CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

FF9master
FF9master
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:12:47

Ben voici ma fic, mélange d´humour et de mystère, j´espère qu´elle vous plaira^^ plus y a de commentaires et plus je continuerai^

La chronique de FF9

Cette chronique ne modifie absolument pas l’histoire ff9.

Après que le Djidane et ses fauculs d’amis se soient débarassé de Darkness, et que le monde fut parfaitement restauré, Bibi, comme vous le savez tous est mort, puis la fusion entre Terra et Hera a eu lieu.
Ce que je vais vous citer est la chronique de ce qui s’est passé entre la mort de Bibi et la fusion. Car les producteurs ne s’étant pas fait chier à faire une suite et étant directement passé à la fusion, ont oublié une grosse partie des aventures de notre p’tit groupe.
Cette chronique est basée sur des témoignages que j’ai du retirer avec force (j’ai du fouter un Kwane masochiste qui refusait de réveler ce qu’il avait vu^^).

Quelques jours s’étaient écoulés depuis que Djidane était de retour à Alexandrie, la veille il avait fait quelques trucs avec Dagga dans sa chambre et se sentait vidé de ses plus profondes forces. Il décida alors d’aller se promener dans les rues d’Alexandrie avec Dagga (elle refusait de se faire appeler Sheila, même si c’était son vrai nom), où il rencontra Steiner et Beate, Tarask entrain de fumer un bedo (c’était la nouvelle mode à l’époque), Eiko qui jouait à la corde à sauter comme une gamine, Kweena entrain de bouffer un mac Kwe (le bœuf est remplacé par une grenouille grillée, étrangement il n’y a que les Kwe qui aiment cette bouffe), Freyia et maitre Fratley et pour finir les enfants de Bibi, ayant pour leader l’un d’entre eux du nom de Vivi (j’ai le sens de l’originalité^^).

- Djidane : je te paye une glace Dagga ?? (il dit ça en matant la vendeuse)
- Dagga : Tu sais bien que c’est gratuit pour moi, je suis la reine ! Et tu veux mes lunettes pour matter ou ça va comme ça ??

Djidane devint tout rouge, mais n’eut pas le temps de répondre, que homme d’environ 3m fit surface, l’osatûre lourde, des muscles surhumains, sa peau était de couleur verte, comme un lezard et il portait une immense épée, encore plus groose que lui qui paraissait être en or massif mais qui semblait être encore plus résistante que du métane, le plus dur des aciers !

- le type à la grosse épée : Lequel d’entre vous a été créé par l’esclave Garland ?
- Djidane : T’es qui gros tas ?? Et pourkoi tu traites l’autre vieux chnoque d’esclave ?
- Le type à la grosse épée : Comment ose tu parler ainsi au maître de ton créateur ?!
Je suis ici pour te punir d’avoir retarder la fusion de vos deux misérables monde et d’avoir anéantit Darkness, un être supérieur de mon monde !
- Ah t’es venu te faire bousiller la gueule ? Pas de prob’

Djidane sortit sa monarche ( il disait s’être fait chier à aller la chercher dans l’Océan alors fallait bien qu’elle serve à quelque chose) et visa directement le cou du géant !
Celui-ci attrapa la monarche entre deux doigts et fit une petite pichenette à Djidane qui fut projeté dans les contenaires à poisson !
Mais c’est alors qu’un immense phenix enflammé apparut et désintegrat sur place le géant ! Un homme doté d’une armure étincelante aparut et dit :
C’était une créature du néant envoyée par le cynodrome, l’empire regnant sur la troisième planète, Inferia et les maîtres des habitants de Terra. En retardant la fusion, vous avez modifié leurs plans et c’est pourquoi le cynodrome veut votre mort. Il avait déjà placé des ennemis puissant comme Gaia et Pluton sur Hera, mais vous avez l’air de leur avoir bousillé la gueule ! Perso ça me fait chier de vous aider alors je vais me payer des pop-corns et vous regarder vous faire bousiller la face^^

Mais voyant soudain la taille des seins de Dagga (depuis qu’elle était reine, elle s’était bien développée), il devint rouge.

