CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique

astre
astre
Niveau 6
10 janvier 2006 à 07:17:13

Slt je cherche le nom d´une musique: Quand djidane est dans une sorte de prison, tout seul, après avoir parlé à garland et qu´il envoie balader ses amis? Y a 3 combats a faire toujours avec la même musique

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:23:00

il me semble bien que c´ est -Castle Where Time Froze ~ Pandemonium

FFdream :ok:

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:45:40

Pas du tout!! C´est une des plus belles chansons de FF9, je comprends ke tu l´adore^^
Son titre est "you´re not alone" (dailleurs c´est parfait pour la situation de Djidane dans ce passe

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:46:19

Si tu la veux mets cette adresse msn : green-week@hotmail.com et je te l´envoie^^

astre
astre
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:31:29

Merci FF9master mais je l´ai trouvé entre temps. J´avais la liste des OST et je me suis douté que c´était celle là. Effectivement, je pense qu´ils n´auraient pas pu trouver une meilleure musique pour cette situation. Je l´adore. T´en pense quoi de djidane? moi je me dis que c´était le seul qui avait pas eu d´ennuis jusque là, donc c´est pas plus mal que ce soit à lui d´avoir des problèmes.

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:41:20

Ouais tout à fait d´accord et surtout, Terra, Garland et tout ça c´était son problème, pas celui de ses amis!

astre
astre
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:58:34

Mais en même temps, les problèmes de bibi n´était pas les siens, mais il l´a pourtant aidé. Pareil pour dagga. Le moment que je prefere, c´est au debut, quand l´écran est noir, et qu´il voit tous ses amis lui dire ce qu´ils pensent de lui. C´est là que la musique ressort le mieux

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:43:52

Excatement, mais kan c la première fois ke tu fais le jeu, c un passage assez dur, mais tout d´un coup tu te fais soigné par dagga et t´es rassuré, c bien fait^^

astre
astre
Niveau 6
11 janvier 2006 à 07:10:31

Bah au moment là t´a l´arme "orichlaque" donc tu tape quand même à 3000. Mais sans dagga c´est vrai que c´est pas évident

FF9master
FF9master
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:06:04

Oué, pi dans les premiers combats, javais telment pas entrainé Freya et Tarask k´ils me servaient à rien :lol:

astre
astre
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:24:21

mdr moi c´est pareil, je me suis concentré sur dagga steiner et bibi. C´est la meilleure equipe je trouve

FF9master
FF9master
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:37:13

oué, une pour soigner et invoker, un pour bourriner (steiner), un pour taper dans les points faibles avc les sorts élémentaux, et un pour voler bcp d´objets utiles, et avoir une transe de fou^^
Mais Kweena est pas si nule d´après ce k´on dit sa magie bleue est pas mal t´es daccord ?

civodul
civodul
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:13:38

"you´re not alone"... c´est clair que c´est la meilleure musique du jeu, d´ailleurs je me la passe en boucle assez souvent...

elle s´accorde bien avec la situation.. la rythmique montre bien la difficulté à avancer pour Djidane...

franchement elle déchire tout !! ! :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:22:38

Les meilleures musiques du jeu sont celles qu´on entends qu´une fois. Moi ma préférée c´est ´Feel my blade´ musique du combat contre le roi Lears. Mais j´aime aussi beaucoup ´You´re not alone´ !

poulet-volant
poulet-volant
Niveau 2
01 juillet 2006 à 11:46:30

moi jadore You are not alne et la musique de pile et face

bibi_2006
bibi_2006
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:41:38

pr moi et je suis d´accord ac JujuDredd c´est fell my blade ki fait lunanimité mais you´re not alone n´est po mal nn plus

La vidéo du moment