CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de FF9 en entier

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:50:40

oyo
s´il vous plais quelqu´un pourait t-il me dire ou je pourai trouver l´istoire de FF9 en entière raconté avec tt les détails.
une sorte de fanfic mais qui ne change pas l´histoire
merci

ada_01
ada_01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:59:49

dans le guide officiel lol

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:25:23

ouai mais ça serait cool un truc mieux rédigé
car j´ai envi de replongé dans ce monde merveilleux.
la le suis en prépa et je pète un cable (travail travail travail) il faut que je me reface le jeu (sans le refaire vraiment car sa prendrait trop de temps) en lisant l´histoire, histoire de m´évader un peu

ada_01
ada_01
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:40:26

je te raconte une histoire alors? :question:

Il était une fois, un voleur qui s´appelait Djidane...

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 02:17:18

C´est donc l´histoire de Djidane, jeune séducteur,faisant partie d´un clan nommé les Tantalas.
Les Tantalas oeuvrent principalement pour Cid, le roi de Lindblum, mais l´interêt du groupe est de dénicher les trésors du monde entier.
Aujoud´hui est un grand jour, les tantalas s´appretent à kidnapper la princesse Grenat di Alexandras lors d´une representaion théatrale de "Je veux être ton oisillon".

Pendant ce temps à Alexandrie, un jeune garçon, l´allure bizarre, un chapeau pointu, nommé Bibi s´apprête à rejoindre la caisse pour faire tomponner son billet pour allé voir la pièce de théatre en question.
Il s´avère qu´il s´est fait berné. Il possède un faux billet, le caissier, peiné de voir le petit garçon deseparé lui offre quelques cartes à jouer.
Bibi, après avoir fait quelques sauts de cordes à sauter avec les jeunes filles de la place centrale, rencontre un jeune homme intrépide qui lui montre comment atteindre Alexandrie par le haut des maisons.
Bibi avance precautionneusement et arrive enfin avec son nouvel ami dans la salle de théatre.

La mère de la princesse annonce la scène que les spectateurs bourgeois de Alexandrie s´appretent à voir, entouré par Beate et Steiner, ses deux plus valeureux et puissants chevaliers.

La pièce commence et la princesse Grenat semble vraiment s´ennuyer. Il faut dire que depuis la mort de son père, sa mère a beaucoup changé, et elle a décidé de s´enfuir du chateau pour prévenir son oncle Cid de l´attitude de sa mère.

La princesse s´enfuit, mais Djidane l´a rattrape, aidé de ses compagnons, mais poursuivis par Steiner.
Ironie du sort, la princesse Grenat demande à Djidane de l´enlever. Ca ne pouvait pas tomber mieux !
Djidane embarque avec les tantalas et Grenat sur son vaisseau, mais la mère de Grenat sort l´artillerie lourde, en bombardant le vaisseau tout en sachant que sa fille est à l´interieur.
In extremis, nos héros réussissent à s´échapper mais le vaisseau s´écrase un peu plus loin, dans la forêt maudite...

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 02:21:15

Steiner a embarqué avec Djidane et la princesse, et compte bien ramener celle ci auprès de sa mère.
Quand Djidane reprend connaissance, il n´est plus à bord du vaisseau. Heureusement il n´a aucun mal à le retrouver. On lui dit que la princesse a également été ejectée. Alors Djidane se met à sa recherche à l´aide de Bibi.
Il s´enfonce dans la foret, et s´apperçoit qu´elle est prisonnière d´une plante.
Bibi est tétanisé, et ne peut les aider mais Steiner se joint à lui pour le combat.
Ils affronte la plante, mais celle ci s´enfuit avec Dagga.
Djidane et Steiner rentrent donc bredouille sur la carcasse du vaisseau.
Il apparait que Steiner et Bibi ont été empoisonnés par la plante...

ada_01
ada_01
Niveau 9
13 décembre 2005 à 02:57:34

bravo vous etes en train de faire une fic a 2 :lol:

(avec un gros gros spoiler bien sur)

FF9master
FF9master
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:59:26

Tu devrais faire quelques recherches sur internet => je me souviens avoir trouver l´histoire complète de FF9, ainsi que le manuscrit reprenant les points d´exclamation du jeu près!!