Dagga : vous êtes sûr de pas pouvoir nous aider ??

Chevalier étincelant : heu…glups…bon d’accord, je vais vous ouvrir un passage vers leur monde, mais je vous conseille de bien vous entrainer et de vous payer un bon équipement avant !

Djidane : Oh shit encore tout mon blé qui va passer au magaz’ c’est toujours comme ça !! !

Le chevalier étincelant dessina dans le ciel une ouverture, le passage dans l’autre monde et partit.
C’est à ce moment que le plus fort des sales gosses de Bibi se la ramena :

- Vivi : Bon, vous avez besoin d’un mage noir non ? Alors j’vous accompagne !
- Djidane : Quelle incruste ! On a pas besoin d’un salle gosse comme toi !
- Vivi : Ben dsl mais je suis une incruste vivante alors t’es obligé de me prendre !
- Djidane : Non ! On se tape déjà Eiko ça suffit !

Heureusement pour lui, Eiko n’a rien entendu !

-Vivi : Et si je te dis que je métrise à la perfection atomnium, apocalypse et tous les sorts X ?? ( Vivi viens de mentir)
- Djidane : Mais fallait le dire plus tôt bouffon, maitenant tu peux venir ouais !
- Tarask : Bon on y va comment les tarlouses ?
- Djidane : Ben avec l’invincible PD !
- Beate : Bon je ramène mon cul moi aussi OK ?
- Djidane : Pas de prob’ ( on se demande pourquoi il a accepté)

Et c’est comme ça que ce groupe de tarlouses s’envolèrent à bord du vieux vaisseau « invincible »…ou pas si invincible que ça.

FF9master
FF9master
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:07:25

Alors?? flemme de lire? lol

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:24:52

j´avoue que j´ai un peu la flemme mais je vais lire att un pti peu lol

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:31:23

ouais je trouve sa cool et j´espère voir bientôt la suite mais tu es obligé d´insulter les perso vers la fin?

FF9master
FF9master
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:21:06

J´ai pas pu me retenir :lol: je mettrai la suite bientôt, même s j´ai déjà fait dé fics bien meilleurs ke celle-ci...promis, j´arete d´insulter les persos lol

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:17:20

Alors?? mettez vos comms´ plaese^^

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:07:22

j´espère que les autre on psa la flemme :lol:

Tarask_the_red
Tarask_the_red
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:57:55

Continu elle est genial ta fic !! ! :ok: :ok:

FF9master
FF9master
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:41:52

OK merci les gars (?) jvais continuer, en essayant de moins soualer avc le mot "bousiller la face" lol

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:27:10

je suis une fille pour présicer ^^

FF9master
FF9master
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:56:28

C ce ke je pensais, Lenne sa fait féminin c vrai^^

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:37:20

j´espère bien lol ^^

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:42:15

FF9Master c´est masculin ou féminin?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:53:46

oui c´est pas mal lol
mais essaye quand même d´éviter de mettre des petites insultes dans un truc comme ça. ou tu fais un truc poli mais seirieux ou tu nous fais un truc grossier et drole mais pas le mélange.

FF9master
FF9master
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:20:18

KwoaaaJr :d) t´as raison, le mélange va pas trop, mais c paske je voulais faire les deux! lol, je me demande lekel jvais choisir^^

JBB_the_Best :d) master est un nom très masculin, j´suis un mec^^ mais j´ai créé un topic pour ça, alors mettez vous aussi si vous etes un mec ou une miss please^^ sinon tu trouve coment ma fic??

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:21:31

je te dirais la première option

FF9master
FF9master
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:16:49

OUé c ce ke je vais faire

La vidéo du moment