CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:54:35

pas mal... alors c´est dans cette grotte que....

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:09:59

Ah ! On peut rien te cacher...

1. Un ami

Bibi arrive dans la grotte et dit
"Bonjour mademoisselle, je suis le réparateur je vien pour la photocopieuse"
"Ah Bon? dit Zôê, alors faites votre travail..."
:bave:

CENSURE

mais non c´est pas la suite.
Bientôt, vous inquiètez pas.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:58:56

Mais non.
Allez, un petit épisode magique, mais important.

1. Mère

Malgré sa petite taille, Bibi avait du mal se faufiler dans l’étroit boyau de roche.
Finalement, et après une difficile progression, nos héros arrivèrent dans une immense salle sombre, emplie des ténèbres. Zôê s’approcha d’un mur, ramassa quelque chose par terre et lança Brasier dessus. Il s’agissait d’une branche sèche qui s’enflamma instantanément, passant de l’état de branche à l’état de torche, dans un crépitement qui, à cause du silence du lieu, semblait être un hurlement. Les ténèbres s’écartèrent autour de la flamme, et Zôê se rendit au centre de l’immense caverne. Elle déposa la torche dans une sorte de socle qui était un amoncellement de pierres, au pied d’un immense rocher. Bibi s’approcha. Le centre de la grotte était occupé par une énorme gemme. Celle-ci semblait appeler Bibi à elle. Il s’approche encore. Elle avait l’air avoir été taillé, mais ne l’été point. Le temps avait poli ses faces. Sur celles-ci étaient gravées des runes mystérieuses, symboles ancestraux de la magie.
« Etre le cœur de l’île », dit Zôê, brisant le silence oppressant de la grotte.
« Le cœur de l’île »répéta Bibi, comme hypnotisé. Les échos de sa voix se perdirent dans la caverne.
« Oui. Etre d’ici que venir magie. Touche la. » lui dit la jeune mage.
Bibi s’exécuta. Il posa les mains sur la gemme.
Il ressentit quelque chose d’étrange. C’était comme si, pour la première fois de sa vie il rencontrait sa mère. Il se sentait bien. Heureux. Emu. Mais il sentait aussi que quelques uns de ses MP étaient aspirés par la gemme.
C’est à ce moment là que quelque chose d’incroyable se produisit.
La gemme commença à briller, d’une lueur blanche et bleutée. Cette lueur sortant de la gemme expulsa les ténèbres de la grotte. Puis, cette lueur, se propageant, passa dans la colonne au dessus de la gemme. Cette colonne était en fait un cristal géant dont le sommet se perdait dans l’ombre qui persistait au plafond de la grotte. La lueur devint lumière dans le cristal. Cette fois, toute la grotte était éclairée, laissant voir une salle si immense quelle en ferait pâlir de jalousie n’importe quelle salle de bal des châteaux de Héra. Puis la lumière passa du cristal aux parois de la grotte, toutes en cristal.
La gemme, le cristal et la grotte brillaient en concert. L’environnement, maintenant entièrement éclairé, baignait dans une lueur douce et bleutée, chaude et réconfortante.
Bibi retira sa main de la gemme. La grotte continue de diffuser sa lumière.
« Etre la mère de la magie ;d it Zôê en regardant la grotte ;T out rester éclairé pendant encore un moment. Vient te coucher. Etre là bas. »
La mage montait une sorte de fosse dans laquelle se trouvait une étrange mousse doré.
Bibi, en s’approchant, compris qu’il s’agissait de laine de Belhamel.
« Nous devoir dormir maintenant. Viens près de moi » dit Zôê.
« J’arrive »dit Bibi, en se couchant près d’elle. Près de la seule créature au monde à être comme lui, un enfant de la magie.
Il trouva rapidement le sommeil, heureux d’avoir rencontré quelqu’un qui pourrait enfin donner un sens à sa vie.
Autour des deux mages partants vers le royaume des rêves, progressivement, la lumière de la grotte perdit en intensité, laissant bientôt les ténèbres reprendre leurs droits.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:07:39

super !! !
hum... quand même Bibi devrait avoir des notions et il devrait avoir des idées en se couchant à côté de Zôé....

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:11:53

Ah, y va sla faire... T´auras droit à la version non censurée puisque tu m´es sympatique KwoaaaJr.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:15:12

merci au mon maître :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:29:08

Mais de rien...
Ca me fait plaisir...et ça va t-en faire aussi... :rouge:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:51:58

Déslolé KwoaaaJr, mais c´est pas aujourd´hui qui va s´la faire... En fin c´est proche. Et pis, je vais bintôt t´écrire la non censurée...
En attendant..

