CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fiancée pour Bibi...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:55:08

Bonne idée pour la non-censurée ^^

J´ai bien aimé l´épineux empaleur et déchiqueteur :o)).

Honte à toi KwoaaaJr ! Ne fais pas de remarques à ton maître ! Agenouilles-toi !! :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:55:59

ahem ! Smiley foireux... Ca faisait longtemps :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:10:12

Obi-Wan ! je savais que tu porfiterais d´un instant de faiblesse pour me détroné ! traitre ! :o))

nous réglerons ça lors d´un duel.

• sors un gant en fer et souflette brutalement obi*

:o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 mai 2006 à 09:00:31

Ah ! Tu me provoques ! Je n´en attendais pas moins de toi espèce d´emplumé ! :o))

~Sors un gant de ferraille rouillée et rajoute un parpaing dedans~

Sbam !! ! :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 mai 2006 à 09:01:44

~entre 2 coups de gants~ :o))

Tu pévois quand la suite JBB ? (je demande juste ^^)

zephyrain
zephyrain
Niveau 5
03 mai 2006 à 11:34:21

c léspri et nn le cor de garlan ki parle et aprè c ki ki orè fè renaitre le cor et lespri de garlan :question: :gni:
sinn c :bravo: :bravo:

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:56:31

Ah ah. Je vois que ma suite soulève bien de mystérieux mystères qui resteront mystérieux jusqu´à demain...
Obi et Kwooa, ne vous battez pas. Surtout à coup de gants rouillés. Et le tétanos alors; hien? :o))

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:31:39

Les mystérieux mystères de la mystérieuse fic du mystérieux JBB_the_Best ne resteront pas mystérieux longtemps finalement.

1. Révélations

Bibi et Zôê s’approchèrent du corps troué de Garland.
Les trois pieux qui le transperçaient étaient en fait trois bouts de racines proéminents.
Garland toussa et cracha du sang. C’était un étrange sang vert fluo d’un aspect repoussant et mystérieux. Le vert de ce sang n’était pas sans rappeler le vert de la lumière dans laquelle baignait l’intérieur de l’Ifa.
Le cœur de l’homme, rouge au milieu du noir de l’armure n’était plus aussi brillant qu’avant le combat. La lumière qui s’en dégageait faiblissait doucement. Garland était en train de mourir.
Il perdait tout son sang qui coulait de ses blessures, descendait le long de son armure et perlait sur le sol tel une pluie d’hiver laissant au sol de petites flaques.
« C’est la fin Garland ; dit Bibi avec une voix autoritaire. Répond à mes questions. »
« Tu a prouvé ta valeur jeune homme. Je vais donc te répondre ! s’exclama le vieille homme. Ta première question était comment. La réponse est simple. J’avais tout prévu sur Terra avant votre arrivée et celle de Kuja. Je savait qu’il tenterait de me tuer. Au moment où il m’a tué tout était prêt. Mon corps a été détruit lorsque Kuja m’a jeté dans le vide, mais mon esprit a pu se réfugier dans l’Invincible. Et c’est depuis l’Invincible que je pouvais lui parler, a lui, ainsi qu’à Djidane. »
« L’Invincible... » le coupa Bibi, penseur.
« Oui ; reprit Garland. L’Invincible. Ma planche de salut. Personne n’a compris que c’est là que j’était. Pas même Kuja. A votre arrivée à Memoria, j’ai pu envoyer mon esprit dans l’Ifa et me créer un corps. L’Ifa a toujours été contrôlé par Terra. C’est pour cette raison qu’il m’a permit de me créer un nouveau corps. Et grâce à ce nouveau corps et à l’Ifa, j’ai pu remettre en marche la mission qui m’a été confiée. »
« Votre mission... continua Bibi...la fusion ! »
« Oui... ( Garland toussa à nouveau ) La fusion est inévitable. »
Zôê, qui ne comprenait pas grand chose de ce qui se passait prit la parole.
« Qu’est-ce que la fusion ? Et qu’est-ce que Terra ? »
Bibi entreprit de lui expliquer, pendant que Garland toussait.
« Terra est un monde différent du notre. La fusion vise à remplacer Héra, notre monde, par Terra. Cet homme, Djidane et Kuja viennent de Terra. »
« Mon père... » lâcha Zôê.
« Ton père ? reprit Garland avec une voix devenue chevrotante. Oh ! Je comprend. Vous êtes tous deux des poupées crées par Kuja. C’est pour cela qu’il a détourné le flux des âmes alors... » Garland continua seul, perdu dans ses pensées.
« La fusion ne peut avoir lieu, s’exclama Bibi. Kuja a détruit Terra et le flux des âmes transitant par l’Ifa a été stoppé ! »
Le terrien toussa, perdant par là même encore un peu de son sang.
« Erreur mon jeune ami. Kuja n’a détruit que Branval et la surface de Terra. Or la surface est sans importance. C’est dans le sous sol que tout se trouve. Branval était sans grande importance dans la fusion. Les quelques génomes qui y étaient créés étaient des prototypes. Ils seraient mort au moment de la fusion, contrairement à ce que je leur ai laissé croire. Kuja a cru détruire Terra, mais il n’a rien fait. Quand au flux des âmes, je te rappel que suis le nouveau maître de l’Ifa. Je l’ai donc rétablit. C’est peine perdu jeune homme. Toi et ton monde allez disparaître. Vous êtes tous ridicules et pitoyables. Ridicules et pitoyables... »
« Tu te répètes Garland. » lui lança Bibi.
C’est alors que le vieille homme se mit à tousser plus violemment qu’avant. Son cœur rouge se mit à clignoter. L’homme fut pris d’un violent spasme. Il tenta de se courber, mais les pieux l’immobilisaient.
Dans un dernier souffle, e cœur rouge s’éteignit.
« Le maître est enfin mort. » dit Bibi.
« Oui, ajouta Zôê. Et son esprit vient de partir et disparaître. Il est bel et bien mort. »
Bibi se réjouit de cette nouvelle et pensa :
« Absorbé par le flux qu’il a mis en place et défendu avec tant d’ardeur... »
la situation était en effet pour le moins ironique.
Les deux mages maintenant seuls s’assirent par terre et commencèrent à parler de la marche à suivre pour libérer Djidane et retrouver l’esprit de Kuja.
Plongés dans cette réflexion, ils ne remarquèrent pas que de menaçantes racines commençaient à bouger derrière eux.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:32:24

