Et vala une suite. Bon, c´est un peu pas extra mais j´ai pas le temps de faire mieu, je m´en excuse.
Cycle 3 de la fanfic Une fiancée pour Bibi
- Départ
L’île de Balt venait de disparaître de l’horizon.
Les six jeunes mages séchaient leurs larmes. En effet, ils venaient d’être séparés de leurs parents. Bien sur, ce n’était que pour une courte durée, mais une séparation est toujours difficile. Fort heureusement, ils étaient tous ensembles. Ils se remontaient mutuellement le moral et ils retrouvèrent vite la joie de vivre qu’ont les enfants.
Ils se mirent alors à jouer sur le pont de l’Eikogarde, le majestueux vaisseau de la flotte Lindblum.
« Quelle belle famille... » pensa la jeune princesse Eiko Carol-Fabre.
Elle regardait les mages s’amuser de manière enthousiaste.
Elle remarqua alors que quelque chose n’allait pas.
Les jeunes mages n’avaient aucun vêtement.
« Les enfants ! » cria Eiko.
Tous stoppèrent leurs jeux et s’approchèrent.
« Je vais d’abord me présenter »commença Eiko.
« On sait qui t’es. T’es Eiko. Papa et maman nous ont dit que t’aller t’occuper de nous jusqu’à ce qu’on les retrouves. »
Le jeune effronté qui avait osé couper la parole de la princesse était le leader de la petite bande, le dénommé Myo.
« Eh ben ! fit Eiko. J’vois qu’vous êtres informés. Tant mieux, ça va être plus facile. Avant toute chose nous allons devoir faire un truc important. Suivez moi ! »
La petite troupe se mit en marche, Eiko en tête. Elle amena les jeunes devant une porte.
« C’est la cordonnerie du vaisseau ; commença Eiko. Pour un aéronef comme le mien, il faut toujours avoir des tissus et des cordages. Des tissus pour les uniformes, des tissus pour différentes parties du vaisseau, des cordes...C’est ici qu’on fait ça, et c’est ici qu’on va vous faire des vêtements. »
Le groupe entra alors dans la cordonnerie.
Une heure plus tard, la princesse ressortit, suivie de six parfaits sosies de Bibi.
« C’est mieux comme ça ! fit Eiko. Le voyage va encore durer alors...allez vous amuser. »
Tandis que les petits mages s’éloignaient en quête d’activités, un homme d’équipage accourut vers Eiko.
Il se mit au garde-à-vous devant cette dernière.
« Princesse, nous avons un problème ! »
« Eh bien ? J’écoute ! » dit Eiko.
« Un monstre puissant et sauvage est monté à bord du vaisseau ! Et il menace l’équipage et l’intégrité du vaisseau ! » lâcha-t-il.