1. Amour

Bibi se réveilla. La jeune mage à ses cotés semblait dormir encore. Il éprouvait un étrange sentiment envers elle. Un sentiment indescriptible qui lui procurait une immense joie, mais, en même temps, le troublait profondément. Il ne savait de quoi il s’agissait.
Cette jeune mage…sa sœur. « Non »se dit-il, pas sa sœur. Bien qu’ils aient tous deux été créés le même jour et de la même manière, grâce à la magie, ils n’étaient pas frères et sœurs. Cela, pour une simple et bonne raison, les âmes contenues dans la brume ( ingrédient incontournable pour la création de mages noirs, et servant de catalyseur permettant de maintenir la magie stable, donc les êtres créés ) n’étaient pas des âmes sœurs, mais toutes différentes. Cet être était plutôt comme lui, son complément, sa moitié.
« Quel sentiment pour le moins étrange. » pensa Bibi.
Il chercha à tâtons la torche, se leva, s’éloigna, alluma la torche, et sortit de la grotte.
Il arriva à son aéronef ; et y prit quelques cornichons de Lindblum pour se réveiller.
« Whoaa !! ! » lâcha-t-il « C’est pire que le café »
Il se retourna, et vit Zôê en face de lui. Elle se tenait à l’entrée de la cabine. La lumière arrivant dans son dos, Bibi, crut à une apparition. Il réalisa que c’était bien un ange en face de lui. Son ange. Pris d’un élan incontrôlable, il se jeta sur elle, la serra dans ses bras, puis, relâcha son étreinte, gêné.
Gênée. Zôê aussi semblait l’être.
« Hem » dit Bibi « Ben puisque on est coincé sur cette île, en attendant que je trouve une solution, tu veux que je t’apprenne quelques sorts ? » demanda-t-il en montrant les cannes alignées le long de la paroi.
« Oh oui ! Oh oui ! » dit Zôê en sautillant et en tapant dans ses mains.
Bibi pris toutes ses cannes, les attacha ensemble dans son dos, et sortit, suivit de Zôê.
Tous deux passèrent les jours suivants en s’amusant beaucoup. Zôê appris rapidement tous les sorts des cannes. Bibi, en complément, lui appris quelques sorts de soutien qu’il connaissait bien.
Ils couraient, jouaient, combattaient, passaient tout leur temps ensemble. Le soir ils s’asseyaient et regardaient le Soleil se coucher, main dans la main.
Un soir, comme ils se préparaient pour dormir, et étaient tous les deux dans la couche en laine de Belhamel, Bibi dit :
« Tu sais, depuis que je te connais, ça me fait bizarre… »
« Tu es malade ? »lui demanda Zôê ( son contact prolongé avec Bibi lui avait permis d’apprendre à s’exprimer correctement à l’oral ).
« Non, non, ce n’est pas ça ( il se gratta la tête )…Euh, comment dire…je crois que je t’aime… »
« Tu m’aime ?… hum… Tu sais, depuis que tu es là, moi aussi je me sens bizarre…Je suis heureuse d’être avec toi, et je crains toujours de te perdre…Si c’est ça l’amour, alors oui, moi aussi je t’aime. »
Bibi s’approche de Zôê et fit comme il avait vu faire un jour à Tréno. Il posa sa bouche sur celle de Zôê. Celle-ci le serra dans ses bras. Au dessus d’eux, la gemme brilla.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:38:36

yihi !! :o))
ça a une bouche les mages noirs ?

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:24:34

Non, non, mais je voulais mettre : ce qui leur faisait office de bouche, mais bon...
Enfin, pour la non censurée, vaux mieu qu´ils aient une bouche... :rouge:
La suite pas avant mon retour mercredi
:dehors:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:10

j´ai l´impression que tu avais une envie folle de dire "surtout Zöé

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 février 2006 à 21:28:41

Voui, j´avoue... Mais Bibi aussi aurait bien besoin d´une langue et d´une bouche pour préparer le terrain, si tu vois s´ke j´veu dire...
Bon, la suite va trainer un peu par ce que là chui en plein bac blanc. Chui un peu à cours d´idée, mais j´ai la ytrame principale. J´ai même la fin. Rest plus qu´à écrire...
En attendant.

1. Bibi+Zôê=...

Un puissant halo bleuté, semblable à la lumière créée par Bibi lorsqu’il avait touché la gemme, entoura le jeune couple entrelacé. Ceux-ci baignaient dans une douce chaleur nourricière et dans leur amour réciproque.
La lumière, se répandant dans toute la grotte et chassant les ténèbres, les souleva et les porta à mi-hauteur du cristal. Là, Bibi et Zôê furent aspirés par le cristal et fusionnèrent avec.
Nos jeunes tourtereaux, prisonniers du cristal, continuaient à se témoigner leur amour réciproque et sincère.
Puis il y eu une lumière aveuglante.
Bibi se réveilla, comme tiré d’un doux rêve. Il était dans la couche, aux cotés de Zôê qui se réveilla en même temps que lui. Elle aussi avait vécu un rêve merveilleux. Ils s’aimaient. Mais quelque chose les dérangeait. Un présence. Ils n’étaient plus seuls dans la grotte. Bibi saisit une torche et l’alluma. Ce qu’ils virent tous deux les étonna au plus haut point. Devant eux se tenait un régiment d’ombres noirs flanquées chacune de deux gros yeux jaune ridicules. Celles-ci formaient un mur.
« Des mages noirs nus, dit Bibi, Qu’est-ce que… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que l’un des mages s’avança vers la couche et dit :
« Papa ? Maman ? »

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 février 2006 à 21:40:14

Au passage, je te remercie KwoaaaJr d´être mon seul lecteur avéré, et de me répondre...
J´me sens moins seul...