Bon, ben donnez votre avis. Perso je trouve que j´aurais du faire mieu...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:53:40

cool une suite ! :o))

Ps : JBB_the_Best Posté le 03 mai 2006 à 13:56:31
Obi et Kwooa, ne vous battez pas. Surtout à coup de gants rouillés. Et le tétanos alors; hien?
:d) ben justement ! :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:59:38

Du sang vert fluo ?! Cool ! :o))

Bonne explication pour la "résurrection de Garland" :ok: (même si c´est quand même assez compliqué^^)

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:18:23

Maintenant que je m´était mis dans cette merde, fallait que je m´en sorte et tadam...
Oui, j´ai pensé que le sang vert fluo te plairait... :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:45

il y a de plus en plus de fic qui parle de la fusion ces temps ci.

super suite !

obi ?

PAF !

aha

kuja0907
kuja0907
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:10:06

Elle est pas super ta suite ...

kuja0907
kuja0907
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:10:38

Elle est exellante ! :cool:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:43:05

J avais pas suivi depuis la page 13, ben ca fait plaisir que la suite est toujours aussi bien!!!

Continu comme ca JBB tu tiens le bon bout :content:

Pour les passage un peu trach :d) :ok:

Ils sont trop bien!!!

:d) L’homme fut pris d’un violent spasme. Il tenta de se courber, mais les pieux l’immobilisaient. :g)

J´adore!!!

satyne
satyne
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:42:13

le reotur de terra :diable: c´est bien !! !

satyne
satyne
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:42:45

j´voulais faire style mais bon le retour, pardon

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:08:07

Eh ben, je vois que ça a plu. Bon, faut que j´écrive la suite maintenant. J´ai quelques idées. On va un peu changer de perso principal tien...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:24:36

Ben on est pas encore o boout de nos surprise avec JBB :bravo:

La vidéo du moment