et lorsqu´il arriva enfin en haut du mont, c´est a dire a l´entrée du la porte, il du payer son passage, il profita d´un repos bien mérité, et lorsqu´il repartis, il sentait en plus de la crasse( l´aubergiste ne lui avait pas donné le droit d´utiliser de baignoire mai lui avait vendu un savon!) il sentait aussi le vin!
il s´en repartis donc pour linblum, il était seul dans le train, les autres avait préférés rester et attendre le prochain! c´est alors qu´a moitier chemin, un groupe de monstre arretèrent le train, ils poursuivaient un humanoïde de tete bisarre,steiner ne pu s´enpêcher de lui porter secour,il affronta alors les goblins, il les liquida en quelques coups grace a ses compétences choc et autres, il alla ensuite voir de qui il s´agissait, c´était un tentalas, qu´il n´avait plus revu depuis un bon bout de temps, il avait un cheveux sur la langue, portait un marteau et s´appellait cina!
le train était repartis sans steiner, et il dut donc repartir a pied, apres avoir raler ( comme a son habitude) sur cina car c´était un voleur qui avait aider autrefois à l´enlèvement de grenat!
sur le chemin de linblum, il croisa un chocobo mâle adulte, de couleur bleue claire, il s´en approcha, le chocobo était méfiant et regardait d´un air mauvais, steiner sortis alors de son sac, une poignée de chocolégumes( il adore ca le bougre!) et les tendis à la créature, c´est alors que le chocobo se mis a courrir vers lui, et manqua de peut de lui arracher la mais!
steiner commenca a le carresser, un lien se formis alors entre eux, ce chocobo aimait le combat, tout comme steiner, ils était donc fait pour s´entendre! le chocobo se laissa monté par steiner( il est costaud ce chocobo pour porter un chevalier en armure!)
steiner fila alors a vive allure vers linblum avec un nouvel amis!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 août 2006 à 13:49:29

dites moi si c´est bien ou pas et si vous voulez que je continu!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
07 août 2006 à 08:39:42

arrivé a linblum, il s´en alla directement dans toutes les auberges, avec un portrait de beate sur un papier, demandant si cette femme avait séjournée, tous lui répondirent que non, jusqu´a ce que un passant lui dise qu´il avait vu une femme lui ressemblant( au portrait!) dans les rues de linblum il y avait de cela quelques jours, cette femme disait qu´elle partait bientot pour un tour du monde a pied! mais a dos de chocobo, notre steiner aurais vite fait de la retrapée! steiner repartis donc, et cette fois, vers le chateau, et demanda au roi de lui prêter un de ses aéronefs, pour pouvoir retrouver beate au plus vite!
il obtenu un petit vaisseau, assez vieux, mais dont le moteur avait été remplacé par un moteur a vapeur, et dont le carburan( l´eau ) était tiré de l´atmosphère!
en poursuivant son enquète, il entendit que beate était paris pour en premier lieu, s´approprier le chateau de kuja!
en y arrivant, steiner ne trouvit personne, mais il remarquait la nouvelle décorration d´une touche féminine discrète!
c´est alors qu´il trouva un journal de bord! et il y lut:
--10ème jour de tour du monde, pour réfléchir a mes actes!--
---j´ai pris posséssion du chateau de kuja, mais je ne compte pas y retourner avant d´avoir fini mon voyage, je compte aller jusqu´a daguéréo et ensuite visiter les iles alentour, et je continu aussi ma quête d´un adversaire puissant!
ensuite, je visiterais le continent fermé et après, l´avenir nous le dira!---
après avoir fini sa lectur, steiner( avec son air déterminé ) rejoignit son aéronef, et se dirigea vers daguéréo, il y passa un jour de repos! pendant lequel il questionna les habitants
il appris beaucoup de choses qu´il ne désirait pas connaitre, et rien de nouveau sur beate! il repartis donc le lendemain, en direction d´euyver, il n´y trouva rien, exepté un mot, d´une écriture fine, celle de beate!
--- cher steiner, je sais quetu me suis, je ne brouillerais pas les pistes, mais je ne t´aiderais pas non plus a me retrouver, je cherche un adversaire a ma taille, alors ne vien pas me déranger!---
steiner eu alors une intuition, le chateau d´ypsen!
il s´y dirigea sur la seconde! il fouilla le chateau de font en comble, ayant pris une épée de base pour se défendre! il arriva alors au fin fond du chateau! et il y trouvit beate qui venait de vaincre un personnage bisarre, mais qu´elle avait laisser en vie, i s´agissait de maitre frattelai! le rat était épuisé et avait du mal a parler, mais réussi a sortir des mots!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
07 août 2006 à 08:42:59

trop long !! !

- bien j´ai enfin trouver un adversairre digne de moi! et je vais pouvoir repartir pour blumetia! et retrouver freyja cresent!-
--beate je suis venu pour te rammenée jusqu´a alexandrie, pour servir notre nouvelle reine, grenat di alexandros--
---steiner, tu n´as pasencore compris que je n´y retournerais pas? tu me décois, mais j´y retournerais uniquement si je trouve un adversaire qui puisse rivaliser avec moi---
-- parfait, je te montre que je suis cet adversaire et on rentre tous deux a alexandrie!--
--- si cela peut te faire plaisir!---

le combat débuta, steiner et beate était sur de soi meme, en sachant quelle technique utilisait l´adversaire, chacun contrait les coups de l´autre, et au bout de plusieur chocs et mortimers , le chateau commencait a trembler, les deux chevaliers était de force et de savoir égale, seul une erreur de l´un pouvait faire gagner l´autre!
au bout de cinq heure de combat acharnée, ils était tout deux vide de force et c´était a peine s´ils tennaient encore debout!
et la steiner utilisi un toute dernière ataque simple, et toucha beate qui tomba au sol, encore vivante!
il s´approcha et lui chuchota des mots incompréensibles pour nous car ils sont trop bas!
ensuite il tira de son sac une fiole, qu´il fit boire a beate, mais seulement la moitiée, l´autre moitiée il la gardit pour lui!
il était de nouveau frais et dispo!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
07 août 2006 à 10:45:00

Tiens t es tout seul????

Je lirai plus tard...

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
07 août 2006 à 13:07:47

Tu sais Finaltidius je suis désolé mais j´ai la flem de lire ta mini fic il n´y a pas d´espace et tout le tralala. Et puis Grenat elle est nommée reine avant qu´ils combattent Darkness!
Et puis voilà! Une meilleur mini-fic QUE L´ON A ENVIE DE LIRE!

La vidéo du moment