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:39:52

bon bin merci je vais chercher sur internet
si je trouve quelque chose je vous le comunique
mais si quelqu´un peu m´éviter de chercher ça ne serai pas de refus

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:38:18

de retour sur le vaisseau des tantalas, on administre à steiner et bibi un sédatif pour les soigner.
Djidane affronté son chef pour partir à la recherche de grenat à l´aide de steiner et bibi.
Bibi maitrise la magie, alors Steiner en profite pour lui demander de rendre son épée magique.
Quelques pas plus loin nos héros sauvent dagga et sont rejoins par franck qui leur apporte une carte pour sortir de cette foret.
Nos héros se rafraichissent auprès d´une fontaine mais soudain, il apparait que la foret prend vie, et transforme en pierre tout ce qu´elle touche.
S´ils ne sortent pas, ils vont tous mourir!
Tout le monde s´enfuit à toutes jambes, mais malheureusement franck ne réchappe pas, son dernier geste sera d´envoyer la carte à djidane...

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:42:01

Steiner accuse fermement Djidane du drame qui vient de se produire. Mais Grenat explique à Steiner que ce n´est pas de sa faute et que Grenat voulait s´enfuir, alors son chevalier lui propose de l´accompagner dans son périple, tout en oeuvrant pour la ramener à Alexandrie.
La carte de Franck indique que non loin de là se trouve une grotte des glaces qui leur permettra de quitter la brume.
Nos amis s´y rendent donc. Ils avancent péniblement et se servent de la magie de bibi pour avancer.
Enfoncés dans la grotte, soudain, tout le monde perd connaissance , djidane reprend connaissance et s´apperçoit qu´ils sont attaqués par "un valseur numéro 1" dont le but est de ramener à la princesse au chateau.
Djidane vient à bout du monstre des glaces et du valseur sans mal, mais n´en dit mot à ses camarades.
Arrivés à la sortie de la grotte, ils apperçoivent une ville où ils pourront se reposer.
Djidane explique à la princesse qu´elle doit trouver un nom pour ne pas qu´elle se fasse reperer et qu´elle doit changer son comportement et sa façon de parler.
Après avoir observé l´arme de Djidane, une dague, Grenat di Alexandros décide de s´appeler Daggua...

mims39
mims39
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:43:51

inutile de continuer l´histoire du fait qu´il a pa l´air de s´y interesser et si tu continue ca fera un flood obligé d´etre supprimé :o))

Met sous un doc .txt et tu le sortira quand on le demandera :-d

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:45:31

Arrivés à Dali, nos amis se rendent à l´auberge. Quand Djidane se reveille, ils sont tous partis explorer la ville.
Djidane retrouve bibi près d´un puit à chocobo, et dagga dans une boutique d´armes.
Ils leur demande de se rendre à l´auberge et ne se soucie pas de steiner dont le seul but est de ramener la princesse à alexandrie.
Mais il apparait que bibi ne revient pas à l´auberge.
Djidane et Dagga se mettent donc à sa recherche et s´apperçoivent qu´il est prisonnier dans un puit.
Djidane et Dagga réussissent à allé dans le puit grace à la cachette de la maison du maire.
Etrange puit puiqu´il sert de refuge à d´étranges mannequins ressemblant à BIbi.
Ils sauvent Bibi, et décident de prendre un aéronef pour s´enfuire.

Pendant ce temps là , Steiner apprend que les mannequins vont etre embarqués dans l´aéronef qui va tout droit à ... alexandrie.

FF9master
FF9master
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:02:25

j´te déconseille de continuer, tu te fais chier pour rien là

ilogo
ilogo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:06:46

oui, vous avez raison
enfin, je voulais que rendre service ;)

FF9master
FF9master
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:20:03

mais tu as parfaitement raison^^

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:57:59

lol
si si continu je lis je lis
je vais finir par l´avoir mon histoire
merci

mims39
mims39
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:53:30

a ce rythme la tu l´as dans 2ans la fin :lol:

ilogo
ilogo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:38:19

sera til vivant avant la fin :p

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:22:28

c´est bon continu, ont dirait que tu as fais ça toute ta vie!

La vidéo du moment