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
01 février 2006 à 21:46:19

mé...mé...cette histouare é geniale!!! jador ton style !j adore le scénario! mé kel naz t mem pa foutu de tcréé un bloug...com sa técri tte ton nistouare dune trete é tu nou di ken ta fini non?? c pa bien com sa?? é oci excuz moua pour le "naze" on reste ami in ^^ é surtou continu ton scénar é bien

TeTeDeSupO

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 février 2006 à 21:54:18

J´ai pas le temps d´écrire d´une traite en fait. Mais en général, j´ai 3 chpitres d´avances sur ce que je poste. Pour le blog, j´envisage encore...
Merci pour les remerciement.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:06

super !! !!

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
02 février 2006 à 20:39:59

Trop bien!!!!!!!!!!!!!
J´adore!!!!
Je veux te rencontrer!!!

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 février 2006 à 21:45:40

Du calme FF6-Shitamn, je te rapel que tu es moi...
Bon, allez les jeunes, la suite tant attendue est arrivée...

1. Progéniture : naissance

Bibi, maintenant parfaitement réveillé, n’en croyait pas ses yeux. Des petits mages noirs étaient là, se tenants devant lui et Zôê, piaillants « Papa ! Maman ! ».
« Des mages ne peuvent pas apparaître comme cela »se dit Bibi.
Il se remémora alors les derniers évènements. Avant sa rencontre avec Zôê, avant l’île de Balt. Il se rappela de journal de Kuja, trouvé dans le palais du désert. Le surpuissant génome y expliquait qu’il avait besoin de la brume pour catalyser la magie et créer des mages noirs, sans quoi la magie seule donnait des êtres instables qui explosaient.
La brume. La clé. Or elle avait disparut de la surface de Héra. Quoi d’autre alors ? Il fallait bien un autre catalyseur ; mais lequel ?
Ces mages criaient et empêchaient Bibi de se concentrer.
« Un peu de silence ! »dit-il.
Tous les mages se turent. Bibi s’étonna de l’autorité qu’il avait sur eux.
Il s’approcha du premier mage qu’il avait vu. Celui-ci semblait être le leader de la bande.
Il lui demanda :
« Qui êtes vous, tous ? »
« Nous sommes vos enfants. »
« Et quand êtes vous nés ? »
« Cette nuit, pendant votre sommeil. »
« Et où ? »
« Là bas. » Le jeune mage montrait une des parois de la grotte. Bibi s’avança, suivit du mage. Les autres s’écartèrent sur leur chemin. Notre héros toucha le mur.
Il y avait des trous dans le cristal formant la paroi.
Des trous à peine plus gros qu’un poing.
Autant de trous que de mages.
Des cristaux chargés de magie.
Bibi compris.
Bien qu’il n’avait plus qu’un vague souvenir de la nuit, si ce n’est une joie immense, il lui semblait que lui et Zôê avaient fusionné avec le cristal central de la grotte.
Il réfléchit. « catalyseur + magie = mage noirs »
Les catalyseurs, c’était les cristaux.
La magie, la sienne et celle de Zôê.
Ces mages étaient donc bien leurs enfants légitimes, héritiers de leurs pouvoirs.
Il se détacha du mur, sortit de ses pensées, et se retourna vers Zôê. Celle-ci jouait avec les mages. Elle leur disait « Mes enfants ! ». Elle n’avait pas eu besoin, à l’inverse de Bibi, de chercher à comprendre le pourquoi du comment. Elle les avait reconnus tout de suite comme ses enfants.
« C’est sans doute cela que l’on appel l’instinct maternel »lâcha-t-il.
« Qu’est ce que tu dis, papa ? »
Il vit que le mage qui lui avait montré le mur était resté à coté de lui. Celui-ci se tenait à sa droite et regardait son père dans les yeux.
« Rien…dit Bibi, Et sinon, vous avez des noms ? »
« C’est pas à vous de nous les donner » répondit simplement le jeune mage avant de repartir vers sa mère.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 février 2006 à 21:49:18

O, ça ouvre la page 4, si c´est pas merveilleux. Pour la suite a faloir être patient, la semaine prochaine chui en bac blanc, alors j´aurais pas, mais pas du tout le temps d´écrire....

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
03 février 2006 à 15:41:05

c´est trop bien !! !

La vidéo du moment