Voila la suite. Bon c´est pas du top top, mais je vous promet au suivant que vous retrouverez Djidane.
zephirain
si tu veu nous faire des résumé de chaque match, tu peut aussi aller sur modération et blabla, par ce qu´en fait, même si je suite pas contre, je péféreré que ce pic reste dédié à la fic.
- Invincible
Le roi des air venait d’être libéré de son étreinte.
Il s’éleva légèrement dans les cieux avant de s’immobiliser.
Il planait, sans bouger.
Le plus rapide coursier des deux mondes avait mérité son nom.
L’Invincible.
Il avait résisté à la fin de Memoria et il était là, intact.
« Garland projetait sans doutes de s’en servir. C’est lui qui a dû le protéger. » pensa Bibi.
Le mage déplaça son aéronef et le positionna face au flanc du monstre volant.
« Qu’est ce que c’est ? » demanda Zôê.
« C’est l’Invincible, le plus rapide vaisseau de Héra et Terra. C’est aussi un des outils de Terra pour détruire Héra. » expliqua Bibi.
« Dans ce cas, nous devons le neutraliser ! » s’écria Zôê.
Elle prenait son nouveau rôle, celui qui lui avait été attribué par Kuja, vraiment à cœur.
« Non ! intervint Bibi. Ce n’est qu’un vaisseau. Seul il ne peut rien faire. Et surtout, je sens, je ne sait pas pourquoi, je sens que l’on en aura besoin. »
« Si tu le dis. » lâcha Zôê. Elle semblait frustrée.
Bibi approcha son petit vaisseau du sol et Zôê déplaça une racine qui servirait de piste d’atterrissage.
Puis, nos deux héros prirent place sur une autre racine.
« Amène nous au niveau de l’œil, à l’avant du vaisseau, sur le coté. » demanda Bibi à Zôê.
Cette dernière se concentra.
La racine s’éleva dans les cieux, emportant le couple devant l’œil rouge qui servait de sas d’entré à l’Invincible.
Bibi s’avança.
Il posa sa main contre la paroi et la traversa.
Bibi fit quelques pas dans le vaisseau et Zôê apparut derrière lui.
Cette dernière fut ébahie.
L’intérieur du vaisseau l’impressionna. Il était sobre, d’un vert émeraude hypnotisant. Le hall d’entrée était immense. A gauche de Zôê, des escaliers descendaient vers le ventre du vaisseau. Sur la paroi de droite, une ouverture menait vers une autre pièce, à l’avant de l’Invincible.
Bibi pénétra dans cette salle, suivit de Zôê.
Elle découvrit alors la cabine de pilotage. Une pièce vide, éclairée par une immense vitre panoramique à l’avant. Sur le sol, au centre de la pièce, des manettes de pilotage en or s’élevaient depuis un cercle nacré.
Bibi prit place au centre de ce cercle et saisit les commandes.
« Je l’ai déjà piloté avec Djidane. Je devrai y arriver. » dit-il.
L’Invincible s’éleva doucement dans les cieux. Il effectua un demi tour et se positionna au dessus du Djidane 1, le petit aéronef de Bibi.
« On doit pouvoir le téléporter dans les soutes. » expliqua notre jeune héros.
Ce dernier se concentra. Il savait que l’Invincible était relié à l’esprit du pilote. Il lui suffisait donc de penser à ce qu’il voulait faire.
Il ne se passa rien pendant cinq minutes.
C’est alors que l’œil monstrueux apparut sous le ventre de l’Invincible. L’aéronef fut happé et se retrouva dans les soutes du roi des cieux.
« Djidane, nous voilà ! » s’écria Bibi.