CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob epsxe

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:12:25

salut , voilà , je sais que le problème avc epsxe a été posé plusieurs fois (croyé moi : g cherché sur d´autre sujet avant de posté!) , mais j´ai toujour 1 problème , g beau fer tout lé changemen possible , le jeu ne se lance pa, kelkun oré 1 explikation claire sur lé plugin a utlisé , etc .. ?

sinon voici ma config :
-intel pentium 4 1.50 GHz
-640 mo de ram
-nvidia geforce 6200 256mo
-windows xp familial

ps : g le cd original , si sa marche pa , jiré téléchargé l´iso ms bon jpréfère éviter pour linstan , merci pr vos réponse :-))) et jutiliz epsxe 1.52 , pke je sais kavec le 1.60 il y a le problème durant la cinématik de laérocargo :)

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:51:55

Ta mit le patch du CD en question??

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:07:55

g téléchargé plusieur patch oui , ms bon je c pa exactemen commen sa marche , vu que avant jen avai pa eu besoin , jlé ai mi dans le dossier "patches"

j´ai téléchargé pdx-f9f(1,2,3,4).ppf , HYDF9CD(1,2,3,4).PPF , txc-ff9(1,2,3,4).ppf et SLES_029.66.M3S

:-(

FF9master
FF9master
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:12:23

Bon, tu mets mon adresse msn et je t´enverrai epsx configuré par moi-même^^
adresse : green-week@hotmail.com

French2
French2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:13:34

Pour pouvoir jouer à FF9 sur émulateur, il faut des patches, sinon, tu n´as qu´un écran noir.
Tu dois sélectionner le patch dans le menu de config CD-Rom, et non pas le mettre dans le menu Patch.

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:25:08

merci pr vos réponses , et FF9master jveu bien ktu menvoye epsx configuré :) sa sré sympa , jté rajouté ds mon msn , mon adresse c´est : "Angelriku@hotmail.fr"

voilà merci :)

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:26:14

pardon : "Angelriku@hotmail.com" ! :-)

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:27:23

et dans mon adresse enlevé lé "" :-) décidémen -_- !

FF9master
FF9master
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:47:50

OK^^

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:56:05

sauf si tu as le vrai CD sur émulateur marche vraiment bien !

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:01:01

:lol:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:50:19

merci FF9master sa marche impec , et merci aux autres keu même :-)

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
24 décembre 2005 à 07:37:02

Salut, ne voulant pas créer de nouveau topic je poste ici, si personne ne répond j´en créerai un autre :p

Alors mon problème est que j´ai ce superbe jeu, ma psx est super bidouillée et a rendu l´ame, j´ai donc apris que l´on pouvait le faire fonctionner sur PC via epsxe ô joie !!
j´ai donc la version 1.60 du soft et je fais tourner mon jeu, et bien que plusieurs soucis graphique avec les Cinématiques, j´arrive enfin a la fin, MAIS !! ! lorsque Ziddy se lance sur l´arbre Ifa pour sauver l´autre naze de Kuja plop !! ça bloque, et impossible de le faire fonctionner, j´ai testé avec nombre de plugs in et nombre de configs, impossible de passer cette cinématique mélangeant les deux types de textures, si quelqu´un pouvait me sauver de cette impasse, je lui en serai éternellement reconnaissant...

Niky

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
24 décembre 2005 à 07:40:32

Salut, ne voulant pas créer de nouveau topic je poste ici, si personne ne répond j´en créerai un autre :p

Alors mon problème est que j´ai ce superbe jeu, ma psx est super bidouillée et a rendu l´ame, j´ai donc apris que l´on pouvait le faire fonctionner sur PC via epsxe ô joie !!
j´ai donc la version 1.60 du soft et je fais tourner mon jeu, et bien que plusieurs soucis graphique avec les Cinématiques, j´arrive enfin a la fin, MAIS !! ! lorsque Ziddy se lance sur l´arbre Ifa pour sauver l´autre naze de Kuja plop !! ça bloque, et impossible de le faire fonctionner, j´ai testé avec nombre de plugs in et nombre de configs, impossible de passer cette cinématique mélangeant les deux types de textures, si quelqu´un pouvait me sauver de cette impasse, je lui en serai éternellement reconnaissant...

Niky

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
24 décembre 2005 à 07:55:28

Don´t worry, j´ai trouvé le blem, ça viens de la version 1.60, c´est génant, j´ai pris la 1.52 et tout roule, merci les gars :p

Boujou bien

Niky
PS: sorry pour le double post

La vidéo du moment